Bonjour à tous,
J'aimerais éxposer mon projet ainsi que mon recrutement, ce projet consistera à créer un site de Battle pour console ( en priorité pour playstation 3 ) pour des jeux comme Call of Duty, Fifa, Battlefield etc ..
Avec ce site il y aura également une chaîne Youtube communautaire ( en cour de création )
Le même principe que le site Lnp sur xbox 360 : http://www.livenplay.fr/ ( en mieux organisé et un style moins enfantin )
I- Recrutement :
-Co admin : (1) : Avoir plus de 18 ans, avoir des disponibilitées assez larges, savoir gérer un hébergement.
-Webmaster ( 1 ou 2 ) : Connaissances requises html/css/php/mysql/php etc .. Cette personne se chargera de créer le site et de le faire évoluer.
-Graphiste (1) : Aucun pré-requis, hormi savoir créer un design pour un site, un logo/avatar/signature. Cette personne sera le graphiste officiel du site. Nous proposerons des signatures / avatars par allopass que le graphiste crééra.
-Modérateur (2): Avoir une écriture irréprochable, ainsi que de grosses disponibilitées. Cette personnes se chargera de gérer le forum.
Pour plus d'information veuillez m'ajouter sur skype : aksor-dev
Ou envoyez moi un msg ici.
Amicalement Firetraag.