CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manco et sony ensssemble

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:48:41

lair : lesphases aériennes sont très bonnes, les phases terrestres moyennes (et on a plus vu le jeu depuis septembre), motorstorm : très bons graphismes et gameplay agréable mais manque de contenu (qui sera en partie réglé par l´ajout du mode online dans la version euro et peut être d´un mode versus si la demande est assez forte)
bref, ces deux jeux ont tout pour être (au moins) de bons jeux !

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 janvier 2007 à 15:50:33

Jayjay justement ton realisme est quelque peu erronée et tu fais des raccourci typique de l´antis et je parlais pas de toi mais de predator qui dit posseder resistance mais n´a pas de ps3 dans son profil

predator360
predator360
Niveau 7
24 janvier 2007 à 15:50:39

kratos_01 oui c´est vrai que les avis sont partager mais pour moi l´epoque de call of duty me donne pluus envie, resistance c´est dans le futur et c´est pas tro mon truc les niveau qui sont proposer au debut sont pas terible mais bon j´y est jouer que 2 heure aussi.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:52:33

predator360, détrompe-toi, on dirait pas mais resistance se déroule très peu de tempsaprès call of duty, ça se passe en 1951 :rire2: mais la seconde guerre mondiale ne s´est jamais déclenchée !

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
24 janvier 2007 à 15:52:55

nan désolé, c´est pas parce qu´on critique la PS3 qu´on est anti quoi que ce soit...c´est toi qui fait les raccourcis !

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:52:55

moi je me pose pas des questions quelles consoles est la mieux je les prend toutes ( sauf la wii bien sur ) :ok:

predator360
predator360
Niveau 7
24 janvier 2007 à 15:53:16

KhanticCortus mon profil n´est pas a jour sinon je possede la wii aussi.mes jeux ps3 sont resistance et motorstorm. voila sinon pour moi la grosse surprise de la ps3 est sans aucun doute formula one qui est tre reussi.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:54:58

jaki-banni, j´aime bien la petite précision entre parenthèses^^ il faut dire que la wii ne propose pas grand chose de vraiment intéressant, il faut juste espérer que les éditeurs tiers arrivent à faire de nombreux jeux intéressants sur wii mais le passé nous a montré que sur les consoles nintendo les éditeurs tiers ne font malheureusement rien de bien extraordinaire ! il faudra se consoler avec les (très bons) jeux nintendo

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:56:06

bon en tout cas il me tarde de voir ce que proposera la société cellius !

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 janvier 2007 à 15:56:13

Je disais qu´il semblai être parceque justement les raccourci genre Motocrotte , " c´est des daubes " , " videos des lair lolesque" c´est le genre de jugement sans nuance qui est typique des antiS maintenant si il ne l´ai pas tant meiux pour le debat...

Formula one explose bien mles retines et n´est pas si arcade quand on enléve les aides c´est vrai que c´est un bon jeu mais je suis pas fan de F1

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 janvier 2007 à 15:57:14

Moi j´attend surtout soul calibur 4

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:58:04

ça m´étonnerai que soul calibur 4 relève directement de cellius ! à moins que le jeu soit exclusif à la ps3 mais je ne pense pas !

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 janvier 2007 à 15:59:53

ouais t´as surement raison

predator360
predator360
Niveau 7
24 janvier 2007 à 16:00:18

moi c´est dbz 3 que j´attend et le nouveau ace combat

holow-man
holow-man
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:02:18

anti-s ici certains n´ont que ça à la bouche pour éviter de répondre au critiques.. désolant le dialogue ici.. c´est soit vive sony ou casse toi..quelle maturité.. :sarcastic: :hum:

predator360
predator360
Niveau 7
24 janvier 2007 à 16:03:33

kratos_01 aussi si je n´accroche pas a resistance c´est que je n´est pas tro suiv le scenario car c´st en anglai et j´ai la fleme de tou traduire.en version fr je pence que sa peu le faire.
sinon mortorstorm ya quoi de plus sur la version pal?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:04:55

predator360, je pense que si tu n´as pas vraiment aimé le jeu, le scénario (qui n´est pas franchement mauvais mais pas excellent non plus^^) ne le sauvera pas !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:06:26

ah ! on va pas s´engueuler ! pour une fois qu´il y a une news vraiment avantageuse pour la ps3 on va pas s´engueuler (et puis en plus je suis de bonne heumeur, j´ai eu 15/20 en géo^^)

predator360
predator360
Niveau 7
24 janvier 2007 à 16:07:17

oui mais le probleme c´est que a j´avance dans le jeu mai sans savoir ce que je fait en faite.
voila sinon la ps3 ntsc peu lire les blu ray fr?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:08:14

il me semble que non ! la ps3 est region free pour les jeux pas pour les films !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube