Personnellement g la 360 depuis k´elle est sortie en Fr !! ! Initialement j´avis pris cette console ds l´attente de la sortie de la PS3, puis au fur et à mesure les hits ont commencé à pleuvoir et la stratégie de Microsoft m´a vraiment trés agréablement surpris !! ! Résultat aujourd´hui de trés nombreuses exclus sur 360 sont en prévisions et certaines déjà dispo et désormais j´adore la 360 ki est en passe de devenir une nvlle Dreamcast: c une console formidable ki ne cesse de se parrer de nouveaux titres d´excellente qualité et ki a gagné la confiance des développeurs !! en outre le Live est tout simplement dément et pour 60 E par an ce n´est pas la mort !!
Sinon pr ce ki est de la PS3 je pense sincéremment ke ça sera une trés bonne console, car Sony est tout de méme une Firm importante de l´industrie vidéo-ludik ki m´a vraiment comblée ac sa PS2 ac de nombreux Softs de grandes qualité !! Mais Sony est en train de se perdre notamment à cause de son arrogance et de c stratégies commerciales discutables !! Toutefois je ne pense pas ke Sony se risk une nvlles fois à prendre de gros risk en commettant de nvlles erreurs, et leur savoir faire n´a pas disparu en si peu de temps !! Les bombes et exclus de Sony seront biens présentes mais malheureusement pas tout de suite !
Ainsi sur le long terme je pense ke la PS3 ne pourra étre qu´une excellente console, mais si tu veux du fun, du jeu, des exclus et désormais une valeur sûr tout de suite alors prend la 360 !!