CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La sixaxis s'en prend plein la gueule

naoura
naoura
Niveau 8
26 janvier 2007 à 00:20:34

http://www.journaldugamer.com/index.php?2006/10/19/3258-la-sixaxis-s-en-prend-plein-la-geule

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
26 janvier 2007 à 00:23:20

"Le bouton PlaytStation du centre de la manette ne semble pas avoir été exploité à fond et Sony n´est pas en mesure de nous dire à quoi il servira dans les prochains jeux. Son utilisation est pour le moment limité à l´affichage du menu indiquant la charge de la batterie de la manette, la mise en veille de la console, ou la coupure de la liaison sans fil. "

Ca c´est l´argumùent qui tue.
C´est bien connu que le bouton central de la manette de la xbox 360 est vachement utile dans les jeux et fait plein d´autres trucs qu´afficher l´interface xbox.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:24:31

bah oui c´est pratique pour plein de trucs... j´ai pas compris ton post :(

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 janvier 2007 à 00:24:36

N´importe quoi cette article :honte:

deja les manette sixasis sont excellente pour la baterie, car elle se recharge entre 25 et 30 minute pour plus de 30 heure de jeux.

une baterie peu durer 10 ans et sony avait dit que les manette serais changer si la baterie serais morte.

Donc ta baterie est niquer tu en rachete pas une tu fait un echange a sony. Apres j´ai pas lu le reste mais comme d´habitude sa doit etre les meme connerie que sois disans elle est copier sur le wiimote, la 360 etc...

topic archi moisi :)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:26:21

nan ca a aucun rapport avec la wii..
IGN critique le coté "cheap", les gachettes et l´utilisation du bouton central

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
26 janvier 2007 à 00:27:21

kaliweb Posté le 26 janvier 2007 à 00:24:31 bah oui c´est pratique pour plein de trucs... j´ai pas compris ton post

Bin j´ai jamais vu des jeux qui utilisaient le bouton du milieu, vu que quand t´appuies dessus sa fonction première est justement de mettre le jeu en pause et d´afficher l´interface xbox à gauche... sur la ps3 il fait rien de plus rien de moins

naoura
naoura
Niveau 8
26 janvier 2007 à 00:28:53

J´ai eu toutes les marques de manettes entre les paluches et force est de constater que Microsoft a pondu les plus ergonomiques avec Nintendo.
Les dualshock étaient de bonnes innovations mais trop légères et facilement cassables.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:29:15

bah pour gerer les profils, les reglages, éteindre, reset, tout ca quoi... c´est une sorte de gros menu "pause" ou tu peux tout gerer.. c´est pratique, quoi..

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:30:10

lol je vois pas bien le probleme du bouton central...toutes les consoles ont ca maintenant, la wii aussi, avec le bouton home qui fait exactement la meme chose...

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
26 janvier 2007 à 00:30:29

Ben moi je trouve que c plutot une bonne manette sur le papier ( parce que g pas eu la chance de la tester encore ), mais aussi bien soit elle, la manette de la xbox360 est une vraie arnaque...
Non pas la manette elle meme mais les piles... Pour la petite anecdote, tout le monde sais tres bien que microsoft vend son propre chargeur pour les piles... j´ai mis les piles fournie avec la manette dans un chargeur universel et PAF les piles on coulées... je pense que c fait expres si yen a a qui c arrivé dites le je me sentirais moins seul

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
26 janvier 2007 à 00:33:26

faut acheter le kit batterie + cable de recharge, 20€ mais beaucoup plus pratique que les piles

naoura
naoura
Niveau 8
26 janvier 2007 à 00:59:15

kit de batterie plus recharche... autant se prendre des piles rechargeables à l inter´ et basta...

egb
egb
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:01:45
  1. Naoura profil
  2. Posté le 26 janvier 2007 à 00:28:53 avertir modérateur
  3. J´ai eu toutes les marques de manettes entre les paluches et force est de constater que Microsoft a pondu les plus ergonomiques avec Nintendo.

Les dualshock étaient de bonnes innovations mais trop légères et facilement cassables.

L´ergonomie est meilleur ( la prise en main ) pour la X360 mais les boutons, et la manette en general n´es pas aussi bonne que la SIxaxis, tandis qu´elle es plus polyvalente et mieux addapté et a plus de jeux.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:02:53

Ah bon? Les boutons et la manettes 360 sont moins bons que la sixaxis? en quoi?

master360
master360
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:04:08

ben voyons c´est al meilleur celle la .
les deux manette sont exelente .la preference c´est jsute une question d´abitude avec l´une ou l´autre
personnelement je prefaire les vibration a la gyro

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:06:41

moi c´est surtout la position du stick droit et les gachettes qui me rebutent sur le sixaxis... plus l´ergonomie pas top car trop "chétive"...
qqun a comparé le pad 360 au pad dreamcast plus haut et je suis assez d´accord. on l´a vraiment en main, il épouse bien les formes et les boutons sont très accessibles.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:07:04
  • stick gauche dsl
Toxic20
Toxic20
Niveau 9
26 janvier 2007 à 01:44:38

Ouais... N´empeche que les gachettes de la x box sont vraiment tres mal foutues, il faut le reconnaitre

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:46:15

bah non moi je les trouve parfaite.. pourquoi mal foutues? :(

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
26 janvier 2007 à 01:49:21

pas du tout pratique surtout que ce sont les seules touches analogiques... Mais attention c le seul blam que j´aurais a donner a cette manette tres ergonomique dans l´ensemble, perso je lui mettrais un 8/10

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable