"Bonne nouvelle pour tous les futurs possesseurs de PS3 : Sony vient d´annoncer la mise en place d´une nouvelle compagnie, Cellius, dont l´actionnaire principal n´est autre que Namco Bandai. Plus concrètement, l´éditeur de Tekken possédera 51% de Cellius et Sony le reste, soit 49% des parts. Ce partenariat aura pour but d´élargir le catalogue de titres exclusifs à la PS3, mais également de développer d´autres produits à l´aide du fameux processeur Cell. Après Ridge Racer 7 et Mobile Suit Gundam : Crossfire, on devrait donc voir débarquer encore plus de jeux sous le logo Namco Bandai."
Vous trouvez ca une bonne nouvelle, moi je ne trouve pas. Si Sony a besoin de créer un compagnie avec un développeurs pour avoir des exclu c´est qu´il y a un problème de développement de jeux sur la console. Sony a trop perdu d´exclusivité et la il essaye de s´en créer. C´est sur si le studio va faire des bon jeux cela pourais devenir une bonne nouvelle. Vu que Nanco est actionnaires majoritaire, je ne pense pas que les meilleur effectif soi envoyer à ce studio. Je vous souhaite que ca ne fasse pas comme le studio créer entre Nintendo et Square-Enix, avoir des spin-off.