vous feriez mieux de comparer au lancement des autres machines si on prend celui de la wii par exemple qu´est ce qu´on trouve :
-nfs carbon: 13/20, apparament injouable (multiplateforme)
-GT Pro Series: 8/20, minable
-Red Steel: 10/20, les mouvements sont precalculés et pas precis
-Call Of Duty 3: 12/20 (multiplateforme)
-Splinter Cell Double Agent: 11/20 (multiplateforme)
-Zelda: 19/20
-Rayman: 15/20
alors la je suis sans voix et en + nintendo a offert le magnifque wii sport
la wii et ses graphismes ps1
la wii et ses jeux extraordinaires comme Far Cry, Super Fruit Fall,Les Rebelles De La Foret, Cars, Bob L´Eponge : La Creature Du Crabe Croustillant, ....
la wii et sa manette a 60euro
la wii et ses jeux multiplateformes ridicules face a la concurrence
..... elle est vraiment trop fun cette console en + elle lit les dvd ![]()
pstruie
http://ps3m.free.fr/images/voir.php?idimg=119
la wii le pire foutage de gueule que j´ai vu ![]()
* Posté le 25 janvier 2007 à 17:58:05 avertir modérateur
* pstruie
RIdicule.
Surtout que en terme de retour SAV les pro-MS devrais pas trop l´ouvrir.
La X360 est celle qui a le plus de retour sav.
A ce niveau la pS3 c´est presque aucun retour pour ne pas dire aucun.
blazius111 quel mentalité a 25 ans ![]()
" la wii et ses graphismes ps1"
tu veux que je te montre des jeux PS2
Les graphismes seront du même accabit que ceux de NGC (normal puisque c´est le même GPU)
Ensuite "on" critique le lineup PS3 car il y aura la majorité des jeux que l´ont retrouvera sur 360 et vu que la PS3 coutera 600 euros ça fait cher la 360 ![]()
pour le plaisir des yeux :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016886_009_finale.htm
rien a dire, c´est tout simplement magnifique
* Posté le 25 janvier 2007 à 18:02:26 avertir modérateur
* " la wii et ses graphismes ps1"
Les graphismes seront du même accabit que ceux de NGC (normal puisque c´est le même GPU)
Ensuite "on" critique le lineup PS3 car il y aura la majorité des jeux que l´ont retrouvera sur 360 et vu que la PS3 coutera 600 euros ça fait cher la 360
Ba dou le terme multi ... lol.
Le multi n´es pas propre a une console.
Sauf que sur ces jeux multi, ya de gros monstre come jeux.
Motorstorme, RES, Ridge Racer, VF5 ... rien que ca.
Et c´est pas parceque certain jeux sont sur X360 en multi qu´on ne peux pas les acheter sur pS3.
SI tu pense comme ca t´es un drole toi.
eGb Posté le 25 janvier 2007 à 18:04:32 * Omega59 profil
Ensuite "on" critique le lineup PS3 car il y aura la majorité des jeux que l´ont retrouvera sur 360 et vu que la PS3 coutera 600 euros ça fait cher la 360
Et c´est pas parceque certain jeux sont sur X360 en multi qu´on ne peux pas les acheter sur pS3.
je dis juste que payer une console 50% plus cher que la concurrence pour jouer aux même jeux, c´est vraiment fort.
La PS3
mais pour des exclus et des bonnes mais comme elles ne sont pas pret d´arriver. Je ne voit aucun interet à prendre la PS3
50% plus cher
a mon avis si on compare le nombre d´exclu ps3 wii ou 360 je pense que la ps3 passe en premiere position sachant que les jeux comme saint´s row, dead rising risque d´etre sur ps3
[yuri-hyuga] Posté le 25 janvier 2007 à 18:16:55 50% plus cher
a mon avis si on compare le nombre d´exclu ps3 wii ou 360 je pense que la ps3 passe en premiere position sachant que les jeux comme saint´s row, dead rising risque d´etre sur ps3
tu dois être un bon en math toi
et
pour passer de 400 à 600 euros c´est 50% de plus
"a mon avis si on compare le nombre d´exclu ps3 wii ou 360 je pense que la ps3 passe en premiere position sachant que les jeux comme saint´s row, dead rising risque d´etre sur ps3" et inversement pour des jeux comme Tekken (?), DMC, MGS,...
yuri-hyuga] Posté le 25 janvier 2007 à 18:02:30 pour le plaisir des yeux :
https://www.jeuxvideo.com/[...]6886_009_finale.htm
rien a dire, c´est tout simplement magnifique
MDR !! !!
"a mon avis si on compare le nombre d´exclu ps3 wii ou 360 je pense que la ps3 passe en premiere position sachant que les jeux comme saint´s row, dead rising risque d´etre sur ps3" et inversement pour des jeux comme Tekken (?), DMC, MGS,...
ah bon parceque tu crois que tu vas voir un dmc ou mgs ou encore un tekken sur 360
tu peux toujour rever
par contre c´est pratiquement sur d´avoir saint´s row dead rising sur ps3, deja sur 360 ils perdent une de leur plus grosse exclu qui est ninja gaiden.......
MDR la pochette de MGS4 !
oh mais c´est vraie la xbox360 a une vraie carte wifi un vrai disque de 40gb de + elle possède le fameux lecteur hd-dvd en quitte detachable le tous pour a peu pres 750 euros c´est vraie quelle est moin cher que la ps3!!!!
surtout un an apres sa sortie c´est qui les mouton deja???!!!
lol
c´est toi bien sur
pourquoi integrer des éléments qui ne serviront pas ?
mais bien sur, on vous a dit que c´était super alors vous l´avez gobez
Enfin si vous aimez jeter l´argent par les fenêtre c´est votre problème
Et puis même si je rajoute le HD-DVD à 200 euro, le tout me serait revenu à 500 euros avec GOW.
Mais ça ne m´est d´aucune utilité tant que j´ai pas d´écran HD et même si j´en avais un, je n´acheterais pas les films.
Et puis pour le wifi, je suis avec le RJ45 et cela ne me gene pas
eGb
ta raison pour les retour de xbox360 sur les 10.000.000 de console vendu comment en sauter la moitié ,j´ai un ami sa xbox360 a saute 2 fois
* Posté le 25 janvier 2007 à 18:13:56 avertir modérateur
* eGb Posté le 25 janvier 2007 à 18:04:32 * Omega59 profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 18:02:26 avertir modérateur
* " la wii et ses graphismes ps1"
je dis juste que payer une console 50% plus cher que la concurrence pour jouer aux même jeux, c´est vraiment fort.
La PS3
mais pour des exclus et des bonnes mais comme elles ne sont pas pret d´arriver. Je ne voit aucun interet à prendre la PS3
Normal si pour toi ces jeux ne sont pas bon ou aucun interet.
C´est la raison pour laquelle ton choix n´es pas la PS3.
MAis tout le monde ne pense pas comme toi.