CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Max Payne 3 (avis) solo

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 mai 2012 à 19:04:44

Voila je vous fait par de mon impression concernant le jeu que je viens juste de finir.

Pour commencé le jeu pour ma part j'étais pas très emballé dison en étant dans le gameplay, beaucoup de naration, jusqu'a ce que j'arrive au chapitre Panama ou les choses ont bien évolué et la c'est beaucoup plus accrochant selon mon impression personnel et la les gars, l'action sa s'enchaine non stop, j'ai bien chié a l'avant dernier et dernier chapitre qui ma fois il y en a partout a dégommé, mais la fin je suis un peu désespérer vous verrez.

Parlons graphiquement

l'équipe Rockstar a fait des progrès, les personnage dont les annimation m'on l'air un peu moins pantin, mais cela reste toujours pour autant, de belle couleurs, de beaux environnement, beau décors remplis mais des bug d'affichage, collision ou baisse de framerate viens un peu gacher tout en jouant. Max Payne est bien fait, sa pilosité de sa barbe, ses muscles, bonne carrures je parle que quand il est chauve, autrement ca reste banal avec ses cheveux.

Gameplay

les décors remplis d'affiche, couleur, tags, maison, portes etc mais manque des éléments a ramassé, a part des médoc ou des morceau d'armes en or, voir les affiches je trouve cela un peu maigre, ils auraient pu ajouté d'autre chose comme récompense. Les armes d'or quand ont a 3/3 notre armes deviens tout en or dison cela en jette quand on joue.

Max Payne a de bon réflexe, fluide, a part le mode ralntis automatique qui parfois la visée tarde et c'est vous êtes mort, dison question calibrage c'est pas toujours ca.

Scénario

je n'en dis pas plus mais ca ma pas trop botté le cul, c'est accrochant mais a cause des sous titre trop petit, ca deviens lassant qu'on est stoppé sans cesse par ce foutu scénario qui tarde trop sur le gameplay, vous allez me dire ca fait partie de Rockstar mais la j'avoue eu une surdose de cinématique.

La Durée

j'ai mais 2 soirée complète et cette après midi tout cela a mon aise en fouillant les pièce et en crevant mdrr.

Conclusion le jeu est bon, j'ai joué en mode normal j'ai chié par moment, mais pour le prix vous êtes pas volé vous en verrez de l'action vous en chierai, mais ceux qui compte faire la platine je vous avertis que vous allez en bavez et etre dégouté du jeu donc espacé, je tiens a avertir pour débloqué les trophée vous en aurez très très peu, c'est pas un bug du jeu mais ce sont bien spécifique demandé et non chaque chapitre vous aurez un trophée comme d'autre jeu.

Je vous dis bon jeu a tous.

Silks
Silks
Niveau 8
23 mai 2012 à 19:12:28

Scénario

pourquoi avoir mis "scénario" ? t'en parle même pas, tu donnes juste ton avis personnel sur la narration :pf: en te lisant t'en sais pas plus sur le scénario

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 mai 2012 à 19:15:08

oui je m'en suis apercu une fois posté, mais bon au moins y a rien que sera spoilé

Tribax
Tribax
Niveau 15
23 mai 2012 à 19:20:43

C'est qu'on appelle le "Bullet Time" ? Le ralenti ? :(

Sinon je pense me prendre ce jeu dès que j'ai un peu de sous.

Tribax
Tribax
Niveau 15
23 mai 2012 à 19:21:09

C'est quoi* pardon

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 mai 2012 à 19:32:53

oui le bullet time c'est le ralentis

Tribax
Tribax
Niveau 15
23 mai 2012 à 19:33:20

D'accord merci :)

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:49:00

Tu sais que tu as une rubrique "avis des joueurs" ? t'imagines si tout le monde faisaient comme toi ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 mai 2012 à 19:51:32

dk personne t'oblige a me lire :-))), tu sais que chaque jeu a son forum hein :-))) on parlera de quoi ici a part l'hardware de la console?

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:54:18

je recommence le jeu telment j'ai adoré :-(

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
23 mai 2012 à 20:11:10

t as fais max payne 1 et 2 ? le 3 tu le situerai comment si oui ?

_PastoDieu_
_PastoDieu_
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:12:38

j'ai pris une grosse claque dans la gueule en jouant à ce jeu :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 mai 2012 à 20:15:23

Dric j'ai fait le 2, j'ai peu de souvenir, quand tu compare a un max payne 2 tout mégrichon et la le 3 bien balèze y a pas photo ^^ ainsi que ses mouvements, ses actions bref c le jour et la nuit quoi, quand tu jouera y bcp de chose similaire de Uncharted 3 au niveau solo dison des passage

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
23 mai 2012 à 20:21:02

en faite c etait plus pour le scenario que je demandais, mais si t as pas fait le 1 (grosse erreur) et que le 2 t as pas plus marque que ca et que t as retenu que le gabaris du type...

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
23 mai 2012 à 20:25:39

moi j'ai jamais eu des baisses de framerate

le scénario c'est pas le point fort il ce resume a

moi max je vais tuées touts le monde en foncant dans le tas

exactement comme kratos :o))

[jv]amypro12
[jv]amypro12
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:52:11