CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concernant Fallout...

nerazzurri2
nerazzurri2
Niveau 7
30 mai 2012 à 17:47:35

Bonjour à tous alors voila ayant adoré Skyrim :bave: je me suis mis à la recherche d'anciens jeux de Bethesda et je suis tombé sur les Fallout.
Je me suis renseigné sur ce jeux regardé des vidéos joué 2 bonnes heures a fallout 3 et j accroche assez bien.
Je viens juste de me prendre fallout 3 goty et fallout new vegas et le bundle pack avec tout ses dlc sur le psn.
Bonne affaire ? Je l'espere est ce que ça me garantit de nombreuses heures de jeu et une immersion totale avec ces univers post apocalyptique ? Merci pour vos reponses :ok:

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:50:07

S'il te plait ne parle pas de "Fallout" en parlant de Fallout 3 et New Vegas car ces jeux n'ont rien à voir avec les véritables Fallout (Fallout 1 et 2).

nerazzurri2
nerazzurri2
Niveau 7
30 mai 2012 à 17:52:07

En effet vdd j'ai entendu parler vaguement des anciens fans de fallout ayant detesté le partis pris par bethesda :(

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
30 mai 2012 à 17:52:58

zoukeiro :d) olol cété mieu avan je sui tro un oldfags
:honte:

Oui, tu fais une bonne affaire, perso j'ai adoré :ok:

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:55:32

Seul Fallout 3 est de Bethesda. :o))

Je compte me le prendre aussi, mes amis me le recommande chaudement.

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:56:48

New Vegas :bave:

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:59:46

ScrollScroll Voir le profil de ScrollScroll
Posté le 30 mai 2012 à 17:52:58 Avertir un administrateur
zoukeiro :d) olol cété mieu avan je sui tro un oldfags
:honte:

Oui, tu fais une bonne affaire, perso j'ai adoré :ok:
==============
Désolé de trouver la version Bethesda aussi mauvaise qu'un remake moderne d'un chef d'oeuvre classique...
Je suis contre le syndrome Cabrel mais il faut avouer que par rapport à l'oeuvre originale, c'est une bonne grosse merde

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
30 mai 2012 à 18:02:23

zoukeiro
Posté le 30 mai 2012 à 17:59:46
ScrollScroll Voir le profil de ScrollScroll
Posté le 30 mai 2012 à 17:52:58 Avertir un administrateur
zoukeiro olol cété mieu avan je sui tro un oldfags

Oui, tu fais une bonne affaire, perso j'ai adoré
==============
Désolé de trouver la version Bethesda aussi mauvaise qu'un remake moderne d'un chef d'oeuvre classique...
Je suis contre le syndrome Cabrel mais il faut avouer que par rapport à l'oeuvre originale, c'est une bonne grosse merde
Lien permanent

:d) C'est vrai que Fallout 3 est très différent de Fallout 1 et 2, mais c'est loin d'être une très grosse merde.

playtotheplay
playtotheplay
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:06:16

J'ai que le 3, tu va voir l'univers et l'ambiance du jeu est vraiment énorme.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
30 mai 2012 à 18:34:41

J'avais adoré les deux premiers Fallout, et c'est vrai qu'ils n'ont absolument rien à voir avec le 3 et New Vegas. Parfois, les deux derniers apportent même quelques incohérences à la série.

Mais il n'empêche que, même si ce n'est pas le gameplay, si l'on prend les jeux séparément, ils restent tous très bons !
Les fans inconditionnels des premiers fallout ne se sont peut-être pas reconnus dans les deux derniers, il n'en reste pas moins qu'on ne peut pas cracher dessus en disant qu'ils offrent une mauvaise expérience! C'est tout à fait le contraire !

Néanmoins, je t'aurais conseillé de jouer aux premiers Fallout avant de t'attaquer au 3 et à New Vegas. Simple préférence, sans raison particulière.

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:43:59

Pour ma part, le 3 est le meilleur des deux par une ambiance post apo plus présente et un scénario un peu moins en dents de scie :)

Tu prends un plaisirs énorme a le visiter de fond en comble, en recherchant les meilleurs équipements et en sauvant / tuant le maximum de personne. Les DLC sont dans l'ensemble bons :-) . Ça va du très moyen Anchorage (Que j'affectionne pour ses munitions infinies et ses armes indestructibles) a l'excellent Point Lockout, un envirronement qui tranche totalement avec le reste du jeu :) .

En ce qui concerne New Vegas, l'envirronement fait un peu moins "Post apo" et plutôt western. Les quêtes sont cependant bien plus nombreuses et le système de faction est un plus. Parmis les extentions, je n'ai fait que Old World Blues que j'ai trouvé super. On a le droit a une visée avec les organes des armes, des mods types silencieux et une multitude d'armes en tout genre. Le challenge est aussi plus élevé sur New Vegas :-)))

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
30 mai 2012 à 20:34:15

@nerazzurri2

Tu as acheté Fallout New Vegas en Blu-ray ? C'est la version BLES00902 ?

Si oui, peux-tu déjà confimer que les extensions du bundle fonctionnent avec ton jeu ? (Quel est l'intitulé exact de ce pack que tu as acheté sur le PS Store ?)

(Cf.: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8161151-1-0-1-0-psn-dlc-pour-fallout-en-belgique.htm )

nerazzurri2
nerazzurri2
Niveau 7
31 mai 2012 à 13:56:50

Je ne connaissais pas ce problème mon frère a testé la bête et visiblement tout marche nickel je me suis pris le bundle pack de new vegas a 21 euros c etit une offre speciale qui se terminait hier

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
31 mai 2012 à 13:58:47

Je déteste les fallout, heureusement que j'ai eu les 2 pour 19 euros, je me fait trop chier dans ces jeux

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:15:21

zoukeiro
Posté le 30 mai 2012 à 17:50:07
S'il te plait ne parle pas de "Fallout" en parlant de Fallout 3 et New Vegas car ces jeux n'ont rien à voir avec les véritables Fallout (Fallout 1 et 2).
---

mais ce sont bien des Fallout quand meme, que ça te plaise ou non :hap:

[JVC]Gunther
[JVC]Gunther
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:21:27

Heu non les vrais Fallout c'est le 1 et 2

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
31 mai 2012 à 15:22:20

et c'est écrit quoi sur la boîte ? Je te laisse deviner :hap:

neomathers
neomathers
Niveau 47
31 mai 2012 à 15:43:39

C'est une des meilleurs series dispo sur ps3.

Avec les deux , je suis monté a 300h

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:51:48

Autant je comprend pour Fallout 3 autant faudra m'expliquer en quoi New Vegas n'est pas un vrai Fallout, puisqu'il reprend l'univers des 2 1er plutôt fidèlement.

Quant au gameplay (je n'ai fait que le 1) celui de new Vegas ou de Fallout 3 est bien bien mieux. Et ce dernier propose une exploration infiniment plus intéressante que le 1er fallout.

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
31 mai 2012 à 16:10:09

New Vegas est énorme , mais attention ça pique les yeux ! Moche , il se permet de ramer en plus , et les animations des persos surtout , un régal !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)