CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3 Sortie Officielle 23 Mars

inconito69
inconito69
Niveau 10
07 février 2007 à 13:44:54

Merci pour la précision sur l´adaptateur ! Je voulais juste savoir aussi si on a des nouvelles de test drive unlimited car je viudrais l´aceheter sur ps3 mais il sort pas XD donc je voulais le prendre sur ps2 et y jouer avec la ps3 mais est ce que je pourrais quand meme jouer en online ou pas ? Merci

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
09 février 2007 à 12:43:39

La vache 1 seul pack pour le depart c´est des malins il va falloir attendre combien de temps pour le 2éme pack? En plus c´est sans jeu c´est abusé

notforyou
notforyou
Niveau 7
09 février 2007 à 17:21:45

moi je vais vous dire...jai une ps3 a la maison et sa fait la jobe ses une tres belle machinne et vraiment puissante...a les completement retro campatible...pk jai 3 jeux de ps2 et ps1 a la maison et je les est tou asseille et il fonctionne tous alors....les petit comantaire de jalousie....fermer vous dacord :)....amicalement

notforyou
notforyou
Niveau 7
09 février 2007 à 17:24:17

moi je vais vous dire...jai une ps3 a la maison et sa fait la jobe ses une tres belle machinne et vraiment puissante...a les completement retro campatible...pk jai "30" jeux de ps2 et ps1 a la maison et je les est tou asseille et il fonctionne tous alors....les petit comantaire de jalousie....fermer vous dacord :)....amicalement

excuser moi jai aublier un chiffre

Guigui33FCGB
Guigui33FCGB
Niveau 6
09 février 2007 à 18:20:37

600€ ?? ?
Eh bé !!
Bah, on est accro ou pas, alors faudra se lancé lol
Quand sortira alors le pack a 500€ ??
Y-a-t-il les cables "de bases" quand on achète la console ?? ?

Guigui33FCGB
Guigui33FCGB
Niveau 6
09 février 2007 à 18:23:04

Et j´ai oublié un tit truc...
Moi jel´ai réservé a Auchan :s, mais, est-ce quelq´un la réservé aussi a Auchan ?? ? Pour me dire a combien monte l´accompte ?? ?
Je crois, que sa monté jusqu´a 120€ :o !

nateve
nateve
Niveau 3
09 février 2007 à 23:53:59

:salut: moi aussi je l´ai réservé a la fnac 120 euros d´acomptes aussi et je suis 10ème sur la liste donc je pense que j´ai la chance de toute façon ils ont encaissé l´acompte donc pas de souci trop cool vivement j´ai hâte :-d

inconito69
inconito69
Niveau 10
10 février 2007 à 09:14:24

120e !! ! Moi je l´ai réservée a micromania la part dieu (à Lyon) et c´est 50e et je suis le premier a l´avoir réservé dans ce magasin ! :)

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
10 février 2007 à 10:37:45

bonjour je voulais savoir c´est toujours sure qu´il n´y aura que la version 600€ le 23 mars ?
Merci d´avance

bowser57
bowser57
Niveau 6
10 février 2007 à 12:23:22

oui c sur i aura que le pack 60 Go le 23 mars. Moi aussi je lé réservé a MICROMANIA é c 50 € d´accompte avec RESISTANCE:Fall of Man.

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
10 février 2007 à 12:43:52

pour moi sa sera rien alors 600€ c´est trop cher. Il vaut mieux attendre ce prix ne durera pas elle va surrement baisser rapidement ou alors fournir plus de choses dans le pack

killer29810
killer29810
Niveau 9
10 février 2007 à 12:49:10

put* c´est quand qu´il revient bison parce que là ces le bordel avec tous ces flooders,bison ne fait pas tellement son boulot!

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
10 février 2007 à 12:58:08

ou la la.... quelle arnaque cette ps3
600E pour cette poubelle elle est cher tous sa rien que pour le blueray qui est un vrai lecteur a bug inconparrable a la HDDVD de la XBOX 360
en plus les jeux sont a chier et jeux me demande a quoi va servir le disque dur de 60-GO moi je dis vive la XBOX 360 et la WII
ps3 au cccccchiotttte

MushrOOmHead
MushrOOmHead
Niveau 8
10 février 2007 à 13:28:46

va jouer a la game boy sale gamin boutonneux

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
10 février 2007 à 14:13:29

J´acheterai la ps3 car il y a a des jeux exclusifs a sony comme metal gear solid, devil may cry, god of war...mais le pack a 600€ ils peuvent se tater car c´est des enfoirés ils savent trés bien que les Francais attendent avec impatience la ps3 et que les accros l´achéteront le premier jour de sa sortie alors ils ne sortent qu´un seul pack c´est des malins ils pourraient sortir les 2 packs mais c´est juste un gros coup commercial.
Y a un truc que je trouve dommage c´est qu´on ne peu pas mettre de cartes memoires ps2 dedans il faudra acheter un adaptateur.
Je dis au vendeur 600€ c´est un peu cher alors il me répond, oui mais tu peux lire les cartes d´appareil numérique et des autres trucs et je lui dit "oué mais je m´en fou pour ca j´ai deja mon pc"

nateve
nateve
Niveau 3
10 février 2007 à 15:23:09

salut a tous
pense ce que tu veux super vegeta si on a envie d´acheter la ps3 c´est notre problème alors arrête de critiquer ça sert à rien chacun est libre donc il en faut pour tout les gouts alors se sera PS3 :bye:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
10 février 2007 à 19:08:14

mais il ya des chance que le prix descende d´ici Noël , ou alors prétextant la venue second pack
il diront ba vous avez prévu 500 euros , prenez le pack 20 go

enfin je sais pas si je suis trés clair :
ils avaient dit blabla le truc 20 go pour 500euros mais plus tard alors si le premier pack baisse d´ici Noël il serait vers 500 donc le secon pack devra baisser dés sa sortie sinon il sert a rien au meme prix

jsai pas si c´est compréhensible mais bon :rouge:

goumish
goumish
Niveau 10
10 février 2007 à 22:43:46

Je l´ai réservée aujourd´hui :content: :content: :content:

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
11 février 2007 à 09:20:25

Moi je doute fortement que le pack a 600€ baisse de 100€ d´ici noel ils vont juste sortir celui a 500€ et laisser l´autre au meme prix.
Je l´ai vu en magasin ca me fait trop chier j´aimerais trop l´avoir lol

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
11 février 2007 à 11:57:03

lol^ :-p chay! :nah: !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube