CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi les anti sony existent ?

master360
master360
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:17:44

la xbox n´ apas augmenter
la 360 core soit ce a quoi ressemblait une console dans le passer est a 300 euro a la sortis aucune augmentation

360 plus disque dure plus casque micro plus telecommande plus cable hd plus 1moi de live plus
manette sans file 400 euro a la sortis
je vois pas en quoi c´est plus chere que d´autre generation

encore un mythe creer pour defendre els choix de sony

master360
master360
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:18:50

gt et les degat ca couterait trop chere ...mais comment font les autre jeux qui ont les gegat

master360
master360
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:19:13

notament gt5

[minish0oter]
[minish0oter]
Niveau 5
25 janvier 2007 à 20:19:26

:d) et quand tu as un cable court et que si tu fait un geste brusque tu tire sur la console au risque de la faire tomber :sarcastic:

Ben les files de manettes officiels sont assez long, celui de ma PS2 doit faire 2mètre, et faut se controler! :) :lol:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:22:59
  • Omega59 profil

* Posté le 25 janvier 2007 à 20:04:09 avertir modérateur
* GTman66 Posté le 25 janvier 2007 à 19:58:13 un manette qui marche à piles aussi sa me fait rire

:d) presque toute les manettes sans fils sur les autres consoles étaient sans pile.

Enfin Sony a mis un batterie alors c´est génial.

Mais au final le pile est le meilleur choix car quand elle sont morte tu les change et ne change que ça contrairement à la manette jettable de la PS3 :hum:
Même sur les APN c´est mieux les piles que les batteries car quand la batterie est morte, la changer reivent très cher

grosse connerie les batteries d´appareil photos sont enlevables comme tu veux et coutent pas plus cher qu´une batterie de téléphone portable ~30€

hourque
hourque
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:25:08

simple,les autres jeux de bagnoles n´ont pas autant de constructeur et de voiture...parce que pour les dégats il faut payer le droit de le faire,et encore,je me rapel d´un WRC(le 2 ?. ..) ou si tu tombait dans un ravin....y avait un retroviseur qui cassait....

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:25:35

volkos2 Posté le 25 janvier 2007 à 20:22:59 * Omega59 profil

• Posté le 25 janvier 2007 à 20:04:09 avertir modérateur
  • GTman66 Posté le 25 janvier 2007 à 19:58:13 un manette qui marche à piles aussi sa me fait rire

presque toute les manettes sans fils sur les autres consoles étaient sans pile.

Enfin Sony a mis un batterie alors c´est génial.

Mais au final le pile est le meilleur choix car quand elle sont morte tu les change et ne change que ça contrairement à la manette jettable de la PS3
Même sur les APN c´est mieux les piles que les batteries car quand la batterie est morte, la changer reivent très cher

grosse connerie les batteries d´appareil photos sont enlevables comme tu veux et coutent pas plus cher qu´une batterie de téléphone portable ~30€

:d) c´est vrai que comparé à 30 euros pour 4 piles LR6 et le chargeur c´est donné :sarcastic:
au moins les piles elles peuvent servir à autre chose

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
25 janvier 2007 à 22:43:57

j ai acheté mon kit de recharge batterie 30 € et il y avait une batterie dedans ce n est pas très cher

pour le wifi moi j en ai pas besoin donc 0 € pour moi contrairement a sony qui l a mis en série donc vous le fait payer sur la facture

et moi j ai une tvHD cable HD 0 € car fournie sur 360 . chez sony c est 60 € le cable pour avoir la HD si c est pas de l abus faire payer la connectique

Foulcher
Foulcher
Niveau 7
25 janvier 2007 à 22:45:56

Je préfère nintendo qui est un professionnel du jeu vidéo pas comme sony qui est dans le multi produit : télé, camescopes ...

Je voudrais aussi saluer le grand SEGA qui créa la dreamcast : une bien meilleur console que la ps2. Stop

montana1360
montana1360
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:49:00

pourquoi les anti sony existent
parceque cest comme les handicapés y en faut

master360
master360
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:26:22

trop de voiture donc trop chere .non mais arrete forza a plus de 250 voiture gt3 en avait pas beaucoup de plus c´est quoi cette blague .
et puis c´est tout gt je te dis aps que ca coute pas d´argent de le faire ou nom je t edis qu´il l´avait promis .
enfin bon
je reviens sur un post debile encore 1
qui nous parle de spile sur 360

tu connais le spile recheargeable et les chargeur beaucoup de gens en on et donc n´ont jamais eu besoin de la baterie autre avantage des pile recheargeable ou des socle a baterie amovible
quand tes pile sont a plat tu en mais 2 autre et tu charge els autre
donc tu es 100 pourcent 100 fil et ne passe pas par la periode filiaire de recheargement
qui fait se lever vous qui ne voulez pas vous levez changer de dvd pour quelque rpg jap
ca devrait vous toucher

master360
master360
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:26:58

foulcher je te suit a 100 pourcent

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube