Voila je vous fait par de mon impression concernant le jeu que je viens juste de finir.
Pour commencé le jeu pour ma part j'étais pas très emballé dison en étant dans le gameplay, beaucoup de naration, jusqu'a ce que j'arrive au chapitre Panama ou les choses ont bien évolué et la c'est beaucoup plus accrochant selon mon impression personnel et la les gars, l'action sa s'enchaine non stop, j'ai bien chié a l'avant dernier et dernier chapitre qui ma fois il y en a partout a dégommé, mais la fin je suis un peu désespérer vous verrez.
Parlons graphiquement
l'équipe Rockstar a fait des progrès, les personnage dont les annimation m'on l'air un peu moins pantin, mais cela reste toujours pour autant, de belle couleurs, de beaux environnement, beau décors remplis mais des bug d'affichage, collision ou baisse de framerate viens un peu gacher tout en jouant. Max Payne est bien fait, sa pilosité de sa barbe, ses muscles, bonne carrures je parle que quand il est chauve, autrement ca reste banal avec ses cheveux.
Gameplay
les décors remplis d'affiche, couleur, tags, maison, portes etc mais manque des éléments a ramassé, a part des médoc ou des morceau d'armes en or, voir les affiches je trouve cela un peu maigre, ils auraient pu ajouté d'autre chose comme récompense. Les armes d'or quand ont a 3/3 notre armes deviens tout en or dison cela en jette quand on joue.
Max Payne a de bon réflexe, fluide, a part le mode ralntis automatique qui parfois la visée tarde et c'est vous êtes mort, dison question calibrage c'est pas toujours ca.
Scénario
je n'en dis pas plus mais ca ma pas trop botté le cul, c'est accrochant mais a cause des sous titre trop petit, ca deviens lassant qu'on est stoppé sans cesse par ce foutu scénario qui tarde trop sur le gameplay, vous allez me dire ca fait partie de Rockstar mais la j'avoue eu une surdose de cinématique.
La Durée
j'ai mais 2 soirée complète et cette après midi tout cela a mon aise en fouillant les pièce et en crevant mdrr.
Conclusion le jeu est bon, j'ai joué en mode normal j'ai chié par moment, mais pour le prix vous êtes pas volé vous en verrez de l'action vous en chierai, mais ceux qui compte faire la platine je vous avertis que vous allez en bavez et etre dégouté du jeu donc espacé, je tiens a avertir pour débloqué les trophée vous en aurez très très peu, c'est pas un bug du jeu mais ce sont bien spécifique demandé et non chaque chapitre vous aurez un trophée comme d'autre jeu.
Je vous dis bon jeu a tous.