CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Essayer de contre sony!meilleur solution

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:32:14

Franchement je vous vois tous m´insulté de boulet ou de je sais pas quoi car vous n´avez que cela en bouche.Mais on se fait prendre par des cons et personnes s´en rends compte!Sa devient mais vraiment 1 truk de fou quand on voit les prix affiché par sony.Pourquoi ils nous la refourgue plus cher que dans les autre pays et pourquoi aucun cadeau offert? Tout simplement car ils savent que au moins 100000 cons(C´est comme sa qui nous traitent et nous voient) vont l´achetéé ,c´est pour sa qu´ils s´en foutent de la baisser.Déja si tout le monde sur ce forum ne l´achetais pas et passais le message dans son entourage il y aurais déja quelques milliers de consoles non vendues et meme si c´est minime sony s´en rendrais compte.Il faut bouder la console,ne pas acheter de jeux et de plus en parlé et la la sonnette d´alarme va sonné chez eux (c´est surement déja le cas car quand on voit les charts).Voila c´est peu etre con mais si on agi jamais on se fera toujours prendre pour des con et pour des américains blindé de tunes.Si c´est ce que vous voulez et que vous voulez dépensé la moitié de votre salaire dans 1 ps3 a 700€(pack 60go+ télécommande+jeu + cable hdmi) et ba faites mais franchement faut etre inconscients.Et en plus on s´y perd avec cette histoire d´€ a la con.On se fait niquer de tous les cotés..Allé j´ai plus envie de continuer sa me dégouter.Merci pour ceux qui liront.

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:34:12

franchement ta raison :ok:

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:34:34

Franchement le pire c´est que ils sortent pas le pack de 20go ,et vous savez pourquoi?Tous simplement car la plupart des gens intélligents gagneront 100 euro qu´il pourront dépensé dans 1 disque dur de 100-120go pour le meme prix que le 60go et sa sony le souhaite pas donc ils nous mettent le couteau sous la gorge.

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:36:50

Sony veut nous baisé et se faire de l´argent et nous on plonge comme des cons a dépensé 700€ dans 1 consoles qui sa se trouve ne vaut pas mieux qu´1 autre.Et je ne suis pas pro microsoft ou nintendo.Moi je les ai toutes et j´ai aucune préférences.Il ya des jeux intéréssant 1 peu partout donc autant en profiter.Moi meme j´ai la ps3 en jap et franchement je m´amuse plus sur les 2 autre next gen que sur celle la honnetement.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:37:27

mettre le couteau sous la gorge... :hum: tu peux pas t´achete pas ... y a des consoles pour tout les budgets come des voitures pour tout les budget et des voyages pour tout les budgets... Tu sais combien ca coute une ps3 à sony ?? pas 500€ hein deja il a dut se fouetter pour baisser au japon ...

tom_olive
tom_olive
Niveau 6
25 janvier 2007 à 15:37:30

:up:

Malheureusement il y a des C.. partout et aussi beaucoup de fils à papa pour acheter cette CONsole à 600 €!

:up:

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:38:30

j´espere que virtua fighter 5 et ses autre accolytes seront nous amusés.Mais que sony baisse sa console bon sang.La 60go a 499€ sera déja mieu et la 20 go 399€.Franchement la peut etre qu´elle les vaudrais mais bon.

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:40:55

Tu sais OTAKU c´est pas vrai faut pas écouter les on dit et pas lire la presse de merde sur le net.Ils sont pas fou pour vendre a perte,arretez de croire a cette connerie.Mais si ils mettent le couteau sous la gorge franchement quand t´est 1 vrai gamers tu peut pas te ballader a carrefour ou a scoragmes sans jeter l´oeil (puis l´acheter) sur 1 new console.Ils savent qu´il vont vendre c´est sa le pire.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
25 janvier 2007 à 15:41:26

Arretez de pleurnicher, c´est partout pareil, Microsoft en tête. Faire payer aux Européen sont Vista jusqu´a 2x plus cher qu´aux US, c´est également du très gors foutage de gueule.
Et pourquoi gonfler artificielement le prix ??
Je voit partout des gens dire que ca va chiffer avec une manette en plus, la télécommande, etc...
Tout le monde ne veut pas de 2eme pad, et le Sixaxis joue parfaitement sont rôle de télécommande pour regarder les films.
Ce qui est plus à blâmer, c´est le fait de ne proposer que la version 60Go, qui est carement dégeulasse, car pas mal de monde auraient aimer avoir le pack 20Go.

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:43:55

TOM OLIVE ta raison mais tu sais faut pas avoir cette penséé la : fils a papa .Tous ses gosses ont rien fait ,leurs parent ont souvent taffé dur pour etre blindés de tune.Si il peuvent se l´acheter tant mieux mais ils pourraient nous aider a la bouder aussi.Franchement le meilleur a faire et qui est presque iréialisable c´est de pas se jeter dessus le jour J et de la laisser pendant quelques jours car la SONY se prendrais 1 grosse claque dans sa gueule c´est KLAIR.

tom_olive
tom_olive
Niveau 6
25 janvier 2007 à 15:44:09

Dans 2-3 ans elle sera certainement une console intéressante mais pas maintenant car le prix actuel est … comment dire … sans commentaire ! !

Ce qui est aussi énervant c’est que certaines enseignes japonaises baissent le prix de vente de la PS3 de 20% et nous, nous sommes bons qu’à payer …

dexluce
dexluce
Niveau 6
25 janvier 2007 à 15:44:58

T´as réson pour vista il abuse... passer sur mac :)

:dehors:

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:45:57

Mec si ta le pognon t´en mieu pour toi et je te permet pas de me dire que je chiale. je chiale pas mais j´essaye tant bien que mal a faire entrer dans certaines tetes que sony se fous de nous et pour VISTA ta completement raison et la j´avoue que c´est vrai.Car look sur EBAY vista ultimate se négocie dans les 180-200e alors qu´en france c´est plus de 500€ la javoue c´est abusé.

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
25 janvier 2007 à 15:46:26

"pack 60go+ télécommande+jeu + cable hdmi" = 750 euros :oui:

Au japon la console est vendu 285 euros... sa n´empeche pas les ventes piteuses.
Les fana-sony en Europe vont acheter une console morte née :rire:

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:48:08

lol TOM OLIVE.Abuse pas quand meme lol personne tiendra et dans 2-3 ans y aura déja beaucoup mieux sur pc crois moi et meme des new technologies c´est clair.

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:51:02

WIITOR dit pas sa elle est pas morte néé mais bon sa commences mal pour elle.Ils ont tellement faire de pub,de marketing et de mediatisation pdt des annéés sur la ps3 et la Rien qu´a voir motorstorm par rapport a la vidéo de l´E3 2005 ou 2006 c´est pas du tout ce qui nous avaient promis c´est clair Mais bon sa reste 1 pas 1 daube non plus.Bon les gars je vous laisse car je vais au dentiste me faire charcuté la bouche allé a ce soir.

tom_olive
tom_olive
Niveau 6
25 janvier 2007 à 15:53:42

- luigis25 -

Effectivement ils n’ont rien fait mais je doute qu’ils aient vraiment la notion du prix de cette console, cela ne les empêches pas pour autant de se venter (et d’insulter certaines personnes) sur différents forums d’avoir les moyens de l’acheter, mais bon certes il ne faut pas généraliser cette opinion.

Je joue aux jeux vidéos depuis l’époque de la Master System et je ne jouerais jamais sur PC bien qu’ayant 3 ordinateurs (2 PC et un MAC à la maison) donc je confirme mon opinion, dans 2-3 ans elle sera une bonne console.

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:22:49

Franchement tu devrais sur pc car quand t´as 1 carte graphique a 4000 balles tu te fais plaisir au yeux et c´est tellement + beau que sur consoles que meme elles ne pourront égalé 1 jours.Mais bon c´est vrai que la console sa tue aussi.Mais bon dans 6 mois ou 1 ans elle sera déja 1 bonne console.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS