CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi acheter les PS3 ????

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
26 janvier 2007 à 13:52:36

non non non et non, il n´y a pas de prise hdmi sur le lecteur hd-dvd, point final

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:54:23

Grumback donc le mec il est bourge il aurait pu avoir la 360 mais elle l´interesse pas....mais par contre la ps3 l´interesse

faut que tu nous expliques parce que 80% des jeux ps3 sont sur 360 en plus beaux !

et la 360 a des exclus qui font mal, je comprend vraiment pas certains, en + c´est papa maman qui casque !

moi par contre j´ai la wii et j´y joue jamais elle est a chier !

je la garde juste pour quand on saura lire les backups

julien75018
julien75018
Niveau 5
26 janvier 2007 à 13:56:18

nainbecile a raison, pas de hdmi sur le hd-dvd de la 360 : "Côté connectique, c´est celle de la console qui est utilisée pour regarder les films en haute définition, en l´occurrence le câble haute définition composante YUV. Pour récupérer le son, on passe soit par une sortie optique numérique classique, soit par une entrée stéréo classique."
soruce :
http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-1059/lecteurs-dvd-de-salon-microsoft-hd-dvd-xbox-360/

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:02:25

Ho putain c´est la merde ca!!! :ouch:

Mais bon,je ne change pas d´avis quand je dis que ni l´un ni l´autre ne m´intéresse aujourd´hui.

Et plus tard il y aura les supports hybrides,donc quand on est cinéphile il n´y a aucun intérêt d´investir dans un format qui n´est pas universel!

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:22:22

Pour info:

- Splinter Cell Double Agent passe de 69€ à 40€.

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1878784&OrderInSession=1&Mn=27&NID=6556709&SID=b10ee377-7fc6-a5ac-5590-7d4016f918d8&TTL=270120071136&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=12&UID=0463620c6-fff6-1f78-703e-558196a98e8f&Fr=2

Sur le site de rueducommerce.com on peut voir dans le rayon "nouveautés" que :

.PGR3 passe à 29€
.Blazing Angels passe à 20€

Sur alapage, dead rising est à 29,99 en précommande jusqu´au 1er février.

GRAW1 à 40€

central58
central58
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:01:58

rastafire et Rcsc_Fanatic tout à fait d accord :ok:

monsieur_Z je travail moi aussi, et mon salaire me permet d acheté 8 PS3 par mois.

Mais pour le moment je ne voie pas l intérét dans acheté 1 seul alor 8.... :-)

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
26 janvier 2007 à 17:09:17

+1

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
26 janvier 2007 à 17:17:58

Rcsc_Fanatic Les moutons ne sont jamais déssu,même si c´est moche,dans leurs tête c´est très beau et pas cher :oui:

tudisky
tudisky
Niveau 8
26 janvier 2007 à 17:32:22

Blu-ray est déjà mort killed by p0rn industry,

Rejection
Rejection
Niveau 8
26 janvier 2007 à 18:00:10

:gne:

Sinclair92
Sinclair92
Niveau 5
26 janvier 2007 à 18:45:37

Le plus drôle c´est que les moutons qui vont acheter la PS3 c´est le grand public, celui qui n´y connait rien, celui qui se paie une TV HD à 1500 € en disant "je m´achète un écran plat" parce qu´ils trouvent ca beau alors qu´ils ne savent même pas que l´intérêt c d´avoir la HD... et ils regardent des chaines hertziennes et des DVD sur leur TV HD en disant : ouah c trop beau!

Et ces gars, ils vont se payer une PS3 sans savoir qu´il faut un cable HDMI, et ils croiront jouer en HD...

Allez zou, bravo Sony : les pays occidentaux sont composés à 80 % de pigeons ignards, vous avez bien raison de les cibler eux et pas les autres, il y a plus d´argent à gagner!

Moi je peux pas me payer 8 PS3 par mois comme l´ami centralien mais "seulement" 4, n´empêche qu´ils peuvent se la carrer où je pense! Je préfère économiser pour ma 207 CC et les soirées avec ma chérie!

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
26 janvier 2007 à 18:49:04

En réponse au sujet seulement la plupart des jouers qui votent sur JV.com ne représente en aucun cas le nombre de population qui vont l´acheter ou pas je veux deire par la que je connais plein de personne qui ne sont pas mordu du net et donc ne sache meme pas ce qui se passe pour Sony au Japon ou au USA.

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:53:33

kiffatre ce genre de sondage est au contraire très intéressant,puisque ca veut dire que seuls les mordus de jeux vidéo vont voter...

On sait que ce sont les gamers qui entrainent souvent le reste du troupeau^^,et quand tu vois que 91.2% ne comptent pas la prendre à sa sortie ben...sa sent le sapin!

Quand au "grand publique" il va faire une syncope devant le prix.

jo-the-legend
jo-the-legend
Niveau 7
26 janvier 2007 à 18:54:38

_Falsej_ a raison si vous etes pas content vous achetez pas et vous la fermez

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
26 janvier 2007 à 18:57:28

Mais c´est clair que le marché européen est superbement con. Chez nous, on achète une marque et pas des jeux...

Ils en sont bien conscients chez Sony.

Pour nous, ils nous sortent la console en dernier, avec les tarifs les plus chers et pour couronner le tout dans la seule et unique version 60Go... la plus chère et la plus rentable pour Sony comme par hasard.

Donc ils ne nous prennent pas pour des cons, ils ont juste bien saisi l´essence même du marché européen :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2