Fake
http://consolewars.free.fr/index.php?info=chart
Pour la 360, AUCUNE nouvelle version n´a été annoncée, RIEN d´officiel n´existe!
si t´hésite, prend la 360...
pour moi c´est PS3 mais je peut difficlement te conseiller de claquer 600 euros pour une console si t´es pas convaincu de son potentiel...
Surtout que la PS3 aujourd´hui, ce n´est QUE du potentiel, rien de réellement convainquant a été montré...
Attendre quelques mois pour voir si les jeux sont réellement bons semble plus raisonnable.
on en auré deja parler si il y avait des problemes
deja si tu l´achete plus tard , ils prevoiront une remise entre 50 et 100 euro pour noel !
6 mois attendre .. lol
je la prend dirct a la sortie
pour la 360 franchement je vois pas ce qu´elle a de plus ! les jeux on ma deja dit mais c´est normal
la xbox ca fait des mois qu´elles est sortie
normal qu´elle aie des meilleur jeux pour le moment
on parie dans 6 mois -1 ans
tous les bon nouveaux jeux seront sur ps3
la xbopx360 fera les meme avec des moins beaux graphismes et 60 euro de online !! ! ( pour 1 ou 2 mois )
alors que sur la ps3 c´est gratos ^^
j´ai pas de hesitation
en plus , on se souvient tous que les xbox que se soit la 1ier ou la 2ieme franchement ..
cb de probleme il y a eu ? je les compte plus ...
100% PS3 dans tous les domaines
ps: si c´est l´argent qui te fait peur
>> regarde le prix d´un lecteur blue-ray maintenant tu comprendra pk la PS3 est chere
( prix d´un lecteur blue-ray : entre 800 et 1200 € !! !!tu vois .. )
100% PS3 ![]()
ben ouais Ecko,mais si il s´en fout du blu-ray?
on parie dans 1 ans
il sera bien content de l´avoir son blue-ray !!
déjà si tu hésites, attends sa sortie, avec tous les tests et les dossiers qui iront avec. Attends de la voir en démo dans les magasins... Pour un achat entre 400 et 600€, tu n´es peut etre pas à 2 mois près?
sinon achete la pack 20 GO a 500 euro
n´oublie pas les msuique , chanson , filsm et autre qu l´on peut mettre sur son disque dur !!
ca la boxbox la pas non plus
100%%% PS3 ![]()
The-Ecko, est ce que tu te rends compte que tout ce que tu écris est FAUX:
"deja si tu l´achete plus tard , ils prevoiront une remise entre 50 et 100 euro pour noel !"
FAUX, rien n´a été dit là dessus, c´est de la voyance que tu nous fait.
"la xbox ca fait des mois qu´elles est sortie
normal qu´elle aie des meilleur jeux pour le moment"
Et alors, ou est le problème? Les jeux qui sortent aujourd´hui sur 360 ont autant de temps de développement que les jeux PS3 qui sortent aujourd´hui... Cela ne prouve rien!
"on parie dans 6 mois -1 ans
tous les bon nouveaux jeux seront sur ps3
la xbopx360 fera les meme avec des moins beaux graphismes"
La encore c´est de la voyance, tu crois que la PS3 va s´améliorer alors que la 360 ne va pas bouger? Les développeurs vont tenter de sortir le maximum de chaque console, donc elles vont évoluer en meme temps!
"60 euro de online !! ! ( pour 1 ou 2 mois )"
C´est 60€ annuel.
"en plus , on se souvient tous que les xbox que se soit la 1ier ou la 2ieme franchement ..
cb de probleme il y a eu ? je les compte plus ..."
Et la PS3 n´a pas de problèmes peut etre? Attends un peu, meme si elle est plus fiable que la 360 à sa sortie, elle n´est pas parfaite. Attends donc cet été, quand il fera 35°C de partout, je me demande comment se comportera la PS3, elle qui semblait craindre la chaleur lors des expositions.
"ps: si c´est l´argent qui te fait peur
regarde le prix d´un lecteur blue-ray maintenant tu comprendra pk la PS3 est chere"
Mais pourquoi oayer un lecteur BR si tu n´en a pas l´utilité? Tu as une TV-HD chez toi? Si oui bravo, mais 90% des personnes qui vont acheter une PS3 n´en ont pas, alors a quoi sert de pouvoir lire les BR? A rien!
la ps3 c´est une merveille:
-disque dur pour le multimédia avec 60go que demander de plus.
+le MEILLEUR lecteur blueray sur la marché.
des exclus magnifiques:
-mgs4
-ff13
-gta iv peut être.
et puis ne parlons pas des magnifiques graphismes qui commencent a être meilleur que ceux de la 360.
-en plus on va avoir des MAJ j´imagine meme pas ce que ca va etre dans 10 MAJ.
-la manette est upgradable. on pourrait s´attendre a voir les vibrations apparaitre.
le nombre de conneries qu´on peut lire le mercredi apres-midi..
ronaldinho17 tu parles de merveilles, mais MGS4, FF13 et GTA4 sont en développement, alors comment peux tu savoir su´ils seront bon?
Pour le lecteur BR, il semble en effet de bonne qualité, mais ou est l´intéret si on ne possède pas une TV-HD?
Les MAJ? C´est un argument ça? Quand à la manette, c´est de la voyance là aussi, tu n´en sais RIEN...
Quand aux graphismes soit disant meilleurs que sur 360, donne des preuves, parce que jusqu´a présent c´est plutot l´inverse.
Cite nous des sites ou des comparatifs sont réalisés, donne nous quelque chose de plus tangible que ta parole...
Au créateur du post :
Si tu veux choisir entre la PS3 et la 360, tu vas devoir te passer de l´avis de ces forums. Tu n´auras pas une réponse objective car tu es sur un forum PS3 et donc, les gens qui te conseilleront la PS3 n´ont probablement jamais joué à la 360 ni même à la PS3 pour pouvoir les comparer. Idem si tu fais ce genre de post sur le forum 360, on te conseillera évidemment la 360.
Ne te fie pas non plus aux revendeurs car eux ils veulent tout simplement vendre.
En gros, fie toi à toi même, y´a plein de moyens de pouvoir tester les deux consoles (en magasin) et de se faire son opinion.
Je pense que rpggamer2007 est dans le vrai.
Quand aux vendeurs, ils tentent de vendre en priorité les consoles ou ils ont le plus de marge ( Logique après tout ), et elles ne sont pas toutes équivalentes à ce niveau...
c´est combien le prix 60 euros par mois ou par ans ?? ?
senei
ce que je te conseille surtout, c´est d´attendre et d´essayer. Quand la PS3 sera sortie, tu regardes si tu aimes les jeux, si ceux-ci ne sont pas trop chers, si tu as le budget suffisant (surtout si le pack 20Go ne sort pas en Europe)... une fois toutes les données en main tu fais ton choix, c´est aussi simple que ça.
Ne te laisse pas barratiner par le forum PS3 ou Xbox360, achète ce que tu veux.
si t´a d´la patience = attends
si t´en a pas = achét la maintenant
perso, g pas de patience, j´en peux plus me soutenir, j´vé la prendre le jour de sa sortie ![]()
mais n´achéte pas la 360 ![]()
Si tu veux avoir de bons jeux avant 2008, tu te prends une 360, il y a déja un bon catalogue. Sur PS3, faudra patienter pour avoir des jeux qui sortent du lot.