CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de recevoir Virtua Fighter 5.

optimalV
optimalV
Niveau 7
07 février 2007 à 15:15:39

gniiiii gniiiiiii,

les pro s vous faite pitiez ... on verra apres le 23 avec votre consolle de bouzeu de riche .

_Ryknow_
_Ryknow_
Niveau 4
07 février 2007 à 15:38:13

C´est hallucinant le nombre de blog et de vidéos qui pullulent chez ceux qui ont la ps3. Dans le genre un peu narcissique tu m´as vu c´est pas mal. Seulement dès que la console sera sortie, ou un peu plus tard car une rupture de stock est à prévoir, tout le monde s´enfoutera de vos blogs. Et si vous êtes généreux que ca à montrer des vidéos, à répondre aux demandes, pourquoi n´invitez tout simplement les braves gens intéressés devant votre piaule ? Vous aimez tant que ca être regardé pour ce que vous possédez et non pas pour ce que vous êtes ? Voilà une célébrité bien éphémère...

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:52:07

En voilà un jaloux :rire:

J´ai reçu ma PS3 ce matin on s´est fait des parties de MotorStorm entre potes ya jamais eu de soucis, de crânage ou je ne sais quoi !

Quand je vais chez les potes on joue avec leur Wii, leur Xbox360, ya que sur ces forums que la guerre existe ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 février 2007 à 16:56:36

VF5 jap qui sort demain, c´est vrai qu´il est fr ou ang ? si oui, je penses annuler ma réservation pal et le prendre en import.

sinon on m´a envoyé la ps3 hier en EMS, je suis de belgique, c´est trop espérer de la vouloir vendredi ou c´est faisable? enfin du japon c´est loin mais EMS avec ma ds avait été super vite, enfin au pire lundi ou mardi j´espère etre là cette console arrache.

Mitsurugi1
Mitsurugi1
Niveau 5
07 février 2007 à 17:56:23

d´apres ce que je vien de lire sur un forum de playfrance le jeu est en francais (que ce qoit la version asie ou jap)

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/PS3/News-PF-PS3-TV-Virtua-Fighter-mode-Quete-sujet-59614-1.htm

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
07 février 2007 à 18:03:43

en combien de lengue est le jeux cherche s.v.p

[gokusama]
[gokusama]
Niveau 6
07 février 2007 à 18:11:12

anglais, français, allemand, italien, espagnol, comme d´habitude je pense

http://gokusama.blog.jeuxvideo.com/?vote=ok

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
07 février 2007 à 18:12:51

et oblivion?

dougyz
dougyz
Niveau 10
07 février 2007 à 18:13:52

Vu que la console n´est pas zonné, ça serait pas mal de trouver des VF sur les jeux d´imports, ou au moins de l´anglais. Ca serait une bonne occasion de se procurer des RPG sans devoir attendre des mois pour qu´ils soient traduits.

lol_man
lol_man
Niveau 65
07 février 2007 à 18:30:56

iraku32 , peux tu comme je te l´ais demmendé il y a 3 semaines de faire une vidéo de motorstorm avec le véicule le plus rapide , dans la piste la plus boueuse , en vue première personne , la mettre sur you tube , puis ur ton blog ?? ? tu pourrais faire ça pour un gar qui tout les jours regarde ton blog pour voire si tu ne l´as pas ajouter ! pourrais tu ?? :hap:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 février 2007 à 18:30:57

merci mitsurugi, gokusama :ok:

à mon avis je vais décommander le pal et prendre le jap, c´est le mieux si les modes sont identiques sur le jeu PAL et puis racheter le jeu sur 360 pour le Live plus tard.

iruka32
iruka32
Niveau 7
07 février 2007 à 18:35:35

Venez sur le live vidéo de 20h, vos désirs seront des ordres^^

_Ryknow_
_Ryknow_
Niveau 4
07 février 2007 à 18:50:45

Bidule 2000, je vois vraiment pas ce que la jalousie vient faire de la dedans. A moins que ca soit la seule " opinion " que tu es trouvé à me rétorquer. D´ailleurs, la suite de ton post vient de me démontrer que tu n´as pas compris mon message.

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
07 février 2007 à 18:59:37

Pour VF5 sur 360, il n´y aura jamais de Live sur la version qui sortira au Japon, sinon ça tuerai son exploitation dans les salles d´arcade.
Par contre, pour les version US et surtout Europe, où les salles d´arcades sont mortes et enterrées, il est fort probable d´avoir un mode de jeu online.
Le pretexte du lag est bidon, avec de bon serveur pas de lag.
Sinon pour DOA4 :
-beaucoup de lag dans les partie intercontinentale (un français contre ricains ou jap)
-par contre quand on joue entre gens du même continent c´est fluide
- le jeu a été assez baclé, il n´y a jamais eu de vrai mise pour régler les probléme du Live.

clowny
clowny
Niveau 10
07 février 2007 à 19:10:20

Bof les jeux de combats ils se ressemblent tous maintenant alors ...

johnkta
johnkta
Niveau 10
07 février 2007 à 19:16:29

A comparé du 4 tu en pense quoi ??

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
07 février 2007 à 19:32:43

jai le jeu
Le jeux est fluide par rapport au precedent, c´est dynamique . C´est un gameplay precis
le jeu est en français , mais y a pas les sous titre dans les mecs parle en jap
Les decors sont trop vide

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 février 2007 à 19:34:08

Kenshiro: oui je penses pareil, en effet DOA4 c´est dommage les lags, c´est mon préféré en baston, mais je suis sur que VF5 deviendra la référence (ou plutot vient de devenir ^^) car il a l´air sublime, sera très long et technique. Je pige pas que certains le trouve laid, j´ai vu une video HD de la folie.

je vais sans doute le prendre en import, sinon la ps3 est partie hier, personne sait si j´ai une chance de l´avoir vendredi (en EMS c´est parti) ?

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
07 février 2007 à 19:36:01

Vendredi ou samedi matin c´est possible si tu chopes pas les douanes.

La mienne a mis 4 jours.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 février 2007 à 19:51:22

kenpokan: merci. en fait en belgique le samedi ça vient pas je penses. Oui enfin maximum lundi ou mardi si c´est pas vendredi? les douanes il m´a dit que j´en aurais pas, déjà 106€ les fdp, il manquerait plus que ça des douanes,il a mis "gift" dessus. J´ai jamais eu de problèmes avec lui. C´est par avion que ça vient comment ça va, ou un petit japonais me l´amène en tandem :-p

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2