Selon les 1ers retour sur le forum du jeux le jeux serait supérieur sur ps3 ![]()
Osef de cette guerre des consoles, ça reste qu'un jeu peu importe sur quelle il est supérieur.
Et à ce jeu la il est supérieur PC.
Payer 1000 euro pour jouer au jeux vidéo
Faut vraiment avoir une vie de merde pour ça ![]()
![]()
mon pc a couté 500€, il est plus puissant qu'une ps3 (anciennement 600€ pour rappel), et pas besoin d'une TV spécifique kikoohd
les trolls consoleux faut vous calmer avec vos mythe du pc de luxe... y a pas besoin d'un pc haut de gamme pour surpasser les ps360.
et sinon le superior sur support X ou Y... osef. C'est vrai que les joueurs de 10 a 15ans ne jurent que par les graphismes, mais un jeu c'est pas juste ca...
N'importe quoi. Déjà un PC ça sert pas qu'à jouer. Ça m'est nécessaire pour mes études en informatique. J'ai aussi une PS3. Les jeux sur PC sont 20€ moins cher (voir 40€ pour Sniper Élite V2) donc c'est pratique.
Et ensuite c'est rentable parce-qu'un bon PC gamer te tient 5-6 ans sans changer de composant.
Ah les PC'eïste ![]()
Et c'est reparti....
J'ai même plus envie d'argumenter, ça sert à rien, les gens sont devenus incapables de reconnaitre qu'ils pouvaient avoir tort...
"ziziorange
Posté le 15 mai 2012 à 11:59:03
Payer 1000 euro pour jouer au jeux vidéo Faut vraiment avoir une vie de merde pour ça "
Une vie de merde? Je dirait plutot bosser pour avoir les moyens... A toi de voir.
Et 1000€ la config comme prix de base...
T'es pas obligé d'acheter ton pc chez auchan tu sais?
Bref, entre 360 et ps3 ca se paluche sur 3fps de moins ici, 4 pixel en plus sur un arbre par là, et une ou deux textures moins degueu sur une console par rapport a une autre.
Payer 1000 euro pour jouer au jeux vidéo
610 € le mien, je peux jouer en ultra sur 90 % des jeux. Anciennement, le prix de la ps3 grimpait à 600 €. Bye le troll.
benjisop
5-6 ans sans changer de composant? Tu t'enflamme un peu la.. Au final, J'suis pérsuadé qu'un bon PC pour jouer a n'importe quel jeux te revient plus cher qu'une console. Je ne parle que du prix la, Aprés tout dépend des gouts..
Mais dans tout les cas, Sa sert a rien de comparé, De toute façon PS3/360 c'est pareil ![]()
Quand on parle de PC y a toujours un noob pour se ramener et dire : "olol 1000€ le pc".
Pathétique.
Allstaar89 si tu compare ce qu'un gros joueur va depenser pour jouer sur pc, a ce qu'un gros joueur sur ps3(ou 360) va depenser, au final le joueur pc rentabilise vite son pc + de futures mises a jour, et termine gagnant sur la durée.
l'argu fric que certains utilisent n'est valable que le jour de l'achat.
Et certains oublient que nous ne sommes plus fin des années 90 debut 2000, ou il fallait regulierement changer les composants pour pouvoir suivre l'evolution de la 3D, encore jeune.
C'est terminé ca, c'etait quand la derniere veritable evolution graphique marquante? Aujourd'hui rares sont les studios a oser sortir un jeu qui demande une bete de course, c'est trop risqué financierement, et ca signifie rebosser sur les versions console, a la traine techniquement.
Bon, en tout cas max payne 3 pour moi ca sera sur pc, mais pas avant le 1er juin!!!
Avantage aux consoles.
Y a plus qu'a esperer que rockstar a bossé la version pc aussi.
ça vole pas haut ici bas.................
certains compare un pc 500 euros à l'heure actuelle à la ps3 à 600 euros en 2007....
vous me faites rire, à l epoque la ps3 pour 600 euros etait supérieur au pc 2007 d'une valeur de 600 euros.
Maintenant c'est sur un pc à 500 euros dépasse la console.... mais la ps3 ne coute plus 600, mais 250.
Donc arrêtez avec des comparaisons nuls !!!
Perso j'ai arrêté de jouer sur pc depuis que j'ai vu qu'il fallait changé les pièces du pc au bout de 6mois... donc ce qui revient à un pc trop coûteux pour suivre les jeux sur pc. Autant avoir une console pour jouer sans redépenser de sous dans l'appareil pendant 6-7 ans.
Mon pc ne sert que pour le montage video et le travail. (Première utilité du pc d'ailleur) ^^
bien ton clavier
bien steam
bien ta souris
bien tes virus
bien tes retours menu
bien ou bien
Le monde du pc est évolutif donc aucune comparaison possible entre les jeux sur pc et sur console, le PC aura toujours un avantage.
Changer de composants tous les 6 mois?
C'est un vieux mythe ...
C'etait valable y a plus de 10 ans.
J'ai fait ma config y a plus de 3 ans, elle est toujours operationnelle, j'ai changé uniquement la CG par envie et avoir du 60fps constant.
Sans ca je pouvais encore tenir sans probleme.
si on a la base on a un truc daubé, effectivement faudra faire des changement, suffit de faire de bons choix au moment de la conception.
Personne, un minimum renseignée, ne change son matos tous les 6 mois, d'ailleurs le matos n'evolue plus aussi vite que ca, et ceux qui changent regulierement ne le font pas par besoin, mais par plaisir (et ils ont les moyens)
Ils s'amusent avec les benchmark &cie mais ca ne leur est pas tres utile pour les jeux.
Sauf que dans un an ton pc sera depasser vu que les nouvelles consoles vont arriver ceux qui ce la pete avec leur pc a 500 euros vu que tout marche maintenant c'est normal vu que c'est bientot la fin d'un cycle par contre apres faudra banquer chere pour avoir dans plus d'un an une nouvelle reference graphique pour le pc et que ca tienne 2-3 ans
Encore et toujours cette guerre de comptage de pixels
'olol y a 1 buisson en plus trop superior version t'a vu"