CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 testé et pas approuvé

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:43:48

Salut a tous.
Alors je sais que les 3/4 d´entre vous vont me prendre pour un myto et tout et tou mais enfin je m´en branle.
Voilà la PS3 est sortie ici ou je vis (en nouvelle caledonie) en même temps que sa sortie au japon. J´ai donc pu la tester et j´ai ete vraiment vraiment tres déçus! Ridge Racer est AFFREUX!! Je m´attendeais mieux, et puis son prix exorbitant...enfin bref sur les magazin que je connais 2 sont tenus par des potes et ils n´on vendu que 2 console chacun!
Je pense que c´est aussi du au line up, mais bon un connseil quand même vous precipitez pas quand elle sortira chez vous les gars sa vaut pas le coup attendez un peu.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:45:02

:sleep:

Depuis quand on nous impose leur goût?

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:45:21

je te prend pour un mytho et tout et tout

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
24 janvier 2007 à 22:47:43

:lol: sérieux tu donne donne ton avis sur une console en ayant essayé qu´un seul jeu ( et pas le meilleur ). N´importe quoi ... :honte:

V-PoreX
V-PoreX
Niveau 8
24 janvier 2007 à 22:48:00

t´a pas un bon gou :non:
et vu que t´a une 360, c normal que ta point de vue sera contre notre chére ps3 :ok:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 janvier 2007 à 22:48:43

de toute facon pour moi radge racer peu importe les graphismes c´est naze

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:53:02

Putain j´était sure de vos réactions :lol:

Je dis pas ça parceque je suis anti PS, j´ai la 360 et la wii je dois mettre mon profsil a jours d´ailleur mais bon j´esperai mieux de la PS3, du coups je pense que àa viendra mais je l´achette pas avant au moins encore 6 mois! c´est ce que je vous dis bande de geek! :lol:
Vous precipitez pas trop en plus il vont bien sortir une nlle version (comme peut etre la 360 aussi..)

Enfin bon comme dit precedement pour ceux qui croient que je mittonent je m´en, branle il prennet une carte du monde ils regarde ou est la caledonie et il verront qu´on est pas loin du japon, ici il est même 8h52 du mat!

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:59:12

mode boulet ON

ordkrowan Posté le 24 janvier 2007 à 22:53:02 Putain j´était sure de vos réactions

Je dis pas ça parceque je suis anti PS, j´ai la 360 et la wii je dois mettre mon profsil a jours d´ailleur mais bon j´esperai mieux de la PS3, du coups je pense que àa viendra mais je l´achette pas avant au moins encore 6 mois! c´est ce que je vous dis bande de geek!
Vous precipitez pas trop en plus il vont bien sortir une nlle version (comme peut etre la 360 aussi..)

Enfin bon comme dit precedement pour ceux qui croient que je mittonent je m´en, branle il prennet une carte du monde ils regarde ou est la caledonie et il verront qu´on est pas loin du japon, ici il est même 8h52 du mat!

mode boulet OFF

Mode anti boulet ON

:sors: parasite

Mode anti boulet OFF

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:09:05

T´es marrant avec tes modes boulets toi....

Bon enfin ce que vous voulez entendre :" Elle est genial j´en ai acheté 2 et je ne regrette rien putain 600 euros c´est vraiment cool j´ai bien fait de pas attendre pour ne pas economiser plus et m´acheter des bon jeux dessus quand il sortiront et que la console aura des packtages."

Voilà les gars foncez :ok:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
24 janvier 2007 à 23:13:32

lordkrowan

Laisse tomber t´aurai dit que la PS3 était super les Pro S t´auraient vénérer et tu serait devenu leur pote. IL faut surtout pas toucher à leur console, ils ont pas compris qu´on peut avoir la 360 et aimer ou détester la PS3. Dés qu´il voyent écrit 360 dans ta CV c´est pas la peine t´est cataloguer PRO M ou mytho. Les mecs sont meme pas capable d´avouer et de s´avouer que la PS3 ne justifie en rien son prix pour l´instant, c´est comme ça, la mauvaise foi est une des caractéristiques des PRO S

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:14:55

PS3WII360 Posté le 24 janvier 2007 à 23:13:32

on n´est pas dupe ce type ne frequente que le forum 360 il passe le plus clair de son temps à critiqué la ps3 la bas et la il post qu´il est decu par la ps3 et t´a cru qu´on allez avaler ca :question:

PS3_SONY__MAN
PS3_SONY__MAN
Niveau 4
24 janvier 2007 à 23:15:55

boulet et mytho :sors:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:20:53

Merci PS3WII.

J´ai mis le même post sur le forum 360, je n´ai jamais dis qu´elle était pourrie...mais bon son trop con ici je crois.

Ciao les gars et bonnne...ben rien en fait.

sonymythoback
sonymythoback
Niveau 4
24 janvier 2007 à 23:39:03

:d) ha ouai quand meme!

Vous aurez attendu quand meme, plus de 2 ans bande de couillon, pour les meme jeux que sur 360 en moins beau et en plus cher, en moins grand nombre (beaucoup moins)

Bande de cons! :rire:

Vous aurez attendu quand meme, plus de 2 ans bande de couillon, pour les meme jeux que sur 360 en moins beau et en plus cher, en moins grand nombre (beaucoup moins)

ha ouai quand meme!

Bande de cons!

ha ouai quand meme!

Bande de cons!

ha ouai quand meme!

Bande de cons!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive