CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix dit oui à l'Unreal Engine 3

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:20:28

"et dabord ta la xbox360 pourquoi ne pas souhaité des rpgs sur xbox au lieu d´esperer betement chez nintendo :hum: "

Si square sortent des jeux sur xobx j´espere que mistwalker en sortiront sur ps3....

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:23:05

jaki-banni Posté le 25 janvier 2007 à 14:17:00 Omega59 Posté le 25 janvier 2007 à 14:13:55

" En plus la Wii va continue d´envahir les foyers, donc cela va encore plus les insiter "

pas sur la N64 avait commencé tres fort on connait la suite qu´est qui à causé la chute de la 64 ? le nombre de jeux pas interessant qu´est qu´on remarque sur wii ? une majortié de jeux de merde

et dabord ta la xbox360 pourquoi ne pas souhaité des rpgs sur xbox au lieu d´esperer betement chez nintendo. Puis le succès étant là ils ont continué.

Sinon :oui: je voudrais bien un jeux de Square sur la 360 (enfin un jeu, un vrai pas comme FF11).
Mais si j´insiste pour la Wii, c´est parce que vu l´attrait de Square pour la NDS, je suis sur qu´ils vont faire pareil sur la Wii.

Maintenant j´ai joué à la Wii de ma soeur et c´est vrai qu´ils pourraient nous surprendre en utilisant inteliigement la Wiimote.

:d) FF7 avait vu son developpement commencé sur N64 mais comme les cartouche ça coute cher , Square a laché Nintendo pour Sony

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:24:35

george_a_la_gok Posté le 25 janvier 2007 à 14:20:28 "et dabord ta la xbox360 pourquoi ne pas souhaité des rpgs sur xbox au lieu d´esperer betement chez nintendo "

Si square sortent des jeux sur xobx j´espere que mistwalker en sortiront sur ps3....

:d) pourquoi pas car Mistwalker n´appartient pas (encore ?) à MS mais ce studio a vu le jour grace à l´argent de MS et c´est pour ça qu´ils sont reconnaissant pour le moment en ne developpant que pour la console de Billou

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:24:39

Omega59 Posté le 25 janvier 2007 à 14:23:05

" FF7 avait vu son developpement commencé sur N64 mais comme les cartouche ça coute cher , Square a laché Nintendo pour Sony"

tu veut voir la gueule de FF7 sur N64 serieusement c´est horrible c´est une benediction qu´il soit passé sur ps1 si tu te plaint de ta ca t´es clairement de mauvaise foi :rire:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:26:17

serieusement j´aimerait voir nintendo degagé ils commence à me les cassé avec leurs jeux de casuals avec tout les millars qu´il gagne ils sont meme pas fichu de prendre des risque et de crée des nouvelles licenses mario depuis 25 ans :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:50:06

jaki-banni Posté le 25 janvier 2007 à 14:24:39
Omega59 Posté le 25 janvier 2007 à 14:23:05

" FF7 avait vu son developpement commencé sur N64 mais comme les cartouche ça coute cher , Square a laché Nintendo pour Sony"

tu veut voir la gueule de FF7 sur N64 serieusement c´est horrible c´est une benediction qu´il soit passé sur ps1 si tu te plaint de ta ca t´es clairement de mauvaise foi

:d) je ne me plaind pas au contraire.

Mais là vous êtes tous en train de descendre la Wii alors qu´elle apporte une nouvelle façon de jouer.
Ce n´est pas une concurrente de la PS3 et de la 360 mais bien une console complémentaire.

Je suis d´accord que c´est cher pour ce que c´est et qu´ils auraient au moins pu mettre un nouveau processeur graphique.
Enfin il y a quand même eu de beau jeux sur la NGC mais ceux qui sont sur Wii comme Wario c´est vraiment horrible.

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 janvier 2007 à 15:14:39

FF7 avait vu son developpement commencé sur N64 mais comme les cartouche ça coute cher , Square a laché Nintendo pour Sony

Précison Nintendio bouffait trop ,de royalties aussi ce qui d´autant plus incité Square à c hangé de camp c sur qui se rappelle des jeux N64 qui coitait...tiens? LE PRIX d´un jeu Next Gen bien sur! mini 450 francs pour un jeu en moyenne (sans cinématiuqe en plus vu la place de la cartouche...lol) donc 67€ et quelques le record Zelda Ocarina of Time (que je respecte cependanst malgré son prix hummm) à 550 francs soit 82.5€ ah oui quand même mais le mieux c´était PES j´avoue 600 francs la classe intégrale! 90€ donc

Remarque g bien Conquer (qui est exelllent cependant!) à 90€ alors que la ps2 était sortit depuis...plus de deux ans...dnas un hypermarché

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 janvier 2007 à 15:15:18

OPour vous dire que son échec n´est pas du au hasard.....

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 janvier 2007 à 15:16:50

Mais là vous êtes tous en train de descendre la Wii alors qu´elle apporte une nouvelle façon de jouer.

Mias elle à que des jeux de merde...à part Zelda et encore on peu l´achetrr sur GameCube

Pour l´instant je vois l´avnir de la N64 et de la GameCube (malheuresement) se tracer pour elle une lumière blanche arrivant verse elle et l´appelant

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 janvier 2007 à 15:18:09

Si la Wii ne se bouge pas c fini je pense les ventes vont chuter et adieu je ne cherche pas à povoquer mais il faut dire ce qui est la console se vend grace à l´effet DS surotu et l´aspect curiosité nouveauté mais parés...quand les gens von s´en rendre compte

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:26:53

superbegita Posté le 25 janvier 2007 à 15:14:39 FF7 avait vu son developpement commencé sur N64 mais comme les cartouche ça coute cher , Square a laché Nintendo pour Sony

Précison Nintendio bouffait trop ,de royalties aussi ce qui d´autant plus incité Square à c hangé de camp c sur qui se rappelle des jeux N64 qui coitait...tiens? LE PRIX d´un jeu Next Gen bien sur! mini 450 francs pour un jeu en moyenne (sans cinématiuqe en plus vu la place de la cartouche...lol) donc 67€ et quelques le record Zelda Ocarina of Time (que je respecte cependanst malgré son prix hummm) à 550 francs soit 82.5€ ah oui quand même mais le mieux c´était PES j´avoue 600 francs la classe intégrale! 90€ donc

:d) :gne: tu t´es bien fait avoir pour Zelda OOT, je l´ai acheté le jour de sa sortie et je l´ai payé 450 frcs.
Par contre sur Snes les jeux imports coutait de 500 à 750 frcs :fou:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy