CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite remarque sur la ps3

macetim
macetim
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:29:08

slt a tous j´ai une remarque a vous faire qui me parais interessante tout monde dit que la ps3 est gagnante sur la puissante inovante avec le blu-ray ! pourquoi payé 500 ou 600 euros pour une console deja au jeu tres cher et pas interessant du tout et surtout que l´on ne pourra pas exploiter toutes la puissance de cette machine ne me dites pas pour les jeux qui sortiront dans quelque années . franchement niveaux puissance c´est une xbox 360 niveaux jouabilité c´est une wii ( souvené vous que avec sa manette boomrang qui a fait rire le salon de lE3 tout entier ^^) il on été obliger de reprendre le meme modele et copier le systeme de la wii sauf que c´est nul . donc pour moi achetez la ps3 n´est pas une console qui vaut le coup car moitié xbox360 et moitié wii la seul chose que sony a de differente c´est le prix

sur ce penser ce que vous voulez c´est mon avis et prennez la wii dsl pour la ponctuation et autres erreur de francais @+

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:36:27

deja à tu la pretention de croire que t´es le premiers à venir deposé ton avis ici

si au moins ca changé y´en à 2 ou 3 par jours qui viennent posté exactement la meme chose donc je reponderait une enieme fois que le sixaxis exite bien avant la wiimote le brevet date de 99 :

http://v3.espacenet.com/textdoc?DB=EPODOC&IDX=JP11099284&F=0

" une console deja au jeu tres cher "

les jeux sont au meme prix que la 360 par contre tu devrait te poser des questions sur les prix des jeux pratiqué sur la wii parce que vendre 50 € un jeu gratuit sur interet c´est une premiere

voila maintenant tu peut degager et ferme la porte derriere toi y´en a marre d´entendre toujours les memes conneries venant des gamins pro-N dehors

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:39:31

c´est clair que les pro-N qui poste ici sont des clones ils postent toujours la meme chose il manque plus que

" mario é plu matur ke jta "

et y´a la total elle t´interesse tres bien osef maintenant va joué au lapins cretins on ta rien demandé :honte: si tout le monde fesait pareil on n´en sortirait pas

el_keke
el_keke
Niveau 6
24 janvier 2007 à 21:46:45

Encore un Fan.

Debil_gates merci pour ton lien car j´ai un copain qui affirme,sans sources,que Sony a copié Nitendo.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:46:59

le mec il met dans son profil :

" chui fan de nintendo et voila sinon j´aime pas les autre "

donc pourquoi tu met la xbox360 dans le lot on à pas besoin de ton avis en plus le mec il t´impose ca comme une verité inebranlable nous aussi on peut se poser des questions sur la wii :

- pas de jeux
- pire jeux de l´histoire des jeux video
- meilleur jeu = jeu de gamecube
- son de merde
- graphisme de merde
- prix elevé par rapport au produit
- planning desastreux
- toujours les memes jeux
- jouabilité pas au rendez vous
- portage de jeux de DS sans changements
- aucun interet sur la durée

tu voit c´est facile :ok:

macetim
macetim
Niveau 4
24 janvier 2007 à 22:13:48

nan c pa parceque je suis fan de nintendo lol chui pa un clones comme tu dit . et puis je ment fou totalement que les pro N vienne posté des message ici achetez la ps3 faites se que vous vous mais bon o moin chez nintendo on pompes pas sur les autres pour faire une console qui en plus pue la merde et alors

- pas de jeux laisse moi rire
- pire jeux de l´histoire des jeux video nan nan tkt zelda ca fume tout les gta
- meilleur jeu = jeu de gamecube dsl mais le sgta c pareil
- son de merde euh nana je trouve pas
- graphisme de merde sa javou il orai pu faire mieu
- prix elevé par rapport au produit tu parle de ta ps3 ?
- planning desastreux on parle pas du votre
- toujours les memes jeux mais tjs plus innovant
- jouabilité pas au rendez vous tu sra bien conten quand tu devra penchez ta manette en avant pour faire avancé un véhicule sur la manette ps3 pas du tt maniable
- portage de jeux de DS sans changements j´ai pas la dsl je men fou
alors trouve pas des pretexte pour dire que la wii c´est nul on vend pas des console hyper cher alors que en plus c´est de la merde en boite

ps : dsl pour les fautes ^^

macetim
macetim
Niveau 4
24 janvier 2007 à 22:14:53

debil_gates dsl mais on m´avait 70 a 80 euros tu a peut etres raison on a du me mentir mais voila puissance et apres le jeu tu le fini a 10 heure

marcol31
marcol31
Niveau 7
24 janvier 2007 à 22:18:49

Sony perd plus de 300$ par console vendue. Ninentendo, en font 100$! Donc rapport qualité/prix, vient pas faire ch*er en parlant contre la PS3...

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:18:57

Niveaux prix des jeux, tous le monde pensé que les jeux ps3 serais aux alentour de 80-100euro finalement aussi chere que les jeux 360, qui rappelon le sont des jeux sur dvd (qui prend le consommateur pour un con?).
Pourquoi ne pas prendre la Wii? Pour ma part, qui dit nouvelle console, dit evolution.
Avec la wii j´ai limpression de regressé et de joué a des jeux Nintendo DS, sur ma tv de salon.
De plus la wii par manque de puissance, ne me proposera pas ce que je recherche, qui est plus de liberté, plus d´interactivité avec le decors, meilleur IA.

Moineau-rouge
Moineau-rouge
Niveau 6
24 janvier 2007 à 22:20:50

y a un truc que je comprends pas sur ce forum : est ce que Sony, Microsoft ou Nintendo payent les forumeurs qui critiquent la PS3 ou la Wii ou la 360

moi je pense que ce genre de topic est inutil et que si quelqun préfère une console qu´il l´achète

mais j´avoue que parfois les claques et les vannes que reçoivent les autres de ce genre de topic sont parfois marrante :rire2: surtout celui qui essayé de rabaisser la wii l´autre jou :rire: ... meme si je suis contre les disputes et les insultes sur le net :)

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:22:23

Le prix de la wii m chqu plus que la ps3, 50ero de moin kune 360 pour une GC ameliorée.
Jeux chere pour ce que c, console multi player a plus de 60euro la manette c chiant davoir des amis..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast