si microsoft leur propose des serveur de kalité alors je ne voi pas pk VF5 ne serai pas online sur 360 biensuuuuuuuuur
et puis comme la dit ivguenyp2 chaque jeux 360est obligé detre online sauf les jeux solo comme oblivion ou dead rising ![]()
Mais n´importe nawak toi !c ´est pas obligé que les jeux 360 soit online ! d´ou t´es allé cherché cette connerie !
DE plus quelques soit le serveur , il y aura toujours du lag !
frsutre nonc a va , c´est pas vraiment le jeu que j´attend impatiemment mais boon si le but n´est pas de te la craconter c quoi, si encore tu en avais fait un test ok mais bon "il claque" c´est leger comme test ...
ba perso a part ^pour decrire le mode quest il sert a rien le test ! Ca fait un an qu´il est sortit le jeu !
oui alor bonjour peuple terrien , je me demandai si e=mc2 c´est la meme chose que 2.mc=e
et aussi esque c´est possible d´aler dans un trou noir(espace) la ou 1 sec vaut une éterniter et si oui esse possible de voyager dans le temps???
pourrais-tu me faire juste 1 photo d´un combat stp 1 photo je t´en prie lol sinon comment ta fait pour l´avoir?
ah excuse moi j´ai eu ma reponse en cherchant dans le topic lol dsl
dsl pour le triple post mais je voudrai te demander
Moi qui n´a jamais joué a aucun VF je m´en sortirai??
j´aimerai savoir si VF5 est vraiment génial car je n´ai jamais jouer a un jeu de cette série. est ce un peu comme DBZ des personnages avec des "pouvoir" fin des attack a distance ou plutot commen un tekken?
merci
si vous n´avez jamais joué à un VF,c´est pas grave,c´est comme tout les jeux,ca s´apprend.
et c´est plus proche d´un Tekken...meme si certain combos sont impossible avec le pad..
perso je le trouve pas trop impréssionant, joli mais pas extra, je trouve Def Jam Icon quand même plus joli...c´est un autre style aussi.
VF5 est completement différent d´un dbz ou tekken. ici on mise tout sur le réalisme, et chaque perso demandera plusieurs semaines d´apprentissage pour etre maitrisé complètement.
j´y est jouer ya lonten au mgs et franchement les graphisme dechirer absolument tout et c´etait vraimen fun et niveau maniabiliter moi qui n´ais jamais jouer a un vf je me suis vraiment amuser par contre mon frere ma battu et c´est lui qui a gagner le porte cle ( celui quon porte autour du coup )
Hello !! ! je n´ai jamais joué à un VF et franchement depuis quelque temps je vois des vidéos ds tout les sens et je vous avoue je je suis séduit !! C rare car en général les jeux de baston c pas trop mon truc, mais ac le succés ke remporte la série au japon, les graphismes de toute beauté (plus réaliste qu´un DO4 sur 360 ki fait un pe plastiq), et la technique k´il faut avoir, d´aprés ce ke j´ai entendu, pour maitriser un perso... je pense k´il sera mien !! !
Mais je voulais savoir si ce jeu sera pourvu d´1 mode Live (ça serait magnifique) !!
Meme si ya des petits cons elevés a coup de Playstation qui pense que Sony "say lé mayeurs" la PS3 est une merde, ce genre de petite fiotte qui crache sur les autres consoles a de la merde en bloc dans ce qui leur sert de boite cranienne
-Tres peu de jeux en exclusivité (et c´est pas heavenly Sword ou Lair qui vont faire quoique se soit, ca peut tres bien etre des merdes en boite ces jeux)
-Une console tres chere
-Un lecteur imposé qui provoque des probleme de production
-Un flop partout dans le monde a l´heure actuelle, meme au Japon et aux USA
-Un constructeur qui se fout de la gueule des europeens avec des prix pitoyable d´avidité
-Un seul pack disponible
-Pas de cable HDMI pour connecter la console a la TV vendu avec la console
-Pas de vibrations pour un manette pourri au final (et un enorme menssonge a ce sujet) (ca sera pareil avec les volants)
-Toutes les exclusivités se barrent vers la concurence
-Des graphismes a la ramasse, pour la premiere fois une console sortant fais moins bien qu´une console en place depuis 1 an
-Les jeux multi plus beau sur 360
-Une carte graphique en dessous de ce qui se fait de nos jour
-Des videos de merde en synthese pour apater les gros moutons, et ca marche bien souvent
-Un effet de mode comme la PSP, Sony mise sur la connerie des plus jeune et leur fanatisme envers les marques
-Une console qui se voudrait multimedia, comme la PSP et qui fer un gros flop comme cette derniere, Sony a oublié qu´on achete une console pour les jeux, les petit geek aussi au passage
-Un online gratuit pour le moment mais tres peu de jeux sont dispo dessus, beaucoup de jeux multi n´ont de online que sur Xbox360
-Une firme qui pompe les idées des autres avec comme dernier exemple la gyroscopie dans les manettes
-Une console qui ne se vend pas a cause de son prix, et qui ne sera pas prette de baisser tellement Sony prend les joueurs pour des cons, suffit de voir la merde qu´est la PSP toujours a 250€
-Une console qui chauffe et dont les premers serie vont etre foutu une foi la garanti morte, comme d´habitude avec Sony
-Un calendrier de jeux a venir merdique pour l´année 2007, les jeux interressant ne veront le jour qu´en 2008 voire plus tard
En clair, chere, et sans jeux exclusif, sans rien de nouveaux et meme des choses en moins
Sony est dans la merde avec leur console a chier qu´ils doivent vendre a plein tarif, pas etonnant qu´elle se vende pas a travers le monde
Reste quelques suceurs de Sony qui fonceront sur la PS3 quelquesoit le prix, pour prendre pour la plupart un jeux multi support qu´ils auraient pu avoir pour moins cher, ou un jeux exclusif parmi les 3 ou 4 proposés, en se persuadant qu´il sera bien meme si c´est une merde
Ne soyez pas aussi con qu´eux,
Ouvrez les yeux bon sang!
Dsl d´avoir posé la question, je n´avais pas vu les réponses précédentes !! !
Je trouve ça un pe dommage k´il n´y ait pas de Live car un jeu de combat c bcp d´entrainement pour aprés défoncer d´autres joueurs !! !
Mais bon j´ai l´impression k´il y a des experts ici ki disent ke ça ne serait pas forcément profitable au soft quand à la réalisation des combots !! ! perso je ni connait rien et je vous crois puisque l´on peut voir ce ke le mode Live de DO4 donnait !! Il y avait vraiment bcp de Live et était quasimment injouables !!
" El-Klan-Destino profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 12:03:47 avertir modérateur
* J´adore Tekken, mais 720€ c´est trop.
Tant que la machine (configuration 60Go avec au moins 1 manette incluse) ne coutera pas au minimum 300€, je ne l´achèterai PAS !
"
drole de facon de penser et au fond tj la mm... fin je pense pareil en fait... c´est comme Gow j´y jouerais bien mais 500 euro pour un jeu et le droit d´y jouer online ca fait cher^^
alor a quand la video de virtua fighter??
dsl pour le double post mais je vien de voir que ta recu mission improssible 3 tu pourai nous en faire une video??