CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blu-Ray = BETAMAX ou encore MiniDisc

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
25 janvier 2007 à 21:34:38

"Ensuite au niveau du nombre de données qu´on peut mettre dedant je ne suis pas sur que sa serve autant que ça: il y a très peu de jeux faisant un DVD double couche (soit 9 Go) et c´est tjs possible de faire des jeux en 2 DVD (soit 18 Go). "

Je suis daccord avec toi ]tarod[ mais tu achète une console pour 2 ans toi ?! moi non pour 5 minimum comme la PS2 !! et pourtant la PS2 tout le monde disait aussi que le dvd sa servai a rien que a faire monté le prix de la console a l´epoque! et on a vu le resultat !! !

et on aussi surtout vu le resultat d´une autre console qui était sortie 1 ans + tôt avec le cd-rom (gd-rom en faite...) !! dreamcast qu´elle se nommé je croit ! tien en plus c´était le même boss qui s´en occupé notre ami peter moore

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:35:16

tito42400 Posté le 25 janvier 2007 à 21:33:03 jsuis pas une feignasse ça va juste me peter les couille de changer de disque

:d) ben si , prendre 10 seconde pour changer un disque apres 20 heures de jeux, si t´es un sacré faignasse ma grande, faudrait t´en rendre compte

depensser 200e pour evter de changer un dissque apres 20 heures de jeux :rire:

pauvre faignasse ! Pa trop dur de bouger ton cul de ton fauteuile pour eteindre la console :-(

:rire: put1 de noob, tu m´expliquera le rapport entre le support DVd et les bug d´Oblivion (t´as jamais joué a un TES ca se capte a 10 000) :rire:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:35:24

"Gears_of_War profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 21:32:45 avertir modérateur
* Noobar :d) je fais de meme que toi, comme tout le monde ici, on donne notre avis, alors dennoncer une gueguerre et y participer, tu fais pitié :rire: "

me demande combien t´as de pseudo en tout.. et a quel point tu peux etre malade a passer tes journées et soirée (ta vie quoi^^) a faire toujours les mm réflexion au mm personne^^ réflexion débile qui plus est^^

tito42400
tito42400
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:37:04

"depensser 200e pour evter de changer un dissque apres 20 heures de jeux" Tu crois qu ej´en ai qqchose a foutre de ton Blue Dragon?
Pour changer de disque jte parlais de GTA....

GoW est le meilleur des exemples , 7h , on voit vite la limite du DVD , c´est beau , assez fun , mais sur le fond.....

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:37:26

Lecco666 :d) A l´epoque de la PS2, TES Morrowind ne pouvait pas teir sur un CD, alors qu´Oblivion tient sur un DVD de nos jour, confond pas tout dans ta logique foireuse

Noobar :d) Tu devie là, t´es deg ou quoi? j´ai qu´un seul pseudo, tu pourrais te recentrer sur le sujet ou fermer ta petite bouche? :-)

Si t´es degouté d´etre aussi bete et que je te le fasse constater, arrete de poster des connerie, ou va te pendre, ca rendra service a tout le monde :ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:38:58

tito :d) Tu me sortira ton lien qui dit que GoW prend la totalité d´un DVD le mythomane frustré :rire:

Et GoW au passage, ya rien de ce niveau sur ta PS3 a 600€ alors tu devrais eviter ce sujet qui pourrait t´etre epineux :sarcastic:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:39:36

Au passage lecco66 t´as appris a lire ou toujours pas :rire:

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
25 janvier 2007 à 21:39:44

ignoré Gears_of_War ! quand il vera que plus personne ne repond a ses floods il se decidera a s´arretez et de donné enfin un sens a sa vie !!

de + vous avez bien vu je lui mais la preuve noir sur blanc qu´il a tord et il continu a croire qu´il a raison ! c´est un gamin de 15ans frustré avec qui on peut pas discuté !

tito42400
tito42400
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:40:52

"ignoré Gears_of_War ! quand il vera que plus personne ne repond a ses floods il se decidera a s´arretez et de donné enfin un sens a sa vie !! " T´inquiete un mec qui passe 32 a 22piges en 1 semaine c´ets phénoménal!!

"Et GoW au passage, ya rien de ce niveau sur ta PS3 a 600€ alors tu devrais eviter ce sujet qui pourrait t´etre epineux :sarcastic: "
C´est vrai a part Tekken Dark Resurrection , y a rien d´aussi court :rire:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:42:07

lecco666 :d) Te faudrait aussi apprendre le sens des termes, ta vraiment besoin d´education :-(

flood tu sais ce que ca veut dire junior? Evite d´empoyer des termes que tu ne saisi pas :honte:

Et ... non ce que tu m´a posté n´est pas une preuve, tu ne sais tout simplement pas lire... ya pas du tout ecrit que Disney et cie sont propriétaire du forumet Blu rai... gros troll :honte:

ps : j´espere pour toi que tu va comprendre sinon c´est grave :ouch:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:42:51

ET n´oubliez pas que blue-ray à plus de films prévu et qu´ils ont environ le même nombre de films sortit(à noté que le blu-ray est sortit plus tard)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:43:48

faut mm pas chercher a comprendre ce mec est vraiment malade...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:43:52

tito... :ouch: ou t´as vu que j´avais 32 ans la semaine derniere? :ouch2:

fais toi soigner serieux!!! :ouch:

Grave ta frustration de la soirée, tu pete les plombs jeune homme

Que c´est moche la puberté :-(

... Tekken DR... jeux ... PSP.... :honte: a 600€ un jeux PSP... aberrant de connerie ta reponse! aberrant... :-(

tito42400
tito42400
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:44:55

"... Tekken DR... jeux ... PSP.... :honte: a 600€ un jeux PSP... aberrant de connerie ta reponse! aberrant... :-(" :bravo:

"tito... :ouch: ou t´as vu que j´avais 32 ans la semaine derniere? :ouch2: " Ptet que je confonds je l´avoue , mais de toute façon des hyper proM comme toi y en a des dizaines...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:45:13

faut pas chercher a comprendre Noobar cemec est vraiment malade
(toujours aussi facile de sortir des gaminerie de collegiens aux collegiens eux meme)

pas d´argument le boulet, tu peux la fermer du coup, ca derangera personne :ok:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:46:24

t´inquiète je compte pas rester de toute facon... par contre jsuis sur que la prochaine fois que je viendrai tu sera toujours là :rire2:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:48:00

Gear of war, depuis tantôt je te vois frustré sur internet, tu dit des trucs du genre "pas d´argument le boulet" mais je ne t´ai pas vue sortir d´Argument autre que disney n´est pas propriétaire de blue-ray. Tu as un argument au moin pour soutenir que hd-dvd va gagner, ou c´est seulement parce que c´est pas sony qui le fait?

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:48:00

ok tito, rien a rajouter, t´es minable, t´invente des choses, tu n´a pas le moindre sens de l´argumentation, tu me parle d´un jeux PSP :ouch: tu m´invente un age sans raison...

Typique de l´adolescent frustré car il veint de se faire remabrrer

Typique et navrant :honte:

c´est moche la puberté :

Pseudojetable
Pseudojetable
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:50:16

4 trolls cassé par un seul gars :ouch:

Gears_of_War :bravo:

tito42400
tito42400
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:50:18

Gears_of_War , je suis a né a 22 ans et je suis le maître du monde , j´argumente a coup de "gamin" et de "apprends a lire"...
Jme casse , pour un mec si "mature" tu te la pete beaucoup...
PS : j´oubliais Gears_of_War n´est pas u proM n´est-ce pas?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable