CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BioWare mass effect aussi sur ps3 ??

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:08:11

debil_gates tu t´es excuser plus haut mais MDR, tes intentions sont malsaine mec.

C´est tout jle rescent comme ca et si tes pas content c pareil, jte soupçone d´être un fanboy pro-S jusqu´a la moile, voila.

Après tu veut la mettre a l´envers genre "a oui mais j´avais pas vus", va te cacher.

"sonymythoback et tescatlipoca vous etes de beau abrutis de concours chapeau"

Smec c un fake, il chis sur la 360 et vénèr la PS3, mais nn chui un abrutis nn... aller jmen paluche kan mm, bone bourre a toi.

sonymythoback
sonymythoback
Niveau 4
24 janvier 2007 à 23:09:42

debil gates est ce qu´il y a de pire : d) un pauvre petit fanatique qui ne s´assume pas en tant que tel :oui:

il va tapper du pieds vous allez voir

"nan ze suis pas un pro sony, zaime sony je prie tout les soirs ur ce forums, ze m´invente de perte d´exclu pour les autres constructeur, la PS3 powa... mais zé tout"

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:11:17

tescatlipoca Posté le 24 janvier 2007 à 23:08:11

on à deja eu l´occasion de discuter je t´ai prouver par A + B que je n´etait pas anti-M , pro-S oui mais pas du tout pro-M je t´ai meme mis au defis de trouver une seule fois ou je critiqué la 360 on la refait si tu veut :question:

par contre toi t´es clairement anti-sony et je te l´ai deja prouvé :ok:

donc n´accuse pas les gens de ce que tu est merci ^^

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:18:24

Mais toi c pire debil_gates, tu n´assume même pas ce que tu es. mdr!

Un mec qui chis sur la conspiration americaine de billou et sa xbouze mdr! Attend tu va pas nous la faire, a mon avis tu doit être un de ces ga qui n´attendent qu´une chose: retourner le veste.

Le mec qui s´attache a une marque, qui s´identifie a elle et qui est pres a la lachée dès qu´il y a plus fort, un vrais pti lache de fanatique.

Mes mots sont dure? C´est s´que je pense c con mais c tt ske jvois ds tes poste, un mec qui s´assume pas.

Je suis contre la politique de Sony et je ne m´en cache pas, par contre toi tu fait de la désinformation sur toi meme.

Ce qui me laisse penser que tu es un futur acquéreur de 360 et que tu chis sur toi pour Sony et la PS3.

A bne entendeur. :ok:

Bicentenaire
Bicentenaire
Niveau 5
24 janvier 2007 à 23:25:18

Bon si g bien compris ya 2 rigolo qui essai de semer le trouble ici meme lol mai bon le pb c quils sont pas tres fin et on les voit venir a perpette avec leur connerie .Alors jeune gens calmez vous et occupez vous autrement Ya un solitaire qui est fournie avec tout les windows Xp vous devriez essayer .

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:29:43

bicentenaire, c juste que yen a qui ont raz le bole des mec qui se focalise que sur une marque et qui dénigre les autre avec des argument qui ne tiennent absolument pas.

Le ga en l´occurence tiend un discourt embigue, il joue sur les apparences pour ne pas montrer sa vraie nature.

Moi jlui dit stop, arrete de troller t´es lourd.

Mass Effect sur PS3, non mais faut tout de même être très mal renseigner ou être tout simplement débil pour faire un topic sur ca.

Jtrouve ca d´une lourdeur au bout d´un moment, ont dirait que ces ga font une totale abstraction avec la réalité concrete, c´est affolent...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:34:06

MASS EFFECT :coeur:

Voila un jeu que j´envi beaucoup à la 360! :oui:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:34:55

ps: je ne crois pas non plus au portage de ce jeu sur la ps3

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:37:35

Il a déja dit c´être tromper alors pourquoi continuer, vous trainez sur un forum de ps3 et vous vous étonnez de voir un pro sony.....

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:43:30

moi je m´etonne surtout de voir tellement de fan boy microsoft sur ce forum!
les mecs detestent la ps3,mais trainent non stop ici,toujours à l´affut... :honte:

sonymythoback
sonymythoback
Niveau 4
24 janvier 2007 à 23:44:10

:d) ha ouai quand meme!

Vous aurez attendu quand meme, plus de 2 ans bande de couillon, pour les meme jeux que sur 360 en moins beau et en plus cher, en moins grand nombre (beaucoup moins)

Bande de cons! :rire:

Vous aurez attendu quand meme, plus de 2 ans bande de couillon, pour les meme jeux que sur 360 en moins beau et en plus cher, en moins grand nombre (beaucoup moins)

ha ouai quand meme!

Bande de cons!

ha ouai quand meme!

Bande de cons!

ha ouai quand meme!

Bande de cons!

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:44:56

C´est vrai que c´est étonnant, moi quand j´aime pas quelque chose je fait tout simplement ne pas l´acheter, eux préferent trainer sur les forums qui en parlent...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:49:42

george_a_la_gok

:d) quesque je disais...!(Sonymythoback ) :sarcastic:

et apres c´est les "pro-sony" les fanatiques,mais bien sur!

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:53:20

enfin il y a des cas des 2 cote le meilleur c est de les ignore

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:53:50
  • tescatlipoca profil

* Posté le 24 janvier 2007 à 23:29:43 avertir modérateur
* bicentenaire, c juste que yen a qui ont raz le bole des mec qui se focalise que sur une marque et qui dénigre les autre avec des argument qui ne tiennent absolument pas.

Le ga en l´occurence tiend un discourt embigue, il joue sur les apparences pour ne pas montrer sa vraie nature.

Moi jlui dit stop, arrete de troller t´es lourd.

Mass Effect sur PS3, non mais faut tout de même être très mal renseigner ou être tout simplement débil pour faire un topic sur ca.

Jtrouve ca d´une lourdeur au bout d´un moment, ont dirait que ces ga font une totale abstraction avec la réalité concrete, c´est affolent...

encore plus affolant le nombre de fautes que tu fait par mot...
tu critique quelqu´un que tu pense qu´il a une appartenance a tel ou tel marque de console alors que c´est faux... il l´a dit et redit et je le crois. et toi tu te persuade toi meme que c´est un Pro-S comme vous dites. tu va meme jusqu´a dire qu´il fait de la désinformation sur lui meme, comme si tu étais Dieu et que tu connaissais les gens mieux qu´eux meme pour dire ça...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:50:05

MAJ !
Pas de projet sur PS3 pour Bioware pour le moment, ca a ete confirmé aujourd´hui ;)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:54:28

une petite source?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:59:50

"encore plus affolant le nombre de fautes que tu fait par mot...
tu critique quelqu´un que tu pense qu´il a une appartenance a tel ou tel marque de console alors que c´est faux... il l´a dit et redit et je le crois. et toi tu te persuade toi meme que c´est un Pro-S comme vous dites. tu va meme jusqu´a dire qu´il fait de la désinformation sur lui meme, comme si tu étais Dieu et que tu connaissais les gens mieux qu´eux meme pour dire ça..."

Non mais toi tes a coté de tes pompes, je n´ais jamais affirmer quoi que ce soit a son sujet, j´ai préciser plus haut que c´était ce que je pensais, et jusqu´a preuve du contraire, ce que je pense n´ais pas représentatif d´une vérité absolus et toute personne senssée le remarquerait directement.

Par contre toi, tu me juge sur quelque poste alors que lui cela fait bien longtemps que beaucoup de forumeur le lisent et rescente aussi la même chose que moi.

Alors soit ce mec est fourbe, c´est un gros fake, soit il s´éxplique mal, pour mon cas on dirait un mec qui est pro-tout ce qui est de Sony et qui dénigre tout ce qui n´est pas Sony mais qui ne l´assume pas en se faisent passer pour un mec qui a 1 360 et une Xbox.

Hors ce mec n´a pas l´air d´avoir eu ces consoles, c´est con non, mais ca éxiste ces gens.

En suite tu m´attaque sur mes fautes d´orthographe, cela ne ma jamais empêcher de bien m´éxprimer dans ma vie bien au contraire.

Et si t´es pas content avec tes jugement dont je me torche avec, bah va ièch.

Aller bne paluchade. ciao.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:00:46

Vivement Mass Effect, meilleur RPG au dernier E3.
:coeur:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:03:53

Earlier in the week reports hit the ´net suggesting BioWare CEO Ray Muzyka recently let slip that the developer is working with PS3.

Following our coverage of the report, we fired an email off to the developer to get its response.

"Thanks for your note, but we haven´t made any official announcements about any plans for the PS3," BioWare PR co-ordinator Erik Einsiedel told us.

source : CVG

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64