Hello,
selon un articles publié sur le site datamonitor,la ps3 serait la console la plus vendues pour 2010 avec 75 millions d´exemplaires.A noter aussi que l´age moyen est actuelement de 18-24 ans,il passerait a +- 33 ans.
www.datamonitor.com article "The Transforming Global Videogames Market" ou pour les belges Telemoustique(magazine)
sinon je traduis l´article telemoustique du mois de janvier 3 eme semmaine.
-------------------------------------------------
Sony va gagner
Si elle a perdu la bataille des fetes sur le marché europeen,la playstation 3 devrait remporter la guerre des consoles de nouvelle generation d´ici 2010.C´est du moins ce que prevoit Datamonitor:la ps3 aura alors ete vendue a 75 millions d´exemplaires.Dans un rapport intitule "The transforing Global Videogames Market",Le bureau d´etudes precise cependant que la ps3 ne dominera pas le marche comme l´a fait la ps2,et ce,en raison de l´avance prise par microsoft.
comme quoi la meilleure console (x360)n´est jamais la gagnante.
ya encore tro de pro sony pour que microsoft ou nintendo gagne et c´est vraiment dommage mais d´ici 2 a 3 generation j´espere que tout cela aura changer.
Très vieille news.
De plus, les prévisions de vente d´ici fin mars 2008 ne dépassent pas 10 millions de console vendues, alors si c´est le cas, impossible d´arriver à 75 millions en 2010.
* Posté le 24 janvier 2007 à 20:59:11 avertir modérateur
* comme quoi la meilleure console (x360)n´est jamais la gagnante.
ya encore tro de pro sony pour que microsoft ou nintendo gagne et c´est vraiment dommage mais d´ici 2 a 3 generation j´espere que tout cela aura changer.
TU es un marant toi.
Le mot meilleur n´a pas de sens.
Car chacun pense selon ses gout.
Pour toi elle sera la meilleur pour d´autre elle sera la pire des consoles.
Chaque console à ses jeux sauf les jeux multi mais les jeux exclu sont l´identité de la console.
Les gens achete selon les jeux.
2010?..............
d´ici là,la 3e guerre mondiale,qui sera nucléaire je le rappelle,aura décimé la moitié du globe...
c´est facile ,il est evident que sur le long terme la ps3 sera devant quoi qu´il arrive , ca a fait ses preuves avec la ps2,la ps1 et sony opte pour la meme politique avec la ps3 ,ca plait aux editeurs tiers aussi
* Posté le 24 janvier 2007 à 21:04:10 avertir modérateur
* c´est facile ,il est evident que sur le long terme la ps3 sera devant quoi qu´il arrive , ca a fait ses preuves avec la ps2,la ps1 et sony opte pour la meme politique avec la ps3 ,ca plait aux editeurs tiers aussi
------------------
900 000 PS2 je crois vendues en 2 jours au Japon à sa sortie. Tu compares ça à la sortie de la PS3 qui peine à atteindre ce chiffre alors qu´elle est sortie il y a 2 mois?
Et tu es drôle en disant que ça plait aux développeurs, va leur demander ce qu´ils pensent. Rien que Namco a déjà râler en ce qui concerne les trop faibles ventes de RR7...
Une discussion pour un encart dans un magazine télé? ![]()
eGb oui mais la ps3 est connu mondialement grace a la ps1 et ps2 et donc il y a bcp de monde qui n´achete que la playstation pour sa marque reputer.pour moi la ps3 est moin bonne si on ne possede pas de tv hd ou kon ne veu pa utiliser le lecteur blue ray.
la ps3 et la 360 son tres resemblante dans les jeux on retrouvera toujour l´equivalent chez lz concurent.
gt 5 = forza
ff13= blue dragon
halo 3 = resistance
voila le comparatif certe ff 13 sera bien meilleur que blu dragon comme halo 3 sera mieu que resistance mais voila c´est pour dire que les 2console son qusi equivalente.
la ps3 merite les 600euro seulement si on possede une tv full hd.
Alors ps3 ou xbox360 coment vous pouvez comparè?la moitier des personner ne lont pas tester et meme 15min ce nest pas la testè.la xbox360 est une console magnifique meme si je les pas.jattend avec impatiente pour me lacheter mais arreter de dire que la ps3 est gagnante cest bete.
achete les trois sur le long terme et fait pas ch***! la seulement tu pourra te faire ta propre opinion au lieu de rabacher des paroles d´analystes et autres, merci et garde la monnaie
http://www.youtube.com/watch?v=BUNmjm6Ovjs
télémoustique!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
... ![]()
"voila le comparatif certe ff 13 sera bien meilleur que blu dragon"
Y en a qui croient encore à la mouche qui pête.
beson d´anticipé l´avenir pour conforter un choix c´est bien la l´aveu d´un faible
blazius111 qu´est ce qui si drole??fais le partager que l´on se marre
900 000 PS2 je crois vendues en 2 jours au Japon à sa sortie. Tu compares ça à la sortie de la PS3 qui peine à atteindre ce chiffre alors qu´elle est sortie il y a 2 mois?
Et tu es drôle en disant que ça plait aux développeurs, va leur demander ce qu´ils pensent. Rien que Namco a déjà râler en ce qui concerne les trop faibles ventes de RR7...
2jours^^ahh mais t´as pas compris lol
hourque Posté le 24 janvier 2007 à 21:02:23 2010?..............
d´ici là,la 3e guerre mondiale,qui sera nucléaire je le rappelle,aura décimé la moitié du globe...
(Roulement de tambour ...) Badam badamm
Le grand gagnant est :
Vous !
Et oui, vous messieurs et mesdames. Avec ces 3 larrons en foire, vous aurez le plaisir de vous amusez, solo, multi ou online. Vous aurez des jeux sans cesse très beaux, très fun, très immersifs, très émouvants parfois.
Vous verserez une larme en disant que vous vivez une époque formidable.
Voilà. Bon pour la consultation, ce sera 50 €, j´accepte les chèques et le liquide.
Envoyez le tout à
SOS next gen.
Rue de la Paix
10 001 Jemenfousroyal cedex 9
Cordialement
Tout ca pour une connerie d´analyste paru dans Télémoustique... Un magazine télé!!!!!!!!!!
VGous le faites expres?
en un mot, mythique !! !
http://www.youtube.com/watch?v=jUTp8i3BNbY