CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ceux qui critiquent la wii...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:49:54

si y´a bien une console que je prendrait jamais c´est bien la wii :rire: nintendo qui à preferé gardé ses milliards de benefice au lieu de faire un hardware digne de ce nom et de crée de nouvelles licenses c´est vraiment ce qui s´apelle se foutre de la gueule de ses clients :honte:

Renderware
Renderware
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:51:27

connavaro :d) en attendant les gens achetent :malade:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:52:48

Wiit0r Posté le 25 janvier 2007 à 15:49:02

" C dans ce genre de jeu que la Wiimote peut tt changer on en reparlera dans 6 mois "

ah parce que tu croit qu´un episode qu´il ont baclé à la va vite sera meilleurs qu´un episode qui travaille depuis des mois avec un budget enorme :rire:

dans quelque mois la wiimote t´y sera completement habitué y´aura plus le plaisir de la decouverte ce sera une manette comme une autre et je suis certain que resident evil se jouera avec un pad classique et que de temps en temps il faudra agiter la wiimote comme ca pour le fun OUAWWWW :bravo:

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
25 janvier 2007 à 15:53:08

"nintendo qui à preferé gardé ses milliards de benefice au lieu de faire un hardware digne de ce nom et de crée de nouvelles licenses c´est vraiment ce qui s´apelle se foutre de la gueule de ses clients "

Justement, une nouvelle Licsense va etre annoncé tres prochainement, sa se voit que tu ne te renseigne que pour ta chere ps3. Fana-kutaragi? :rire:

En parlant de se foutre de la gueule des gens, C pas Sony qui va vendre sa console 600 euros en Europe (sans cable pour y jouer , jeux, ny 2eme mannette ce qui ferai 750 euros :ouch: ) contre 285 euros au Japon?

:rire: :rire: :rire: risible fana-sony vous etes tous plus aveugle les uns que les autres :oui:

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
25 janvier 2007 à 15:55:05

jaki se prend pour Mde.Irma :rire:
le seul chose que je vais faire de la ps3 , c en réservé 3 ou 4 , et les revendre sur E-bay à des aveugle comme toi :rire:
(meme pas sure que je fasse des benef vu le peu d´engouement pour cette console :rire: c risqué !)

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:55:09

Wiit0r Posté le 25 janvier 2007 à 15:53:

" Justement, une nouvelle Licsense va etre annoncé tres prochainement, sa se voit que tu ne te renseigne que pour ta chere ps3. Fana-kutaragi? "

j´ai la 360 moi pourquoi tu me parle de sony :rire: en plus la license dont tu parle c´est pas une nouvelle il reprenne une ancienne licence c´est tout :rire: t´aura bientot pikmin sur wii :bravo:

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
25 janvier 2007 à 15:57:01

je te parle de Sony car on est sur le forum ps3 pour ton infos :oui:

ou Mario Kart Wii Online :coeur:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:59:50

Wiit0r Posté le 25 janvier 2007 à 15:57:01 je te parle de Sony car on est sur le forum ps3 pour ton infos

ou Mario Kart Wii Online

oui justement qu´est qu´un topic sur la wii fout la :rire: sinon t´en à pas marre de jouer toujours aux meme jeux serieux :honte:

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
25 janvier 2007 à 16:01:11

"oui justement qu´est qu´un topic sur la wii fout la "

c pas à moi que faut le demander ca :-p

"sinon t´en à pas marre de jouer toujours aux meme jeux serieux "
:rire: :rire: :rire: té un bon toi !

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:02:57

pourquoi nous à eu droit à gears of wars, lost planet, blue dragon bientot kane et linch, mass effect, alan wake, bioshock, lost odyssée, eternal sonata

et toi tu me parle encore de ton mario :rire:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:04:01

je croit que beaucoup de joueurs feront comme moi c´est à dire le couple : PS360 :oui:

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
25 janvier 2007 à 16:07:49

"pourquoi nous à eu droit à gears of wars, lost planet, blue dragon bientot kane et linch, mass effect, alan wake, bioshock, lost odyssée, eternal sonata

et toi tu me parle encore de ton mario "

Oula ta du te planter de topic l´ami :rire2:

"je croit que beaucoup de joueurs feront comme moi c´est à dire le couple : PS360"

Ou plutot Wii360 :oui:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:13:11

ah ok la console qui se suffit meme pas à elle meme obliger d´en acheter une autre telement elle est naze :rire: un gars qui n´a que la 360 va bien s´eclater pour cette gen pareil pour pour celui qui n´a que la ps3 par contre celui qui n´a que la wii est la tellement profond qu´il est obligé d´acheter une autre console :rire: au final ca revient cher :honte:

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
25 janvier 2007 à 16:14:12

le line up de la wii est moins bon que celui de la 360 alors qu´elle est sortie 1 an après et de tte manière c´est une GC , t´attends pas à voir des miracles vu le niveau graphique minable du line up

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
25 janvier 2007 à 16:14:50

le meilleur couple est PS360 , ça au moins c´est pas de l´arnaque gamin

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:20:04

je suis daccord j´ai deja la 360 manque plus que la ps3 :oui:

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
25 janvier 2007 à 16:20:55

mdr té au courant que question prix une Wii + une 360 = une ps3 ? :rire:

ltsspawn, les miracle je les ai deja vu avec MarioGalaxy et MP3 qui sont magnifique graphiquement :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:21:29

moi l´avatar dans mon profil vous indiquera mon choix de console pour cette generation :oui:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:24:14

Wiit0r Posté le 25 janvier 2007 à 16:20:55 mdr té au courant que question prix une Wii + une 360 = une ps3 ?

j´en ai rien à foutre du prix serieux meme la wii à 30 € je la prend pas c´est pas qu´une question d´argent moi j´achete des consoles pour jouer pas parce que le constructeur est sympa :honte:

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
25 janvier 2007 à 16:25:05
  • Wiit0r profil

* Posté le 25 janvier 2007 à 16:20:55 avertir modérateur
* mdr té au courant que question prix une Wii + une 360 = une ps3 ? :rire:

ltsspawn, les miracle je les ai deja vu avec MarioGalaxy et MP3 qui sont magnifique graphiquement :ok:

:d) ouais en ayant fumé un bédo , ça peut paraître joli graphiquement.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy