CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran Turismo HD se sert de PGR pourquoi?

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
26 janvier 2007 à 11:18:29

-1 t´as pas lu la définition ?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:18:55

ah encore un qui ne sait pas ce qu´est un argument :rire:

on troll pas on essaie d´ouvrir les yeux aux pauvres laineux qui vont se fouttre en slip en mars pour avoir moins bien qu´une console sortie fin 2005 :rire:

GTman66
GTman66
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:19:54

GTHD copié sur PGR

c´est l´hopital qui se fout de la charité
ou alors c´est la marmotte qui met le chocolat dans papier allu

"mais bien"

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:21:23

Laisse tomber ils ont jamais connu l´époque PS1 , y ont tellement les yeux dans Microsoft qui connaissent pas le reste...

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:22:54

Rcsc_Fanatic Posté le 26 janvier 2007 à 11:18:55 ah encore un qui ne sait pas ce qu´est un argument

on troll pas on essaie d´ouvrir les yeux aux pauvres laineux qui vont se fouttre en slip en mars pour avoir moins bien qu´une console sortie fin 2005
---------------------------------
Et quoi ?? ?? Depuis tout à l´heure, tu vois pas que " les pauvres laineux qui vont se fouttre en slip en mars pour avoir moins bien qu´une console sortie fin 2005", ils s´en foutent des arguments d´un petit pro à la con ?? ??? A quoi ca t´avance d´essayer de les convaincre ? Et pq tu viens foutre la merde ici ? Parce que t´es un pro qui s´accroche à une marque, c´est tout. Et t´as toujours envie de te justifier...
Regarde, moi, j´ai la wii et j´en suis très content ! Je viens tout de même pas foutre la merde sur le forum PS3 et je respecte l´avis de ceux qui l´aiment bien, c´est tout.
Et à ce que je vois, t´aimes la 360, et ben tant mieux pour toi.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:25:51

Une fois de plus ils se contredisent...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:26:04

Solid_Sssnake Posté le 26 janvier 2007 à 11:21:23 Laisse tomber ils ont jamais connu l´époque PS1 , y ont tellement les yeux dans Microsoft qui connaissent pas le reste...

---------------------------------------

mdrrrrrrrrr c´est la meilleure celle la ! on a pas connu les jeux videos avec crosoft petit mouton, j´ai commencé sur atari puis nes puis super nes puis ps1 puis dreamcast, ps2, xbox, et xbox 360

alors dis pas nawak du haut de tes 14 ans alors que tu as decouvert les jeux videos avec la ps2 ou la ps1 a l´age ou tu jouais encore avec ton caca !

d´ailleurs, ton profil, ton pseudo, montre bien que tu n´a connu que playstation dans ta vie

et donc voila pq tu es un mouton perdu a jamais...

vampirio
vampirio
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:26:17
  • Solid_Sssnake profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 11:21:23 avertir modérateur
* Laisse tomber ils ont jamais connu l´époque PS1 , y ont tellement les yeux dans Microsoft qui connaissent pas le reste...

dis donc tu gardes ta remarque.....tu as 14 ans ? à quelque chose prés l´age de la ps1 justement.....et que connais tu de ma vie ? j´ai eu autant de consoles différentes que j´ai de doigts dans les 2 mains ...mossieur :ok:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:27:18

C´est un topic de fous :fou:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:28:10

nintendo_noobs deja ton pseudo fait rigoler, après tu parles de guerre des consoles :rire:

ensuite je suis pas pro quelque chose, je suis gamer, j´ai eu toutes les consoles, j´aime juste rigoler des mec qui veulent claquer 600€ pour une console qui est moins bien que la 360 sur laquelle ils crachent alors qu´elle est meilleure, moins cher, et dispo depuis fin 2005

point barre !

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:28:16

Euh tu te crois le centre du monde toi ? vampirio ? je t´est pas parlé ! je parle a l´autre boulet rcsc fanatic !

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:29:29

Mais moins bien en quoi ? en jeux ? laisse moi rire , la console commence a pene sont entré et elle est meme pas encore sortie en europe , elle a quelque bonne exclu , t´y a jamais joué , et tu crache dessus !

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
26 janvier 2007 à 11:30:11

Solid_Sssnake profil

• Posté le 26 janvier 2007 à 11:21:23 avertir modérateur
  • Laisse tomber ils ont jamais connu l´époque PS1 , y ont tellement les yeux dans Microsoft qui connaissent pas le reste...

j´ai la PS1 sauf qu´elle est débrancher ça fait un bout de temps

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:32:36

Vampirio :d) euh j´ai eu ma PS1 en 97 soit 2 ans après sa sortie officielle j´avais 5 ans , je m´amusais bien dessus , après j´ai eu GT1 et la ma période a commencé , jusqu´a décembre 2000 ou j´ai eu une PS2...

vampirio
vampirio
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:32:45
  • Solid_Sssnake profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 11:28:16 avertir modérateur
* Euh tu te crois le centre du monde toi ? vampirio ? je t´est pas parlé ! je parle a l´autre boulet rcsc fanatic !

moi quand je voies une phrase qui comment par "ils"...je me sens concerné....aprés si tu parles à un user en particulier , et bien tu sais tu reprends son pseudo....ceci étant dit

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:34:15

Laisse tomber ... je suis pas la pour faire ET la guerre des consoles ET la guerre des forumeurs , y a que les no life pour faire sa !

vampirio
vampirio
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:34:53
  • Solid_Sssnake profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 11:32:36 avertir modérateur
* Vampirio :d) euh j´ai eu ma PS1 en 97 soit 2 ans après sa sortie officielle j´avais 5 ans , je m´amusais bien dessus , après j´ai eu GT1 et la ma période a commencé , jusqu´a décembre 2000 ou j´ai eu une PS2...

et c´est toi qui parle de contradiction ? et à part la ps1 que tu as eu trés jeune ( nourris à la ps1 en somme ) et la ps2 et que tu comptes te prendre la ps3 , c´est toi qui nous dit que nous ne connaissons que ms ?

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:35:36

Rcsc_Fanatic Posté le 26 janvier 2007 à 11:28:10 nintendo_noobs deja ton pseudo fait rigoler, après tu parles de guerre des consoles

ensuite je suis pas pro quelque chose, je suis gamer, j´ai eu toutes les consoles, j´aime juste rigoler des mec qui veulent claquer 600€ pour une console qui est moins bien que la 360 sur laquelle ils crachent alors qu´elle est meilleure, moins cher, et dispo depuis fin 2005

point barre !
--------------------------------------------
Mon pseudo n´a rien à voir avec ma pensée.
C´est juste que j´aime bien les classiques de nintendo comme zelda ou starfox depuis que je suis tout petit, mais ca ne m´empeche d´adorer oblivion sur PC raaaaah :bave:
Sinon, bon, les petits pro-s (comme solid_sssnake), n´y fais pas attention, éssaye juste de réagir en les traitant de boulets, et c´est bon... Sinon ça déclenche une guerre (comme tu peux le voir sur ce forum...)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:35:46

+1 vampirio

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:42:36

Quand on sais pas de quoi on parle on se tait :sarcastic: j´ai eu : Mégadrive , GameBoy , Snes , PS1 , 2xPS2 , GBA , 3xGamecube , puis Xbox , DS
Aujourd´hui il me reste : Ma PStwo et ma GBA... donc tu sais me traiter de pro S revient a traiter Rcsc Fanatic de pro S , ce qui n´a aucun rapport...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy