CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi trollez-vous CoD ?

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
01 juin 2012 à 11:17:02

nan mais mario ne recycle pas (sauf smg 2) mais la licence elle est recyclé par nintendo

par contre cod le problème c'est un cod/an, battelfield desolé mais c'est pas un par an, et la différence on la voit très bien

Gros-calibre-2
Gros-calibre-2
Niveau 8
01 juin 2012 à 11:21:03

PARCE QUE !

http://www.youtube.com/watch?v=oLxFqzumFrc

zigmoun
zigmoun
Niveau 10
01 juin 2012 à 11:25:19

En même temps Mario est un personnage qui est encré dans la culture populaire, au même titre qu'un Mickey Mouse. Et pourtant on ne dit pas que Mickey est recyclé par Disney, puisqu'il renvoit naturellement l'image de la marque. C'est pareil pour Nintendo avec Mario.
C'est sans doute pour ca que la licence Mario fonctionne aussi bien. C'est un personnage attachant, avec une âme. Il n'y a qu'a voir la communication faite par la publicipté de ces dernières années, avec la fille qui parle à Mario en jouant (DS et 3DS).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 11:28:23

je deteste COD je comprend pas comment on peut pas prendre a jouer a sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 11:29:24
  • comment on peut prendre palisir a jouer a sa
sixty77
sixty77
Niveau 9
01 juin 2012 à 11:47:38

COD est certes pas un énorme jeu tout le monde est d'accord la dessus, mais c'est un jeu pop corn, un jeu ou tu fais quelques partie vite fait sans prise de tête, il est fluide arcade et fun, il remplit son rôle

Sortex
Sortex
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:39:03

Tous les jeux que tu as cité n'innovent en rien :oui:

black ops :rire:

modern warfare :rire:

call of duty :rire:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
01 juin 2012 à 17:43:56

spez19sens Voir le profil de spez19sens
Posté le 1er juin 2012 à 02:23:28 Avertir un administrateur
T'en a la preuve ici même sur ce topic, tout ceux qui te répondent simplement: COD :rire: ....effectivement ils n'ont rien à dire, mais font comme tout le monde pour parraitre cool, COD c'est loin d'être le meilleur jeu vidéo de l'histoire, mais il y en a des biens pires quand même! Mais bon c'est comme une mode hen, si tu veux être un gamer à la mode, tu jures que par skyrim et tu détestes COD, c'est comme ça!

Je suis désolé mais ce qui est incontestablement le plus à la mode avec cette gen de console c'est d'être un kikoo fan boy de COD.

Perso je raconterais pas encore une fois pourquoi je déteste (je le trouve clairement surestimer en tout point, pas mauvais, mais trop exagéré dans les critiques)

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
01 juin 2012 à 17:50:03

Sixty77 :d) Sauf que mes contacts PSN je peux te dire qu'ils restent + de 3 heures d'afilés dessus :noel:

sixty77
sixty77
Niveau 9
01 juin 2012 à 18:10:46

C'est sur qu'il y'a des mecs qui ne jouent qu'à COD moi même il m'arrive de jouer 2-3h quand je suis bien pris dedans, mais si à côté tu travail ta culture vidéo ludique ça va
Par contre que du COD et du PES ça devient limite gros Kevin

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
01 juin 2012 à 18:12:55

C'est pas PES c'est fifa :oui:

Quasi totu les joueurs de COD ne jouent qu'à ça

Mes conctacts alernent COD/ FIFA ou alors COD tout court (pas tous ) :hap:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
01 juin 2012 à 18:13:19

alternent*

_jefaisduflood_
_jefaisduflood_
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:13:29

"Et la MW3 est le gros navet "

Tu as ta réponse.

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:27:27

les gens sont comme des moutons

si ils vois bcp de personne critiquer une chose ben pour rentrer dans le rang et se croire intelligent ben y suivent le mouvement

faut remarquer que la plus par de ces personne ne post JAMAIS autrement que pour jouer les raciste et ne sont JAMAIS kicker pour flood, hors sujet ou autre (mais bon ca c grace au modérateur incompetent qui TOLERE que les gens foutent la merde sur le forum )

les gens crois que si une personne a des gout different d'eux ben ca justifie le fait de ls critiquer a mort car ils pense que leur gout (et eux meme) sont superieur aux autre , ont vois jamais les gros raciste nous dire leur liste de jeu (par PEUR qu'on ls critique mdr) , ils passe leur vie acritiquer car ils souffre d'un complexe d'inferiorité et evacue leur colere de cette facon la

mentalitée de nombrilisme, les gens crois que les seul jeux qui devrais exister sont les jeux que EUX aime car il pense etre superieur en tout comparais aux autre (d'ou le fait qu'ils se crois superieur a se permettre de juger les autre)

sinon...pk ont ne vois pas ces meme personne critique les fifa, pse et autre jeu qui sorte tt ls ans avec quasiment jamais de nouveautée

c vrai...si ont reagis en gros debile profond comme les raciste anti cod, ont pourrais aussi dire que fifa, pes et autre = jeu pour pyj...tt les ans le meme jeu a 60 euro avec comme seul evolution des changement de joueurs mais tt le reste est pareil...mais de telle critique ont ls vois JAMAIS pour ces jeux la (surement parceque les anti COD sont des PRO pigeonnage de EA mdr)

critiquer en boucle des gens pour une chose que l'ont aime SOIS DISANT pas ...ca pourrais passer si c'etait que par moment et avec de vrai argument qui justifie leur critiques mais la c'est constament de la merde sans argument que les débile nous pondent en boucle ...ca reviens au meme que de la pure et simple jalousie

jalousie de pas avoir le/les jeu (ou leur parent veulent pas leur acheter) jalousie de ne pas savoir jouer a ces jeux , c'est aussi simple que ca.

en gros....de pur et simple bouffon qui ont comme seule facon d'exister de trollez sur le forum pour essayer de donneru n semblnt de sens a leur vie et de se rendre interessant aux yeux des autres

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
01 juin 2012 à 18:33:18

Nous sommes raciste car nous n'aimons pas COD, d'accord.

:rire: c'est pas du racisme tu m'a fait rire

billysien62
billysien62
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:34:08

auteur ok .si cod invove. les nouveautées c est le contraire du bien. avant cod 2;3; 4 étairt des ejux simple et éfficae.

depuis mw 2 cod c est de la merde pour assistés , ceux qui ont du mal à faire le faire .

FR4CTURE
FR4CTURE
Niveau 5
01 juin 2012 à 18:53:44

COD :rire:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:00:23

De WAW à BO y a bien eu de grosse améliorations (graphismes, armes, période historique, un nouveau mouvement,), au final ça donne un jeu plutôt complet (Solo + Zombie + Multi) bref y en a pour tout les gouts !

Treyarch est un excellent studio, l'image de COD a été en parti gâchée à cause d'InfinityWard et SHG, mais ça les kikous pro multi ne le comprenne pas :ok:

Et comme par hasard c'est Treyarch qui s'applique sur les solos !

Bref faut pas tout confondre !

Ca reste pas aussi pire que ceux qui achètent des fifa ou des pes :rire:

TheGoonies
TheGoonies
Niveau 9
01 juin 2012 à 19:02:37

Parceque c'est la mode de critiquer COD :ok:

Et parceque certains en ont marres d'entendre "COD C TRO B1 C LE MEILLEUR JEU DU MONDE", qu'Activision gagne des millions (milliards ?) sans rien faire alors que d'autres jeux le méritent beaucoup plus.

Et enfin parceque à cause de tout les gens qui achetent COD influent énormément les jeux vidéos par exemple beaucoup de jeux ressemblent de plus en plus à COD, + de DLC, + de FPS etc... En clair ils pourrissent le jeu vidéo :oui:

TheGoonies
TheGoonies
Niveau 9
01 juin 2012 à 19:03:26

Beaucoup de parceque :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS