CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Risque ?

FRPGM
FRPGM
Niveau 2
11 mai 2012 à 07:11:48

Donc voila je sais que c'est très mal mais j'ai arnaquer un mec qui cherchais elite premium MW3 il était naif il a donner alors que j'avais donner aucune preuve il a dit qu'il allait appelé sony mais voila sony peut lui redonner le compte si il téléphone j'ai juste changer le mail le mdp le prénom le nom la ville la région le code postal mais j'ai pas enlever ses amis donc voila sony va lui rendre son compte si il connait pas l'adresse ni le prénom si il connait juste sa naissance et sa question secrète je risque de perdre son compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 07:15:30

quoi qu'il arrive t'es ban d) Sony regarde l'adreese ip qui s'est conecté sur son compte et cherche les comptes qui ont étaient créé par la même adresse ip en clair t'a plus de compte et c'est bien fait pour toi :hap:

Ret
Ret
Niveau 8
11 mai 2012 à 07:34:42

Tu mérites ton ban, ça t'apprendra :ok:

FRPGM
FRPGM
Niveau 2
11 mai 2012 à 08:02:37

Je suis pas ban débile je demande juste si il va réussir a reprendre son compte pour un ban si on a pas de chance il faut télécharger quelque chose sur son compte.

FRPGM
FRPGM
Niveau 2
11 mai 2012 à 08:05:14

quoi qu'il arrive t'es ban d) Sony regarde l'adreese ip qui s'est conecté sur son compte et cherche les comptes qui ont étaient créé par la même adresse ip en clair t'a plus de compte et c'est bien fait pour toi

Non je ne serais pas ban pour la simple raison que j'ai rien télécharger chez lui mais que font sony si il apprends que le mec a partager son compte ce qui est interdit dans la charte il lui rends quand même ou pas.

FRPGM
FRPGM
Niveau 2
11 mai 2012 à 08:08:35

En plus tu racontes que de la merde JiggyJinjo il font quoi alors hein quand la personne déménage change tout hein ? :hap:

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
11 mai 2012 à 08:11:32

Bien fait pour ta gueul, tu va devoir racheter une belle playstation !

FRPGM
FRPGM
Niveau 2
11 mai 2012 à 08:14:23

De toute façon je ne rachèterais pas une PS3 c'est bon j'ai vu la communauté je vais sur la meilleur la xbox maintenant. :oui:

chuck_GREEN_59
chuck_GREEN_59
Niveau 10
11 mai 2012 à 08:21:15

Taggle ils vont te ban. POINTS
tu assume maintenant !!!

Comme on dit sur JVC "Bien fait pour ta gueule :ok: "

FRPGM
FRPGM
Niveau 2
11 mai 2012 à 08:22:58

Xbox > all :noel:

nicolas56370
nicolas56370
Niveau 9
11 mai 2012 à 08:37:16

:rire: le pseudo de 2 jours qui rage sur la play

linkinhice
linkinhice
Niveau 6
11 mai 2012 à 09:03:32

Ce n'est pas,psk tu demenage que ladresse mac de ta console,change ki celle,de ton fai mdr donc oui tu te fera ban a vie ta console et ton ip et si le mec a,mis,des,coordone bancaire il va porter plaibtz tu va voir lesflic venir te passer le bonjour apres vu ton pseudo je duppose que tu est un minable troll pro m
Sache que tu dis la meilleure c la xbox jai un ecran full hd led 102 cm et je possede la ps3 et la xbox avec une co de 12 mega niveau live je ne voie aucune difference entre les console niveau graphisme pareil et les esclu ps3 sont beaucoup mieu niveau graphisme
La,seule,difference c linterface qui sur xbox reprend le w8

DeusExHumanFall
DeusExHumanFall
Niveau 8
11 mai 2012 à 09:37:45

Ce qui va se passer c'est que le SAV va bannir ce compte la, et le tien en même temps

Son compte sera débanni quand il recevra un lien par mail a son adresse pour changer le mot de passe, et toi sois ton compte est banni, sois si t'a moins de chance c'est l'adresse mac de ta console et donc tu ne pourra plus faire de compte

Sa se passera comme sa, même si tu n'a rien pris, juste parce que tu as pirater son compte, donc télécharge le plus de truc possible :noel:

xSkiiilzZx
xSkiiilzZx
Niveau 8
11 mai 2012 à 09:50:30

Si il t'as passé son compte et qu'il sonne à sonny ils vont bloquer le compte c'est tout donc oui tu vas le perdre ... Gamin de merde va Tsss... Quel jeunesse ...

daworm23
daworm23
Niveau 12
11 mai 2012 à 10:38:12

FRPGM : "De toute façon je ne rachèterais pas une PS3 c'est bon j'ai vu la communauté je vais sur la meilleur la xbox maintenant."

:d) Quoi ? Et tu oses mettre en doute la communauté PS3 toi qui vole un compte sans vergogne ? C'est quand même hallucinant...ta mentalité est vraiment au raz des pâquerettes. Franchement, part tes actes, tu vas mettre 2 personnes en galère : toi, mais ça c'est pas grave, faut assumer. Et l'autre personne qui n'a rien demandé et qui va galérer pour reprendre son compte. Honte à toi !

[[Sex-_-Bomb]]2
[[Sex-_-Bomb]]2
Niveau 9
11 mai 2012 à 10:42:07

dit tu t'appelerai pas Tx-gamers ou un truc dans le genre??

et le compte que ta piqué c'est kingkoolos? :(

[[Sex-_-Bomb]]2
[[Sex-_-Bomb]]2
Niveau 9
11 mai 2012 à 10:56:40

non mais mon meilleur pote

il avait un compte kingkoolos et venais de prendre elite et puis sa a fait la même chose il y a déjà pas mal de temps

[[Sex-_-Bomb]]2
[[Sex-_-Bomb]]2
Niveau 9
11 mai 2012 à 11:17:48

ba oui mais bon ... depuis le gars nous as tous bloqué et ne parle plus :honte:

sinon tu est fier d'avoir fait sa tu fou rien de ta vie ta pas de tune donc tu pique les comptes des personnes qui taf imagine c'était le cadeau d'anniversaire de quelqu'un qui est mort après :honte:

[GTman66]
[GTman66]
Niveau 10
11 mai 2012 à 11:26:44

D'après l'article 15b paragraphe 18 du code pénal , tu risque 15000€ euros d'amende et 5 ans d'enprisonnement pour piratage abusif :ok: ( sans compter le bannissement par Sony évidement )

[[Sex-_-Bomb]]2
[[Sex-_-Bomb]]2
Niveau 9
11 mai 2012 à 11:33:35

15 000e :ouch: 5 ans pour un cod élite :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation