CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alors là aidez moi!

mario250
mario250
Niveau 8
25 janvier 2007 à 17:42:25

:hello: tout le :globe: !
voila je comptais prendre le pack a 500€ de la ps3 mais vu ke c plus possible ba je suis dans l´impasse parce ke j´ai plus de console et donc j´ai une certaine envie de prendre la 360 où ya kelekes jeux ki mattire comme def jam icon rainbow six vegas call of duty 3 et surtout GOW et lost planet!

probleme jai pas envie de payer le live! et surtout je pourrais pas me passé de mgs4 et re5 ou encore final fantasy ou gran turismo!

et comme jai pas les moyens de macheter 2consoles en si peu de temp ba j´hésite grandement à economisé encore (mais ca me fé chié 660€ dans une console (avec jeu) et de lautre la console est moins cher mais sans le live ke je paierai pas!

donc aidez moi!!!!!!!! :svp:

rastayan
rastayan
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:45:42

economise encore...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:46:03

met une de tes anciennes consoles dans la balance ca baissera le prix :ok:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:57:48

Personnellement g la 360 depuis k´elle est sortie en Fr !! ! Initialement j´avis pris cette console ds l´attente de la sortie de la PS3, puis au fur et à mesure les hits ont commencé à pleuvoir et la stratégie de Microsoft m´a vraiment trés agréablement surpris !! ! Résultat aujourd´hui de trés nombreuses exclus sur 360 sont en prévisions et certaines déjà dispo et désormais j´adore la 360 ki est en passe de devenir une nvlle Dreamcast: c une console formidable ki ne cesse de se parrer de nouveaux titres d´excellente qualité et ki a gagné la confiance des développeurs !! en outre le Live est tout simplement dément et pour 60 E par an ce n´est pas la mort !!

Sinon pr ce ki est de la PS3 je pense sincéremment ke ça sera une trés bonne console, car Sony est tout de méme une Firm importante de l´industrie vidéo-ludik ki m´a vraiment comblée ac sa PS2 ac de nombreux Softs de grandes qualité !! Mais Sony est en train de se perdre notamment à cause de son arrogance et de c stratégies commerciales discutables !! Toutefois je ne pense pas ke Sony se risk une nvlles fois à prendre de gros risk en commettant de nvlles erreurs, et leur savoir faire n´a pas disparu en si peu de temps !! Les bombes et exclus de Sony seront biens présentes mais malheureusement pas tout de suite !

Ainsi sur le long terme je pense ke la PS3 ne pourra étre qu´une excellente console, mais si tu veux du fun, du jeu, des exclus et désormais une valeur sûr tout de suite alors prend la 360 !!

mario250
mario250
Niveau 8
25 janvier 2007 à 18:02:28

merci a tous mais j´hésite encore à cause de mgs 4 surtout c mon jeu préféré mgs je pourrai pas m´en passé! et eu ca veut dire koi met une de tes anciennes consoles dans la balance? parce ke j´ai déja revendu ma play 2 et i me reste ke la cube et la 64 mais elles sont invendables ou a des prix ridicules malgré mes 3 manettes cubes et 3 cartes mémoires + 14 jeux je peux en tirer ke 150€ et vu ke chaque jeux je les ai payé 60€ et ke ya une manette sans fils ba je me fé un peu ****** à sec si je la vend 150 koi..

Athot
Athot
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:09:59

MGS 4 ne sortira qu´à la fin de l´année. Attends jusque là et les consoles à 20Go seront peut-être sorties. Ou alors il y aura sûrement un pack PS3 60 Go+ MGS 4 qui reviendra moins cher que 660€.

guts_o
guts_o
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:29:41

prend la 360, fais toi plaisir, et puis le live, c´est pas si cher sur une année, comparé à l´anarque sony, tu peux peux prendre une 360 premium avec des jeux (surout que ya des classics maintenant pour super pas cher) plus une autre manette pour moins cher qu´une PS3 seule!

mario250
mario250
Niveau 8
28 janvier 2007 à 13:16:18

:up:

mulun
mulun
Niveau 7
28 janvier 2007 à 13:27:35

Perso j´ai craqué pour la 360 , en pensant attendre la PS3 ....et voila ce que vais faire:

Je te conseille de prendre la 360 maintenant , puis la PS3 dans 1 an ( le temps d´economiser) elle sera moins chère et tu pourras meme peut-etre la trouver d´occaz ... De plus d´ici 1 an les "vrai exclue Sony" seront sorties .

A mon avis la 360 vaut largement plus le coup en matière de jeux pour le moment , quand a la PS3 elle est beaucoup trop chère pour le moment et il y a peu d´exclu .

conclusion sur la PS3 = "wait and see"

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:28:57

bah tu rajoutes 99€ et tu prends la ps3...tu mets 3-4 euros de coté jusqu´au 23 mars et tu auras tes 99€ manquant :rire:

mulun
mulun
Niveau 7
28 janvier 2007 à 13:32:23

P.S = pour le live payant de la 360 , c´est 60E pour 1 an , mais c´est aussi la possibilité de jouer a tous les jeux sur le live (sauf les MMORPG enfin je crois)
c´est aussi le xboxlive arcade qui te permet de Dl de vieux jeux (vive le rétrogaming!!!)
Le live est vraiment exellent et 60E pour rallongé la durée de vie des jeux de manière phénomenal cela vaut vraiment le coup :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)