Bonjour,
Suite à un sondage paru sur un site dédié à la PS3, à savoir la préférence des joueurs entre la manette Dualshock 3 et xbox360, sur le site alter, celui dédié à la xbox (site qui appartient à la même compagnie) on peut lire ce commentaire de l'admin:
"C'est normal, 80% des gens ici sont majeurs et même la plupart de ceux qui ne le sont pas ont du plomb dans la cervelle. Les Kévins sont concentrés sur PS3***... Et je ne m'en plain pas ! (bien au contraire )"
http://www.xboxgen.fr/forforums/post242800.html#p242800
Trouvez vous que c'est correct de tenir ce genre de propos de la part d'un administrateur de site dans le sens ou ça sous-entend que les joueurs sur PS3 sont des "Kévin"?
La communauté PS3 est mal vue parce que plus étendue et répandue mais est-ce que ça conforte l'idée de cette administrateur?
Peut-on cautionner son analyse?
Ce même administrateur qui, sur le site dédié à la PS3, dit:
"Bien que ce soit typiquement un topic à trolls, je ne vais pas m'amuser à reprendre les presque 71 inepties lues plus haut."
http://www.ps3gen.fr/forurums/post1370900.html#p1370900
"71 inepties", là ça veut dire ce que ça veut dire, que toutes les interventions étaient et sont de la merde!
Est-ce que c'est correct? Est-ce une analyse ou juste un constat qu'il fait?
Non parce que à réagir comme lui, on peut dire que son intervention n'est pas mieux, il préfère la manette Xbox plus adapté à ses grosses mains mais ça n'explique pas l'avantage et les désavantages de l'une ou de l'autre.
Bref, je trouve ses interventions trollesques et c'est indigne d'un administrateur, surtout qu'il sous-entendu que l'ont est tous cons nous, vous joueurs sur PS3, qu'il nous prend clairement de haut.
Votre avis?
la manette de ps3 est largement mieux que celle de la 360, mais pas la console ![]()
Il pense ce qu'il veut mais c'est vrai qu'en le disant comme sa il prouve qu'il vaut pas mieux que nous
Surtous que les kevins sur PS3 ne sont pas une generalitées, tous mes amis qui joue sur PS3 sont mature
Voila ![]()
Les kévins sont partout PC/pd3/360 et nintendo ![]()
jonnbc
Posté le 29 mai 2012 à 18:39:30
Les kévins sont partout PC/pd3/360 et nintendo
+1
Une belle brochette de chez nintendo :
http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/004/501_2.jpg
![]()
jonnbc
Posté le 29 mai 2012 à 18:39:30 Les kévins sont partout PC/pd3/360 et nintendo
+1
La manette Ps3 est beaucoup mieux que celle de 360, mais honnêtement la communauté de la Ps3 est vraiment à chier !
Trop de "kevin" et de "kikoo" et des "gamin" de 10 ans qui nuisent au PSN
J'en est la preuve chaque jour quand je joue en ligne !
C'est vraiment dommage parce que j'ai déjà rencontré de très bon joueur qui sont vraiment sympathique, quel gâchis pour ces personnes...
Sur 360 c'est pas mieux hein, arrêtez de voir le live payant comme un filtre à kévins, je parle en connaissance de cause, 2 € par mois c'est rien pour kévin et ses parents
L'admin est un abruti qui fait le chaud devant son PC rien de plus
bah les pro-M digerent toujours pas la branlée que leur a mis Sony la gen precedente ![]()
meme si ils se sont un peu rattrapés
+ 1 c'est pas parce qu'on en croise sur PS3 qu'il y'en a pas sur bobox hein.
mais honnêtement kévin sur PS3 ou sur xbox j'en ai rien à branler, c'est pas ça qui va me faire vendre ma play et m'acheter ma xbox, cet admin est juste un troll, si ça l'amuse eh bien soit, chacun s'amuse comme il veut dans la vie, même si parfois certains font peine à voir.
Faut trier sa liste d'amis et sortir les boulets, moi je me prend pas la tête avec des connards ou des gamins qui insultent ![]()
Quand je vois des vidéos spéciale rageux et kévin sur YouTube , je vois toute les consoles alors il n'y a pas de concentration sur Ps3 ou sur Xbox ![]()
Il faut arrêter de dire n'importe quoi mon frère a la 360 et quand il joue a gears of war c'est bourré de gitans qui ragent car ils arrivent pas a appuyer sur la gâchette et quand il joue a splinter cell y'a que des no coop.
Peut être qu'il y a beaucoup d'adulte mais c'est tous des gars qui se la racontent car ils sont plus vieux et ils croient avoir tout vu alors que la 360 est leur première console...
N’êtes vous pas d'accord avec moi ?
bon je viens de lire un peu les deux sites, et quelques m'a tout de suite fait rire.
Sur PS3Gen, plein de troll pro-M viennent dire "oué lol le sondaj est fai davanss tout les prau sauny von votay pour leur pad de mayrd".
alors qu'on voit clairement que les 3/4 des réponses sont honnêtement, quelque soit la manette qu'il préfère (autant xbox que ps3), le joueurs justifie pourquoi il l'a préfère, mais cependant il n'enfonçait pas l'autre.
on voit aussi qu'il y'a pas mal de gens qui aiment bien la manette de play mais avouant qu'ils préfère switcher avec celle de la xbox.
sur XboxGEN: déjà le troll de l'admin (ça donne bonne impression dès le début, on sait tout de suite que ça va bien se passer) ensuite le peu de réponse qu'il y'a déjà tout le monde dit xbox, les même raisons reviennent en général d'ailleurs, gâchette, légerté, stick...
les gens vote ce qu'ils veulent, je veux pas dire qu'ils votent juste parce que c'est la manette de leurs consoles, mais qu'on viennent pas nous dire que nous sommes des fanboy jusqu'à la moile alors qu'on est honnête et qu'on nous dit (tu aime ta console donc tu va voter pour sa manette, sale fanboy) alors que c'est ce que eux font.
Ah ok super l'administrateur qui croit que les joueurs 360 sont + mature et pense que la ps3 c'est une console de kévin... super...
punaise
Les fanboys sont des cons, qu'ils soient sur PS3 ou 360, tout simplement.
J'ai 12 ans et je ne suis pas un kikoo moi ![]()
Je suis plutôt pro S et pourtant je préfère le pax X360 ![]()
Une belle brochette de guignols sur ces 2 sites ![]()
+ J'ai croisés pas mal d'assistés sur PS3, ça ne m'empèche pas d'avoir de nombreuses personnes dans ma liste s'amis qui sont loin d'être des kevins ![]()
Cod n'est pas la communauter ps3 hein car je lis oe des gamin qui insulte etc...
Allez sur le multi de killzone ou sur des jeux ou il faut un minimum de maturiter et hop plus de kevin je joue sur ps3 et quand je jouer a killzone jamais je me suis fait insulter ni jamais rencontrer de kevin
Faut pas confondre communauter d'un jeu populaire et communauter d'une plateforme
Des rpg avec mode en ligne du genre dark soul jamais rencontrer de gamin aprez si on prend cod ou bf bha faut pas s'etonner