CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout le monde râle on dirait mais...

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:26:20

Perso, le pack 60 Gb est ce qu´il y a de mieux à prendre ( on a qd même 40 Gb en plus + carte mémoire ( vous aller voir que c´est pratique) + le WiFi pour 100 euros en plus. Vaut mieux prendre ce pack que de se rendre compte plus tard qu´on en avait besoin.
Perso je l´ai prise en import il y a 1 mois et je ne regrette pas mon achat.
Un autre point tres important, vaut mieux payer un peu plus et avoir du matos silencieux et de qualité qu´une console qui fait un bruit de seche linge et qui n´est pas fiable du tout : la xbox360 ( j´en ai une et c´est deja 2 fois que je dois la retourner au SAV !! ! ). C´est plutot à microsoft qu´il faut envoyer une lettre de réclamation. J´ai hate de connaitre le niveau de fiabilité de la ps3 qd elle sera bien implémentée partout mais je pense qu´il sera bon.
Encore une chose, 599 euro on a qd même un pack complet et le prix serait le meme pour la 360 si on voudrait la compléter.
199 euros pour le HDDVD ( tout le monde dit que ce n´est pas important pour les jeux. Plus tard les développeurs auront besoin de plus de place pour les jeux ( on est bien dans l´air NextGen n´est ce pas). ça ne m´étonnerait pas non plus que la prochaine xbox aie un lecteur HD implémenté plus tard. Rajoutez l´adaptateur wifi.
La fonction gyroscopique on dirait que tout le monde crache dessus mais attendez que les vrais jeux ps3 l´exploitent convenablement et là tout le monde sera épaté, regardez la wii). Le cable Hdmi n´est pas inclu, c´est vrai qu´ils auraient pu le faire qd meme. C´est juste que la plupart n´ont pas encore de télé hd c´est tout. Et celui qui peut se payer une télé HD, un cable hd à coté c´est rien...
Et Linux dans tout ça ? à lui seul il va projeter la console 1000 mètres au dessus du reste...
Une chose qu´il ne faut pas oublier c´est que la ps3 est sortie 1 AN TROP TOP. La preuve : les reports sans cesse, les jeux non terminés ou repoussés... Sony a du faire face à la concurrence voila tout...
@+

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:29:02

Ah bon bah pourquoi fairé ´fallait qu´jen prend´ ??

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:29:33

tout ce que tu dis est vrai :ok:
mais quand tu dis "Sony a du faire face à la concurrence voila tout..."
:d) hé ab c´est nous qui mangeons tout...

Pandik
Pandik
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:30:46

Perso la 360 aurait eu aucun problème de fiabilité, je l´aurait prise depuis longtemps.

Pour la PS3 même si y´a pas beaucoup d´écho sur d´eventuel problème au japon. Y´aura toujours des consoles déféctueuse. Une console zéro défaut n´existe pas.

minays
minays
Niveau 9
25 janvier 2007 à 15:34:27

Non desolé j attend la ps3 depuis un bon bout de temps et c est pas le pack 60go que j attendais!

De1: le wi fi j suis pas equipé donc je m en balance, de plus la connexion est moins stable!

2: la bande chromée waaa, qu est ce que ca change? rien

3: les lecteurs de cartes... a quoi ca va me servir j en ai sur mon pc et j ai meme un lecteur externe qui se branche en usb.

4: les 60 go, le dd est changeable si on manque de place

Et la fonction gyroscopique personne l utilise, c est un gadget. Si je veux un truc du genre je prenais la wii. Appart pour les jeux d avions j vois pas a quoi ca va servir. C est injouable, ca apporte rien de plus.

Sony a bien foiré sur ce coup la, point barre :oui:

rastafire
rastafire
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:35:30

Un pack complet?

-Pas de HDMI ni de YUV!
(pas besoin sur une TV cathodique certe,comme le bluray^^)

-Pas de télécommande!

Sony a toujours vendu sa PS3 comme étant une console de jeux + un lecteur HD "haut de gamme"!

Même les lecteurs DVD pourrave ier prix à 40€ chez leclerc ont en une.^^

-Pas de headset pour le live!

Bref....

Quand à la xbox360 il n´y a rien à compléter,sauf le kit batterie qui revient au même que le prix de la sixasis sauf qu´on a pas besoin de la renvoyer chez le fabriqaunt quand le batterie est morte :rire2:

Et surtout pas le lecteur HD-DVD qui reste 100% optionnel!

Linux ca ne va rien projetter du tout,sauf le piratage...
On en voit les conséquences avec la PSP et ses ventes minables de jeux.
Et après on comprend pas pourquoi les bons jeux se font attendre et se vendent peu! :sarcastic:

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
25 janvier 2007 à 15:36:26

"Et celui qui peut se payer une télé HD, un cable hd à coté c´est rien... "

T´es mignon coco, mais tout le monde ne nage pas dans le pognon

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:36:34

Pandik Posté le 25 janvier 2007 à 15:30:46 Perso la 360 aurait eu aucun problème de fiabilité, je l´aurait prise depuis longtemps.

-----------------------------------

mais de quoi tu parle ?
j´ai ma X360 depuis sa sorti et aucun probleme depuis 1ans
tu va pas voir des mecs créer des topics pour dire que leur console fonctionne , donc c´est normal de voir plus des topics de personnes ce plaindre
personne ce plaint de la PS3 parsque personne ici ne la (ou 2-3) mais elle aura elle aussi sont lot de probleme.

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:37:36

Perso la 360 aurait eu aucun problème de fiabilité, je l´aurait prise depuis longtemps.

Pour la PS3 même si y´a pas beaucoup d´écho sur d´eventuel problème au japon. Y´aura toujours des consoles déféctueuse. Une console zéro défaut n´existe pas.

:d) quels problemes au japon??

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
25 janvier 2007 à 15:38:44

cette anoce est futile tous sa ont le savais il n y a que ceux qui ont fantasmer sur un posible jeux avec la console ou une reduction.

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:39:57

blimblim le webmaster du site xboxyde a recu une PS3 defectueuse :) elle fonctionné 10-20 minute et elle planté il a du la retourner.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:40:17

ronaldinho17 c´est moi ou tu dis AMEN a n´importe quelle personne qui dira du bien de la PS3?

Comme il l´a dit, la fiabilité il faut attendre pour en savoir plus. Mais en général, plus la période de garantie est courte et plus le produit est sujet a problème, c´est logique!
Quand à la fiabilité attendons cet été, quand le park sera plus important, et qu´il fera 35°C d´ambiante. En effet la PS3 semblait ne pas apprecier la chaleur durant les salons, cet éta de fait pourra donc etre vérifié cet été...

Lucky dit que 600€ c´est le pack complet et c´est vrai. Mais dans ce pack, as t´on l´utilité de tout?
SI tu as une TV-HD alors le BR va te servir, sinon a quoi bon avoir un lecteur HD si tu ne t´en sers pas? A rien!

Quand aux jeux, ce n´est pas parce que sur PS3 ils ont de la place et qu´ils s´étalent sans réel motif ( Resistance qui prends beaucoup plus de place qu´un GoW n´est pas plus joli a l´écran et le jeu n´est pas forcément mieux non plus )

Ensuite oui les développeurs ont besoin de plus en plus de place, mais les jeux peuvent tres bien tenir sur plusieurs disque, ce n´est pas interdit.

Le lecteur HD sur la 360 est une option, mais pourquoi l´acheter si aucun jeu n´est sur HD-DVD et que l´on a une TV "normale"? A rien.
Le BR aussi ne sert a rien dans ce cas là, sauf qu´il est imposé.

Quand à la gyro, avant d´en parler il faut qu´elle fasse ses preuves.

Quand à Linux, ce n´est pas le baiser qui va transformer le crapaud en prince charmant.
Non pas que la PS3 est un crapaud, c´est une bonne console, mais cela ne la transformera pas du tout au tout! Linux est un système d´exploitation, pas un faiseur de miracle.

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:40:20

moi j´avou^^
peut etre que le pack a 20go va sortir en septembre a 400e :bave: :bave:

Pandik
Pandik
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:42:29

-SilverTroX- :

Quand ont voit le nombre gens qui ont des problème avec leur 360, faut aretter la mauvaise fois.

J´ai 2 ami qui ont la 360 et les 2 l´ont deja renvoyer à cause de diode rouge, et il suffit de voir les différents forum sur le sujet 360 pour voir le nombre de problème. Le SAV de microsoft tourne à plein régime.

Desoler mais j´ai pas envie de mettre 400€ dans une 360 si je suis sur quel est pas encore fiable à 100%, ce qui est le cas.

Après je dit pas que toute les 360 déconne mais quand ont voit le nombre de plaignant sur internet, sa fait peur.

La PS3 sa sera pareil, y´en à qui auront des problèmes, surement moins que la 360 à l´heure actuel mais y´en aura.

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:44:31

NicoLeFou Posté le 25 janvier 2007 à 15:40:17 ronaldinho17 c´est moi ou tu dis AMEN a n´importe quelle personne qui dira du bien de la PS3?

:d) :lol:

rastafire
rastafire
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:44:46

Pandik :d) J´ai quand même l´impression que ce sont les jeux st rows et TDU qui ont fait planter le plus de consoles...

Moi même j´ai eu pas mal de freeze avec st row et gros plantages,et plus aucuns blèmes avec GOW...

Bizarre..

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:48:07

Pandik tu parle comme un consierge (ma mere est consierge , je sais de quoi je parle :) ) aucune preuves que des on dit je pense .... la mieux et celle d´un ami fonctionne tres bien !
ENCORE UN FOIS tu va pas voir des mecs créer des topics pour dire que leur console fonctionne , donc c´est normal de voir plus des topics de personnes ce plaindre

réflechi un peut arrete d´etre bète

spyloops
spyloops
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:51:45

c dommage ce sont les deux jeux que j ai! lol pour le moment R.A.S

blazius111
blazius111
Niveau 8
25 janvier 2007 à 15:58:32

non mais ils ne peuvent pas comprendre que des gens n´en n´ont rien à foutre du pack 60go : c´est impensable! :non:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:55:47

j´ai parcouru tous vos postes, c´est marrant de voir que c´est toujours les mêmes phrases qui reviennent pratiquement sur tout les topics. C´est un débat interminable on dirait. Pour le moment le mieux que je puisse dire: on en reparlera dans 1 an :cool:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable