CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manco et sony ensssemble

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
24 janvier 2007 à 18:31:10

moi ce que j´en dis, c´est que c´est une bonne nouvelle pour sony, mais ça ne veut pas dire que tous les jeux namco seront des exclus ps3... à mon avis ils developperont des exclus pour le cell, mais ils garderont des gros hits pour le multiplateforme, comme soulcalibur... et si ils fondent une autre société, c´est pas pour rien, sinon ils auraient simplement dit un truc du genre "sony rachète 49% de namco-bandai"...

graninn112
graninn112
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:32:12

ca veut dire que les jeux cellius (studio créée par sony et nanconbandai dirigiée par ken kutaragi) seront exlu ps3 , ca ne veut pas dire que les jeux nanco bandai seront que exlu ps3 , ca a rien a voir ,seulement les jeux cellius

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:34:11

graninn112 Posté le 24 janvier 2007 à 18:32:12

reflechit avec les moyens qu´ont ses 2 societes pour en crée une si c´est pour crée des jeux à 11 € à mon avis cette societé ce verra confier le developpement de grosses licenses de namco c´est evident :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:34:36

Okay!

Donc un studio de plus exclusivement pour la PS3! :)

Sinon, un jour, faudra faire adresser une liste de studios qui ne développent les jeux que sur la PS3!

Perce qu´il y en a plein!

graninn112
graninn112
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:39:06

jaki non , les jeux cellius seront exlu ps3 vu que 50% de cellis appartient a sony et le reste a nanco bandai , et encore pas sur que ca soit frocement exlu car avec leur 50% nanco bandai ont leur mot a dire,mais on imagine que ca sera exlu ps3 normalement sinon y aurai pas eu cette collaboration

les jeux nanco bandai tu les consideres comme des jeux d´editeurs tiers comme d´habitude,ca peut xlu ou multi ,rien a voir avec cellius

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:00:06

"Bonne nouvelle pour tous les futurs possesseurs de PS3 : Sony vient d´annoncer la mise en place d´une nouvelle compagnie, Cellius, dont l´actionnaire principal n´est autre que Namco Bandai. Plus concrètement, l´éditeur de Tekken possédera 51% de Cellius et Sony le reste, soit 49% des parts. Ce partenariat aura pour but d´élargir le catalogue de titres exclusifs à la PS3, mais également de développer d´autres produits à l´aide du fameux processeur Cell. Après Ridge Racer 7 et Mobile Suit Gundam : Crossfire, on devrait donc voir débarquer encore plus de jeux sous le logo Namco Bandai."

Vous trouvez ca une bonne nouvelle, moi je ne trouve pas. Si Sony a besoin de créer un compagnie avec un développeurs pour avoir des exclu c´est qu´il y a un problème de développement de jeux sur la console. Sony a trop perdu d´exclusivité et la il essaye de s´en créer. C´est sur si le studio va faire des bon jeux cela pourais devenir une bonne nouvelle. Vu que Nanco est actionnaires majoritaire, je ne pense pas que les meilleur effectif soi envoyer à ce studio. Je vous souhaite que ca ne fasse pas comme le studio créer entre Nintendo et Square-Enix, avoir des spin-off.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:03:17

Ce qui m´amuse c´est cette phrase:
"
mais également de développer d´autres produits à l´aide du fameux processeur Cell.
"

Le Cell ne développe rien, on développe POUR le Cell! C´est vraiment risible comme news!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:04:26

JV.com est composé par des mecs risibles, c´est tout vu!

Sinon, belle remarque!

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:05:22
  • jaki-banni profil

* Posté le 24 janvier 2007 à 18:34:11 avertir modérateur
* graninn112 Posté le 24 janvier 2007 à 18:32:12

reflechit avec les moyens qu´ont ses 2 societes pour en crée une si c´est pour crée des jeux à 11 € à mon avis cette societé ce verra confier le developpement de grosses licenses de namco c´est evident :ok:

Et que ferais namco alors, durant que l´autre compagnie développe toute ses licenses...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:06:56

ça se peut que Cellui crée des nouvelles licences...

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:07:46

Biaflex, c´est ce que je crois le plus probable. :)

predator360
predator360
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:11:58

Player13 je ne passe pa ma vie sur le net et je n´ai pas chercher a comprendre comment on fesai pour changer la langue en fr car je ne le savai meme pas.sinon pour resistance en fr je ne voi pas comment on fai pour le mettre.

kizito5
kizito5
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:00:40

Namco = namco studio tales of

Yeah ,les prochains "tales of" seront surement exclu ps3 :content:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn