CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est une blague ???

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
25 janvier 2007 à 13:18:59

antoine tu va me dire que dans le pack de la xbox ya un cable hd ? c quoi els cable qui vende alors ?

sid011282
sid011282
Niveau 9
25 janvier 2007 à 13:20:33

Oui je suis sur le Xbox live... je me connecte pas souvent et je pense que je vais attendre un peu avant de me repayer une année de Gold...

rastafire
rastafire
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:23:37

davidcoulthard2 Posté le 25 janvier 2007 à 13:18:59

antoine tu va me dire que dans le pack de la xbox ya un cable hd ? c quoi els cable qui vende alors ?

Il y a le cable yuv fournit dans le pack premium xbox360,mais pas dans le pack core.
C´est pour ca qu´il le vende aussi à part!

sid011282
sid011282
Niveau 9
25 janvier 2007 à 13:26:33

C´est vrai... :oui:

Et un petit truc qui va me manquer, c´est les vibrations... :snif:

Heureusement que je suis bricoleur... :o))

http://img208.imageshack.us/my.php?image=sanstitreio1.png

chicour
chicour
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:26:45

la manette est a 50€ c´est que 5€ de plus que la 360 et avec la batterie MAIS en seconde manette, on n´a pas besoin d´une manette sans fil et donc a ce moment la, la manette passe a 35€ sur 360 :ok:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
25 janvier 2007 à 13:33:56

Tuvois sid se passer de live c´est se passer de pas mal de choses GoW vaut pas grand chose sans son live , tout comme Lost planet car leur durée de vie ets naze donc pour un joueur 360 qui compte jouer sur le live en fin de vie ca va lui couté si il garde ca console 5 ans pres de 300 euros en live alors que pour la play3 tu paiera rien..

sid011282
sid011282
Niveau 9
25 janvier 2007 à 13:37:33

J´ai pas dit que je me passerais du live, j´ai simplement dit que j´ai lâché depuis un momment et que je reprendrai le gold quand j´aurai un jeu comme GoW ou LP... (J´ai pas encore reçu mon salaire...)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
25 janvier 2007 à 13:39:22

Donc au final tu compte prendre combien d´annés ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:40:10

KhanticCortus :d) Le problème c´est que vous ne savez pas vraiment ce qu´est le live...

C´est un mode de jeu à part entière vraiment génial,et ce mode de jeu indispensable n´est pas pour autant le seul intérêt des jeux...

Avant de dire que des jeux comme GOW ne valent rien sans le live,tu devrais y jouer!

sid011282
sid011282
Niveau 9
25 janvier 2007 à 13:43:04

KhanticCortus:

Je sais pas, mais étant donné que la durée d´une génération de consoles est d´environ 4-5ans, ben je dirais........ 4-5 ans de Live... :-))

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
25 janvier 2007 à 13:45:31

Rastafire Gow sans live c´est plus une bombe tu finis le jeu en quoi 9-10 heures ? Pour 60 euros c´est leger donc je maintiens que sans le live ce jeu perd beaucoup...

Sid donc au final tu auras payé en fin de vie pour pres de 300 euros de live donc ta 360 te couteras plus cher qu´une ps3...

rastafire
rastafire
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:48:28

Sans le live GOW est une bombe!!!

Avec le live GOW est une super bombe!!!

Ce n´est pas "complémentaire" mais "supplémentaire".

9/10 heure pour ce type de jeu c´est la moyenne,d´autant qu´il a un potentiel de rejouabilité vraiment sympas et un gameplay jouissif.

En solo j´ai du le faire 3 fois!

sid011282
sid011282
Niveau 9
25 janvier 2007 à 13:49:38

Oui, mais si on commence à calculer comme ça, le nouveau grille-pain que tu t´est acheté fait que ta PS3 dépasse la X360 etc, etc... Ca mène à rien...

rastafire
rastafire
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:49:41

Mais bon,chacun ces goûts!

_dragon_knight_
_dragon_knight_
Niveau 4
25 janvier 2007 à 13:53:44

oué c quoi se truc merde c ta le choix c dé suplement que ta le choix moi perso je prend juste le consol avc 1 manette et vu que dan ma chambre c pa 1 ecran pla donc voila en tous jennoré pour maximun 670 eur c pile se que g eu le petit papa noel a eté généreux lol

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
25 janvier 2007 à 13:59:47

C´est pas que ca mene a rien c´est juste que le live 360 fait qu´au final tu casques pour un service qui devrait être gratuit normalement !! ! Sur pc c´est gratuit le jeu en ligne , Battlefield , Cs , warcraft t´y joue gratuitement et ca marche tres bien.

Et rastafire 9/10 heures c´est naze comme durée de vie et encore plus pour Lost Planet..gow je l´aurais bien moins aimé sans son live...et tué RAAM meme 3fois ca devient vite saoulant..

Generate
Generate
Niveau 7
25 janvier 2007 à 14:00:27

Il n´empêche...

Que "nous" (pas moi) en tant que gamer soyons capables de mettre plus de 700 euros, passe encore...

Mais le grand public, donc la majorité des joueurs, le seront ils ?? ?

Je ne crois pas !

Tant qu´à faire la course à la technologie, je pense que le positionnement de MS est meilleur.

rastafire
rastafire
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:03:32

C´est naze pour toi peut-être,mais le plaisir de jeu ne se quantifie pas nécessairement en heure de jeu,surtout quand la rejouabilité est bonne.

D´ailleurs resistance se fini lui aussi en une dizaine d´heure,c´est pareil pour tous les FPS.

Crois moi que quand tu viens de te taper 8 ou 9 heures de jeu en dément,c´est déjà pas mal...

Quand au live,vous n´allez pas nous chier une pendule pour 5€ par mois surtout quand derrière 90% des jeux offrent un mode online...
(et de qualité)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
25 janvier 2007 à 14:03:54

En même temps MS est le genre d´entreprise qui peut se permettre de perdre de l´argent sur une console alors que pour sony il pouvait pas se le permettre..a cause du blu ray qui n´etait pas un choix judicieux mais ca l´avenir le dira..( quand on voit que mgs4 fait plus de 25go :hum: )

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
25 janvier 2007 à 14:07:10

Rastafire 5 euros par mois sur 4 ans ca fait 300 euros....et le live de la ps3a d´excellents retour sur les forums..et resistance offre environ 15 heure de jeux et propose un online excellents sans lag , jusqu´a 32 joueurs.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive