* Posté le 25 janvier 2007 à 18:07:50 avertir modérateur
* eGb à raison, une ps3 à 600 euros peut être un bon moyen d´arreter de fumer.
Un gros fumeur peut dépasser les deux paquets par jours. Mais couramment chez les 18 - 25 ans on est souvent à presque 1 paquet par jour. Mais bon, partons sur 6 paquets par semaine. Ca fait 120 euros par mois... 1440 euros par an.. en un an ça fait quoi, une PS3 et une dizaine de jeux non ?
Perso, je ne compte pas acheter la ps3 à sa sorti.. Je préfère attendre quelques mois, par forcement pour que les prix baisse mais pour voir s´il y a des jeux qui me fassent tellement envi que je ne résiste pas à l´envi d´acheter cette console. Pour le moment, je patiente avec ma fidèle PS2, j´achète des jeux en platinum tel que dragon quest 8 qui sont géniaux et on de grande durée de vie et je suis aux anges lol.
Maintenant tout les gouts sont dans la nature, chacun à ses envies, ses intérets.. on ne peut pas critiquer ceux qui veullent l´acheter à sa sorti car peut etre qu´ils en retirent un grand plaisir et si dépenser leur argents leur apportent du bonheur je ne trouve pas qu´ils le gaspillent. Et ceux qui préfère la 360, ben qu´ils achètent une 360 et voilà.
VOus prenez pas la tête, faite vous plaisir!
5.5 ( un paquet et c´est le minimum ) x 7 x 4 = 154 E en 1 moi.
ce qui fait 154 x 12 = 1848 Euro en 1 an.
Et ca c´est le minimum que fume en moyenne les jeunes.
C´est plustot 2 paquets actuelement.
Ce qui double les depenses ...