george_a_la_gok
t´apprendra que ce n´est pas parceque je dis que les defensseurs du blue ray ont tord d´affirmer de telles conneries (Disney proprietaire du BR
) que je defend pour autant le HD DVD
T´es dans une logique de gueguerre, si je suis pas pour le BR c´est que je suis pour lle HD DVD d´apres toi... typique kevin comme logique, grandissez un peu
J´AI DIS que c´est le grand public qui choisira le format de demain
Sur ce point le HD DVD a deja une legere avance, le nom tout simplement se rapproche au DVD et au HD de TV, je prend pas le grand public pour des ... mais pas loin quand meme
Sinon le HD DVD a de meilleure critique niveau son et image aussi
MAIS AU FINAL c´est le public qui choisira
PseudoJetable
tito42400
excuse si tu me vois comme "le maitre du monde" mais c´est logique que je te prenne de haut si tu me sors de telle conneries aussi
je vais pas dire que tu as raison si tu t´entet dans ta betise
Lecco ma posté un lien qui ne disai pas du tout ce qu´il affirmait, j´allais pas lui dire qu´il avait raison
Essai d´etre plus reflechi et tu vera que deja je serais plus aimable avec toi
ps : j´ai une PS2 et une Wii, non je ne suis pro rien du tout, pro gamer, en fait a la limite
C´est ça tes arguments.....
Le nom et une critique sortit il y a 6 mois.....
Tout les studios majeures d´hollywood sont avec la blue-ray(dont les trois compagnies ayant fait le plus d´argent au box-office cette anéée)...
Il y a plus de lecteurs blue-ray vendu que de hd-dvd
Gears_of_War laisse tomber se sont des moutons lobotomisés pas Sony et son blu ray de la mort qui tu qui déchire le DVD un MAX
a 600€ cette bouze fera un flop a 400€ peut etre moins ![]()
Lecco ma posté un lien qui ne disai pas du tout ce qu´il affirmait, j´allais pas lui dire qu´il avait raison
-> je repposte le lien pour que les gens qui prenne en cours la conv puisse rire un peu sur toi Gears_of_War
http://www.blu-raydisc.com/general_information/Section-14009/Index.html
tu avait raison c´est bien un format prioritair sony je m´incline désolé
![]()
Au fait ce que l´autre voulais dire par disney fait partit des proprio cE,st cela
http://www.engadget.com/2005/09/19/blu-ray-vs-hd-dvd-state-of-the-s-union-s-division/
Tu peux voir la lsite des compagnies qui sont membres du commité(si on peut apeller ça comme cela) au des dirigeants de ce commité. ![]()
t´as rien compris, j´argumente pas en faveur du HD DVD, je dis QUE C´EST LES CONSOMMATEURS QUI CHOISIRONT AU FINAL
Pour toi si je contredi un defensseur du BR c´est que je suis pour le HD DVD, t´es un petit kevin dans sa logique de gueguerre, ca serta rein de parler avec des boulets pareils
certains studio auront beau se mettre avec le BR ou le HD DVD si ca se vend pas ils vont pas y rester en exclu tres longtemps
Tu comprend ou t´es aussi bete que les 2 autres?
"Il y a plus de lecteurs blue-ray vendu que de hd-dvd"
sources?
j´attendrais pas ta source, t´as vraiment l´air limité, meme apres une explication tres claire...
* Posté le 25 janvier 2007 à 21:57:49 avertir modérateur
Il y a plus de lecteurs blue-ray vendu que de hd-dvd
------------------------------------------------
source ?
gros mitho ![]()
Lecco... pauvre Lecco... supporter un format et en etre priprietaire c´est pas la meme chose
Microsoft supporte la HD DVD... ils ne sont pas prorietaire pour autant, et c´est pareil pour ta petite liste ... neuneu... si tu comprend toujours pas je peux ren pour toi, a part te recommander de retourner au college ![]()
Dire que le hd-dvd a l´avantage a cause de son nom et son image.... t´a raison tu le critique a fond.
http://www.engadgethd.com/2007/01/18/where-are-the-official-hd-dvd-vs-blu-ray-sales-numbers/
Voila ton lien, il dit clairement que les films blue-ray ce vendent beaucoup mieux que les hd-dvd et ce,st normal puisque il y a plus de lecteurs blue-ray vendu.
Et tu te frustre sur les autres en disant qu´ils ne savent pas lire, mais il est marquer membre DIRECTEURS...... tu sais dans le sens de directeur être un des membres directeurs et supporter un format n´est pas pareil du tout par exemple warner et paramount sont tout deux supporteurs des formats mais ne sont pas memebres directeurs donc aucune décision.
Ayé tu commence a comprendre li un peut le site que je t´ai donné le propitaire du blu ray n´est pas une société mais une association de société nommé : "The Blu-Ray Association" dont les dirigant sont :
Apple, Inc.
Dell
HP
Hitachi
LG
Mitsubishi Electric
Panasonic
Pioneer
Philips
Samsung
Sharp
Sony
Sun Microsystems
TDK
Thomson
Twentieth Century Fox
Walt Disney
Warner Bros.
PS : c´est bon "Gears_of_War" on ta reconnu on sait que tu est aussi "PseudoJetable" donc sa sert a rien
Attention, Gear of war ne va plus revenir quand il va apprendre que l´inventeur du DVD c´est....
Sony
Encore un flop commercial ![]()
Sony c aussi :
- Tv crt trinitron (ce qu´il y avait de mieux en tvsd, pas encore o top en lcd mais ds les 3meilleurs).
- Video projecteur ( je suis pas sure mais je crois que le dernier est le meilleur ds sa categorie ).
- Camescope numerique et appareil numerique ( ds les meilleur ).
- Telphone portable en association avec ericsson ( ds le top 3 ).
- Sony vaio ( ce qui se fait de mieux en pc portable ).
Apres bien sur sony est l´inventeur de bokou de chose comme la disquette,cd, md, dvd, Ms, Bd, umd... et le walkman ..
Pour ma part j´avais acheté un baladeur minidisk, qui ma bien servi avant larrivé du mp3, et plus de la moitié de la classe en possedé..
Pour ma part je vois pas beaucoup de flop commerciaux chez sony, sony est une tres bonne marque.
GoW j´ai trouvé un lien où tu peux lire la même chose en français.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blu_ray
J´espère que tu comprends le français.
c´est aussi AIBO
, c´est des milion de dollars dépenser pour des recherche sur l´IA, c´est les memory stick (les 1er a avoir sorti, 1er a avoir attein 4Go, 8G...), c´est aussi les premier PDAPhone a succé (SE P800)...
Bref sony bouge beaucoup est sorte regulierement des nouveau produit, concepte alors c´est normale qu´il y ait quelque flop commerciaux (betamax, umd)
Je suis pas d´accord sur les Sony Vaio ces ordis portables sont ultra cher et possede un materiel assez "useless" tres faible pour le prix de vente...
Pour moi y´a que l´esthetique dans ces ordis :
http://www.alifax.fr/SONY/VGN-TX3XPB_1087_4271.htm
Celui la ultra cher pour pas grand chose
http://www.alifax.fr/SONY/VGN-AR21B_1087_4445.htm
Celui la pas forcement cher mais j´ai un pote pour 1200€ il a eu un packard bell avec un Proc + puissant autant de ram et une GeForce 7600 GTO.
betamax et MD, deux exelents formats ![]()
Serieux techniquement c´etaient d´excellent format le public n´a jamais accepté c´est comme ca que ca ce joue.
Dis toi qu´a l´heure actuelle il y´a meme pas 10% de la pop mondiale (possedant une TV of course) qui soit passée au HD alors la gueguerre des formats c´est pas pour tout de suite ![]()
Ce que j´en pense? Après trois flops, tu meurs. Du moins dans la branche spécifique ou tu te places.
SEGA :
1)32X
2)Mega CD
3)Saturn
Ensuite mort en tant que constructeur avec la Dreamcast
SONY :
1) BETAMAX
2) MINI DISC
3) UMD
Ensuite mort avec le BlueRay en tant que créateur de supports (??)
le public oublie rarement trois flops... et quesstion flops, Sony est champion dans ses formats propriétaires.