Voilà ce que je pense et ce que je conseille sur le line-up Européen de la PS3. En sachant mais tout le monde le sais que j´ai deja la ps3 depuis sa sortie avec 6 jeux.
Resistance: Fall of Man >>>> Excellent jeu fini 4 fois un hit en puissance.
MotorStorm >>>>>> Excellent jeu mais la version jap pas de online, donc c´est chiant, mais pour le lin up francais le on line y sera donc je dit excéllent jeux
Genji : Days of the Blade >>> Pas trop joué mais ca va, jeux trés jolie graphiquement mais un peu répétitif mais pas mal quand meme faut aimer, ressemble a onimusha mais onimusha est beaucoup mieux.
Formula One : Championship Edition >>>> Jeux trés bien fait apres on aime ou pas la maniabilité, moi je compte me le prendre tres bon jeux.
Ridge Racer 7 >>>>>> Moi j´aime bien mais bon les premier était les meilleur le 4 restera mon préfé, apres ca dépends des gouts.
Call of Duty 3 : En marche vers Paris >>> Excellent jeu avec des fonctions sixaxis bien utilisées mais je préfére resistance.
Marvel : Ultimate Alliance >>>>>>> Pas essayé pas l´air genial
Tony Hawk´s Project 8 >>>>> je sais pas j´aime pas le basket pas essayé.
gundam >>>>> nul
Full Auto 2 : Battlelines >>>> Meilleur que le 1, bourrin, jolie moi je m´éclate avec, fait aimer le genre. Prefere les burnout
Sonic The Hedgehog >>>>>>>> mauvais
Virtua Fighter 5 >>>>> excellent mon prochain jeux
Virtua Tennis 3 >>>>>>>>> excellent jeu mon 2eme prochain jeux
World Snooker Championship 2007 >>> j´aime pas
NBA 2K7 >>>>>>> excellent
NHL 2K7 >>>>>>> excellent
Blazing Angels : Squadrons of WWII >>>>>> connais pas
Enchanted Arms >>>>>>>> amélioré par rapport a la 360, pas mal
Splinter Cell Double Agent >>>>> bon jeux
The Elder Scrolls IV: Oblivion >>>>>>> excellent jeu
Def Jam : Icon >>>>>> excellent jeu
Fight Night Round 3 >>>>> excellent jeu
NBA Street 4 Homecourt 2007 >>> bof
Need for Speed Carbon >>>>>>> trés bon jeux
Le Parrain >>> nul
Tiger Woods PGA Tour 2007 >>>>>> j´aime pas le golf dépends des gouts, pas essayé
Untold Legends : Dark Kingdom >>>>> jeu moyen
FEAR >>>> EXCELLENT
Voilà mon opinion objective grace au fait que moi au moin j´ai testé pas mal de jeux, et pour certain je les ai fini ou bien j´y joue en ce moment. Excellent line-up pour l´europe. Que se soit des jeux multi plateforme ou autre ca changera pas que le lin up et de qualité le meilleur jamais vu. Contrairement a la Wii qui est pire que le lin up archi moisi de la ps2
Mes coups de coeur pour le line-up: Resistance, Motorstorm.