CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis a nouveau du cote sony

hawk66
hawk66
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:17:32

salut les gars,je me suis pris la ps3 et jaimerais bien que vous me disiez la liste des exclu car jai vendu ma wii pour venir de votre coter javais la ps2 et la wii ma decu avec son systeme de jeux alors jai la 360 et la ps3 et je peux vous dire que cest une bete de force graphiquement parlant pour ceux qui ne lont pas, patience(je suis quebecois que voulez vous :lol: ) :merci:

Renderware
Renderware
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:20:14

tu trouve que la ps3 a des plus beaux graphismes que la 360??

hawk66
hawk66
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:25:34

se que je peux te dire la difference des lecteur malgrer que je n ai pas le lecteur hd-dvd a 200$ :lol: pour la 360 mes sur une tv hd on voit la difference le bD est beaucoup plus clair que le Dvd du 360 au depart avant le hd dvd la ps3 et definis graphiquement peut-etre un peux mieux cest normale elle a 1ans plus jeune,mon vendeur ma dit que la 360 etait a peu pres a 40%des graphique exploiter alors que la ps3 est a ces debut.

hawk66
hawk66
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:27:18

oups je voulais dire le Br au lieu de Bd mais ou javais la tete :lol:

Renderware
Renderware
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:27:46

ca veut rien dire ca les 40% ton vendeur t´a menti pcq il voulait vendre une console plus chère!et puis si on achete une console c´est pas pour matter des films en hd mais bien pour jouer

hawk66
hawk66
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:37:28

nah nah :lol: javais deja la 360 j allais me prendre la ps3 quand il ma dit sa la 360 est seulement a 40% de ca capciter

Renderware
Renderware
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:38:44

enfin soit je m´en fous je la prendrais surement aussi la ps3 mais bien sur nous les européens on :-( aura meme pas le pack 20go ca me fous la haine

hawk66
hawk66
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:39:19

perso pour ta question oui la ps3 a de plus beau graphisme,la cause le blue-ray est plus clair et fluide.

hawk66
hawk66
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:40:29

ah moi je me suis pris le 20go vous ne l avez pas?!sony se fou des europeen,pourquoi le marcher est moin fort par chez vous quand amerique car nous en amerique sony font tres fort

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
26 janvier 2007 à 02:42:05

Ton revendeur n´a aucune idée de la capacitée atteintes par la Xbox360
t´es vraiment trop credule :honte:

Tu crois qu´il y connais quelque chose en developpement de jeux video ton vendeur, il t´a pris pour un pigeon, c´est tout... et il a eut raison :honte:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
26 janvier 2007 à 02:43:46

hawk :d) :honte: en quoi le blue ray apporte de plus beau graphisme pour les jeux, c´est aberrant de sortir ce genre de connerie :ouch:

Pour les films, sur ecran HD oui, le BR est "mieu" que le DVD, mais pour les jeux ca change rien du tout, faut que t´arrete de sortir des conneries grosse comme ca !! ! :ouch:

hawk66
hawk66
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:44:00

peux importe jai la 360 et la ps3 et je ne regrette rien car la wii le gameplay est tres movais et a part zelda...ya pas grand chose.en plus qu il mes prit pour un pigeon comme tu dis cest pas grave car sa fait un ans que la 360 etait dans mon salon :lol: il ma juste dit sa capaciter a peux pres...

hawk66
hawk66
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:45:39

Viva_Pinata Posté le 26 janvier 2007 à 02:43:46 hawk en quoi le blue ray apporte de plus beau graphisme pour les jeux, c´est aberrant de sortir ce genre de connerie

Pour les films, sur ecran HD oui, le BR est "mieu" que le DVD, mais pour les jeux ca change rien du tout, faut que t´arrete de sortir des conneries grosse comme ca !! !

hey mec si ta jamais vu un Br de ta vie ou tu joue sur cathodique cest pour sa le blueray est beaucoup plus fluide que le dvd et ce pas juste pour les film les jeux jai jour a nba 2k7 aussi et on voit la difference entre un Br et un dvd.

Renderware
Renderware
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:46:01

le bluray est juste plus lent que le dvd et ce n´est pas un avantage

hawk66
hawk66
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:47:36

avez vous deja vu sur un ecran hD ou seulment des video sur internet car la difference est frappant a loeil.

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
26 janvier 2007 à 02:49:25

Zelda sur Wii est bien meilleur que n´importe quelle exclu sur PS3 tu sais... et yen a pas des masses des exclu PS3 pour le moment en plus

hawk66 Posté le 26 janvier 2007 à 02:45:39
hey mec si ta jamais vu un Br de ta vie ou tu joue sur cathodique cest pour sa le blueray est beaucoup plus fluide que le dvd et ce pas juste pour les film les jeux jai jour a nba 2k7 aussi et on voit la difference entre un Br et un dvd.

:d) halala, t´es le boulet de la soirée, tu sais pas de quoi tu parles, j´imagine que tu depasse pas la 14aine d´année (gros max)

Jeune homme je vais t´apprendre que la capacité graphique d´une console n´a rien a voir avec son support de stockage... en clair meme sans BR la PS3 aurait les memes graphismes, et pour le moment aucun jeux PS3 n´est a la hauteur de Gears of War :non:

hawk66
hawk66
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:49:47

Viva_Pinata en passant viva pinata cest :cool: et quelle est le but?!

Renderware
Renderware
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:50:09

c´est en full hd?c-à-dire en 1080p?et peut etre le cable hdmi qui fait ca mais pas le blu-ray :non:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
26 janvier 2007 à 02:50:54

hawk66 Posté le 26 janvier 2007 à 02:47:36 avez vous deja vu sur un ecran hD ou seulment des video sur internet car la difference est frappant a loeil.

:d) J´ai une 360 et un ecran HD Ready, et j´ai joué a la PS3 sur ecran HD similaire, et je peux te garantir qu´aucun jeux PS3 n´est a la hauteur de Gears of War, je suis pas le seul a le dire, renseigne toi, lis la presse :honte:

le lecteur n´a rien a voir avec les graphismes, dis pas de conneries stp, t´es ridicule

hawk66
hawk66
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:51:35

heu jai 18ans est je nest aps dit que elle petait comparer a la 360 seulement que cetait clair et fluide tu es frustrer ou quoi?!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable