en faite non...
Pas de pack 20 go. obliger de raquer 600€ merci sony...
Les accessoires du lancement :
- Manette sans fil à reconnaissance de mouvement Sixaxis (49.99 euros)
- Télécommande du lecteur Blu Ray (24.99 euros)
- Câble HDMI (24.99 euros)
- Câble AV (16.99 euros)
- Câble YUV (24.99 euros)
- Câble S Video (16.99 euros)
Pas chère 25€ la télécommande pour le lecteur blu ray !! !!
La manette à 50€, c´est presque donner !! !
Il manque quelque chose... oui le prix des jeux, Sony n´a pas encore communiqué les prix, zut...
Sony ne prend pas les joueurs pour des cons, ont a n blue-ray pour 600€ seulement. En plus sony à dit que c´était beaucoup mieux pour les jeux vidéo, merci sony vous ete les meilleures !! !!!!!!!
Le blue-ray est tellement puissant :
"La vitesse du lecteur est plus importante à mes yeux que la capacité, et le Blu-Ray est plus lent [que le HD DVD]. Les développeurs de la version PlayStation 3 d´Oblivion ont compensé la lenteur du lecteur Blu-ray en dupliquant les datas sur tout le disque, de quoi les retrouver et les charger plus rapidement"
source:
http://www.gamesetwatch.com/2007/01/ps3_oblivion_seeing_double_to.php
Merci pour le blu-ray sony et dire que tous le monde disait que la lecture 2x suffisait largement. Sans parler des chargements de motorstorm mais les "loading" c´est aussi la marque de fabrique de Sony.
La next-gen est enfin la, merci sony.
Hum...
tu es fou malheureux !! !
Je trouve excellent ton topic.
Mais tu n´as n´arriveras jamais à convaincre les fans de la Playstachion ! On dit que l´amour est aveugle, nous le constaterons le 23 mars, c´est comme ça et tu n´y pourras rien, malgré les évidences citées dans ton analyse !
En attendant, éclatons-nous sur Lost Planet, COD III en beau, GOW, GRAW et autres perles.
Oups ! Attention, v´là l´Bison ... ![]()
maintenat faudrait les classer par :
- exclus
- multi
- ceux qui sont déja d´occasion... et la ton line up de fou devient le suppo made in sony.
en + 23 mars c´est plus proche d´avril comme lancement qu´un vrai lancement pdt le mois de mars... ![]()
Lol, c´est pas mon but de convaincre les gens de ne pas acheter la PS3 à sa sortie. Moi je m´amuse car quand je voit la mauvaise fois sur se forum sa me fait marrer.
Si c´est pour avoir 25 daubes sur 30 jeux dispo, ya rien qui presse... ![]()
holow-man remue pas le couteau.
La next-gen commencera quand sony le decidera.
Et puis c´est la playstation 3, l´unique playstation 3 (dixit Ken .K)
"La next-gen commencera quand sony le decidera."
Ton dieu Sony te remercie pour ca ![]()
BOn et bien ca confirme ce que je pensais, ils vont la garder quelques temps avant que je la prenne, les seuls jeux qui risquent d´avoir un gros potentiel sont multiplateforme et online dans leur version 360!
Furi0so :
j´ai simplement répéter une des phrases culte de sony.
"j´ai simplement répéter une des phrases culte de sony."
Et c´est bien, ton dieu Sony te remercie encore pour ca ![]()
et le prix des jeux bordel
Furi0so :
Ta pas encore compris que je suis pas pro-sony mais c´est pas grave.
Qaund je pense en plus que tous les jeux multi sont mieux sur 360
ça fait pas beaucoup
mouait , mais le plus horrible dans l´histoire c´est qu´il sorte un pack 60 GB et pas de 20 GB ![]()
# Resistance : Fall of Man 7/10 (gamekul)
# MotorStorm 6/10 (gamekult)
# Genji : Days of the Blade 4/10 (gamekult)
# F1 Championship Edition j´anticipe le 5/10
# Ridge Racer 7 6/10 (gamekult)
Comme ça c´est encore plus explicite... aprés si j´vois un fanatique de sony acheté un autre jeu que ceux qui sont dans les exclus, dit vous bien que vous etes fait entubé !!
aprés je souhaite bon jeu a tous les petits nouveau qui vont connaitre la nex-gen sur tube cathodique...
peut etre que le prix des jeux n´est pas indiqueé pour une bonne raison...
allez vive 2009 pour ff 13 et wipeout sur ps3...
et mgs ci il est bien au final...et si il ne finit pas multi !
Comme ça c´est encore plus explicite... aprés si j´vois un fanatique de sony acheté un autre jeu que ceux qui sont dans les exclus, dit vous bien que vous etes fait entubé !!
aprés je souhaite bon jeu a tous les petits nouveau qui vont connaitre la nex-gen sur tube cathodique...
peut etre que le prix des jeux n´est pas indiqueé pour une bonne raison...
allez vive 2009 pour ff 13 et wipeout sur ps3...
et mgs ci il est bien au final...et si il ne finit pas multi !
c´est vrai que le line up est déplorable, celui de la 360 était 10 fois mieux, déjà les 3/4 du line up ps3 sont déjà dispo sur 360, et qq autres vont aussi sortir sur 360... au final y reste pas gd chose! ![]()
Ouaii super line-up
Avec plus des 3/4 qui sont deja multiplateforme
![]()
Le parrain ya des trucs en plus que sur xbox360 pareil pour oblivion sans oublier que motostorm ils ont noté la version jap et pas la européenne donc moi je dis a bas les langues de p*t*s