salut, j'ai précommandé le jeu sur amazon mais j'ai pas reçu le code pour DL le jeu gratuit du snipe avec Hitman
c'est normal ?
merci.
Demande plutôt à Amazon, il te renseigneront mieux.
le code tu le recois 2 jours apres avoir recu le jeu
Tu le recevras dans ta boite mail quand tu vas recevoir le jeu
ah merde !
ok merci j'ai plus qu'à annulé la commande
C'était pas exclusif à micromania ça?...
bah j'en sais rien, à la fin de la bande annonce ya un lien précommandé le jeu sur amazon.fr a mon avis c'est pareil non ?
Bref, ce n'est pas marqué sur la fiche d'amazon.fr et en attendant il est dis que c'est une exclue micromania
fuck j'ai précommandé pour rien alors ! raison de plus pour annulé
de toute façon ça doit être pareil sur micromania, donc aucun intérêt si c'est pour avoir le code le jour de la sortie du jeu
c'est exclu micromania va voir la news sur jvc amazon est un partenaire donc normal qu'il font la pub et redire vers ce dernier
Tu as le mini-jeu avant la sortie du jeu. C'est prévue pour ce mois-ci et il te donne un code qui sur le ticket de caisse.
oui je viens de lire la description sur amazon, c'est pas marqué
non merci j''achète rien chez micromania, j'attendrais la sortie du jeu ou bien un autre site qui proposera le même truc
Tu n'achètes pas, c'est gratuit pour la préco. Ensuite, tu es libre de ne pas le prendre et de pouvoir jouer au mini-jeu
On vient de te dire que c'est une exclue micromania, tu as peu de chance de voir cette offre ailleurs.