CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi trollez-vous CoD ?

Sha-Nwar
Sha-Nwar
Niveau 6
01 juin 2012 à 00:01:24

LeseI94260 Voir le profil de LeseI94260
Posté le 31 mai 2012 à 23:54:53 Avertir un administrateur
Battlefield n'innove pas mais les ajouts et les améliorations sont conséquentes :ok:

Quoi ? "ces trucs" que t'achète en pack sur le PSN ? ha ha.

haresl0
haresl0
Niveau 11
01 juin 2012 à 00:04:14

"Sha-nwar
Posté le 31 mai 2012 à 23:39:12

Bah oui DICE c'est pareil, même politique du profit, c'est une entreprise avant tout, ils recherchent tous l'argent facile, ils sont pas la pour se rachetez une conduite face à la sodomie grande échelle d'activision. Si ils pouvez vous vendre 30€ 6 maps crois moi qu'ils n'hésiteront pas."

Pas DICE, mais EA oui :noel:
Mais on parlait pas trop des DLC, on parlait plus des innovationi, des améliorations et tout ça, et DICE essaye quand-même de satisfaire un minimum les clients en patchant certaines failles, en ajoutant ou en retirant des choses qui déranges etc, chose que activision ne fait pas ( du moins il le faisait pas sur MW2, le seul cod que j'ai acheté ) :noel:

Mais de toute façon, faut pas se voiler la face, tout les éditeurs sont comme activision et EA, vous voulez un exemple ? SFxT :ok:

Si je troll parfois cod c'est justement parce que à la différence de battlefield, ils s'en foutent de leur communauté et je troll surtout la communauté qui achète cod principalement pour suivre le groupe :noel:

haresl0
haresl0
Niveau 11
01 juin 2012 à 00:07:03

Et aussi une raison de plus pour troller cod, c'est qu'ils n'améliorent jamais leurs moteurs, donc je vois pas l’intérêt de sortir un "nouveau" cod tout les an pour rien ajouter de nouveau au final sauf un dérivé d'un ancien mode de jeu...

Battlefield par exemple, change de moteurs régulièrement :noel:

tO0XIIk
tO0XIIk
Niveau 14
01 juin 2012 à 00:07:10

Parce que tout simplement que la majorité des personnes jouant à CoD ont entre 10 et 13ans :ok:
CoD :rire:

Sha-Nwar
Sha-Nwar
Niveau 6
01 juin 2012 à 00:07:12

Après bon tout ça reste un débat sans fin.

Perso moi maintenant j'achète plus aucun jeu de DICE, et encore moins un COD (mon seul COD fut MW2)

Souldevil
Souldevil
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:13:42

Ya pourtant de vraies raisons:

- COD est un jeu tres accessible, donc beaucoup de casual gamer (dont beaucoup de kikoo) y jouent, et se prennent pour des vrais Gamers

:d) Cela entraîne une haine envers les véritables joueurs, qui ne se sentent plus aussi "dark" qu'avant, car on peut les prendre pour des banals casuals gamers.

Atomka
Atomka
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:15:54

Ah il est loin le temps de Quake, Unreal Tournament, CS, Doom etc... Les jeux qui demandaient du skill, fast & brain.

Kampusch
Kampusch
Niveau 6
01 juin 2012 à 00:26:38

Que ce soit MW 2 ou 3 ou un autre COD, ça me fait rire quand vous parlez de skill!!!

PAs besoin de skill, tu tires 1 mètres à côté d'un gars et ça le touche.

Plus tu augmentes ta sensibilité, plus la hitbox s'élargit. Alors faut pas parler de skill quand c'est de base un jeu de noob pour noob.

Ceux qui ont du skill sont juste des noobs avec un semblant de skill et c'es tout.

Comment se foutre de la gueule d'une communauté?
Et bah on fait un jeu qui leur fait croire qu'ils sont fort ^^

bulls82
bulls82
Niveau 10
01 juin 2012 à 01:16:28

pourquoi par ce que acti prend 0 risque meme moteurs graph univers similaires mode online pas tres passionnant

petit-calin
petit-calin
Niveau 8
01 juin 2012 à 01:23:34

Déjà quand tu parles de cod, c'est la communauté qu'il faut voir et franchement elle est atroce de + je rejoins totalement Kampush :PAs besoin de skill c'est clair et net, ce qui m'enerve le + c'est que des gens qui sont totalement mauvais (avec en + une expérience dans les shoots en ligne proche du néant) arrivent a faire de bonne partie, c'est là qu'il y a un gros problème, un truc sans marge de progression c'est un truc de noob qui trouvent en + totalement normal d'avoir des drones cheatés toute la partie et des colis avec des hélicos qui massacrent tout le monde automatiquement .

Et c'est vrai que ça leur donne la sensation d'être fort, perso j'ai fais quelques parties à la mitraillette sur MW3 en full rush (tu prends n'importe quel PM, elles sont toutes cheatées complètement) avec de gros scores mais je suis absolument pas dupe,ça ne necessite AUCUN niveau, t'es juste à peine plus skillé (à peine) que la majorité des noobs de ce jeu c'est tout

[poume]
[poume]
Niveau 10
01 juin 2012 à 01:24:02

tu veux des graine :hap:

Gros-calibre-2
Gros-calibre-2
Niveau 8
01 juin 2012 à 01:30:04

Parce que call of duty est une pourriture en jeu vidéo.

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
01 juin 2012 à 02:23:28

T'en a la preuve ici même sur ce topic, tout ceux qui te répondent simplement: COD :rire: ....effectivement ils n'ont rien à dire, mais font comme tout le monde pour parraitre cool, COD c'est loin d'être le meilleur jeu vidéo de l'histoire, mais il y en a des biens pires quand même! Mais bon c'est comme une mode hen, si tu veux être un gamer à la mode, tu jures que par skyrim et tu détestes COD, c'est comme ça!

Fusil2011
Fusil2011
Niveau 10
01 juin 2012 à 08:40:34

Pourquoi je troll COD ? Pour vous ouvrir l'esprit .

Au début de la série , c'est une magnifique série , les deux premiers j'avais beaucoup apprécier . Ensuite il y a eu L'ERREUR de mettre COD 3 sur console , ça a bien marché donc ils se sont dit on va sortir COD4 sur console et pc . Sauf que bien sur , on va pas refiler aux consoles un gameplay a la COD1 , donc ils ont commencer a casualiser la série ( Atouts , killstreak , arme over cheat , maps pourri ... ) Et puis bah ça devient de pire en pire , mw3 ou y'a 66565 killstreak complétement abusé ou des centaines de DLC a 15 euros les 3 maps ...

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
01 juin 2012 à 08:43:04

Parce que les développeurs prennent les joueurs pour des gros pigeons, vieux moteur, pas d'innovation, DLC abusés, incite les kévins..

beaucoup + que BF,mario et FIFA

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
01 juin 2012 à 09:16:51
neomathers
neomathers
Niveau 47
01 juin 2012 à 10:07:16

Ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est pas le jeu en lui meme le mal, il est certes mauvais mais comme dit plus haut, ya largement pire..

Non c'est tout ce qu'il ya autour, cod contribue a la democratisation des dlc abusifs, prends les joueurs pour de cons en sortant le meme jeu chaque année,
N'est en realite qu'une machine a fric, aucun talent, aucune ame, joueurs qui se prennent pour des oufs alors qu'il
N'ont connu que ça dans la vie, marketing abusif...

Bref c'est pour ça que je hais cette licence et ces editeurs- developpeurs.

Apres n'oublions pas que c'est le jeu le plus vendu et que ils y a bien des millions de gens qui achetent, notamment 90% des gens qui crachent dessus sur ce forum..

vins94520
vins94520
Niveau 6
01 juin 2012 à 10:10:46

Parce que 5h de solo scripté (et que la plupart des jeux suivent son modèle) et un multi dégueulasse avec les mêmes abrutis qui hurlent depuis modern warfare 1.

Et que le prix est absolument scandaleux.

don-mico
don-mico
Niveau 10
01 juin 2012 à 10:34:49

Cod et Battlefield, ont exactement la même politique maintenant !

mario innove pas mais il a la recette pour rester un des meilleurs jeux video.

zigmoun
zigmoun
Niveau 10
01 juin 2012 à 11:14:43

Pas d'accord avec ceux qui disent que Les "Mario" n'innovent pas.
En 25 ans, il est devenu la référence du jeu de plateforme, et il est une source d'inspiration pour beaucoup d'autres jeux.
Et il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les mario bros. Sunshine et galaxy 1 et 2 sont excellents.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube