Bonjour
Je voulais jouer à God of War donc j'allume ma console et la j'entend un énorme bruit bizarre en continue, j'ai donc fait une vidéo rapidement
http://youtu.be/4K2qfwzsp4Q
Vous pensez que c'est quoi ? ça viens d'où ?
Merci
On dirait un temple boudhiste
Plus sérieusement, j'ai encore jamais vu ça. Ça à l'air de venir d'ou ? Lecteur ? Disque Dur ? Ventilo ? Alim ?
Je dirais le lecteur ![]()
Tu l'as rallumé pour voir ?
Oui, deux fois
BRAVO TA trouvé la reponse est cé je sais po
j'ai pareil sur ma 320 Go
depuis 1 an et demi elle marche toujours, c'est pas le ventilo je l'ai démonté il était nickel
c'est l'alimentation je dirai mais bon chaud quoi ![]()
ouai je pense la meme chose
Comment aténuer le problème ? C'est grave ?
retirez le disc et ecoutez si le bruit persiste,si le bruit est toujours la...je pense au ventilateur.
Ventilo impossible, j'ai démonté j'ai fait tourner le ventilo il fait aucun bruit (pour moi en tout cas)
vous avez fait tourner manuelement? car ca ne suffira pas,il faut l'ecouter lorsque la ps3 est allumée mais la ca devient technique,je pense en premier au lecteur,ensuite le ventilateur,apres sans l'avoir entre les mains,je vais pas en supposer d'avantage.bonne chance
Le ventilateur je l'ai fait tourner avec un truc spécial pour nettoyer les ordinateurs, aucun bruit.
sinon niveau surchauffe ça va elle a jamais eu de problème
ouai cé vrai totalement
Aucune idée :X
Je l'ai débrancher/rebrancher et en faisans ça j'ai trouver le problème, le CD en tournant fait vibrer le meuble qui faisais vibrer ma manette de PS2, d'où le bruit
Donc en faite ma console va bien ![]()
Quoique je suis même pas sûr
En tout cas elle fait plus de bruit ![]()
j'vais essayer de la soulever pour voir si c'est pas ma table qui vibre
la reaction en chaine fait des ravages -_-