cartonne
meme un jeu normal comme socom à fait LARGEMENT mais alors LARGEMENT mieux chez sony ![]()
c´était de l´ironie de la part de kratos pour dire que c´est totalement débile le petit jugement des jeux ps3 par gregdu62x...
![]()
angel-61, je disais ça pour faire comprendre à gregdu62x que ce qu´il disait n´engageait que lui ! non dead rising n´est pas nul mais resistance non plus ! et puis les ventes de jeu ne veulent pas forcémentr dire grand chose... les jeux saint seya se sont bien vendus alors que ce sont des grosses merdes (la plupart des joueurs et des testeurs le disent)
et puis je ne vois pas quelles autres sorties a prévu capcom après la réussite de certains de ses titres sur 360... tous les titres prévus actuellement par capcom sur 360 sont prévus depuis un an au moins ! bien avant le succés de dead rising et de lost planet !
en tout cas j´espère que cette news augmentera les chances de voir eternal sonata débarquer sur ps3 ![]()
C´est marrant de dire que la ps3 de propose pas de nouvelles licences.... Insomniac aurait pu tout simplement faire un éniéme Ratchet and clank mais ils ont pris le risque de farie un FPS excellent Resistance...Naugthy Dog aurait pu faire un eniéme Jax and daxte mais il nous sorte une nouvelle licence Project Naugthy Dog... et apres on trouve aussi : Lair , White Khnigth Story , Motorstorm , Afrika , le nouevau projet de Guerrilla , Heavenly Sword ...donc dire qu´il n´y a pas de nouvelles licences c´est fort..
jusqy´a preuve du contraire, le fait de créer une nouvelle entité ne signifie pas qu´il y aura de nouvelles licences (bien que ce soit probable...)
voila possedant resistance depu hier je pex vous dire qu´il est quand meme loin d´un gears of war ou d´un call of duty 3.
ben ça serait tout de même très logique, ils vont pas créer une nouvelle société pour faire joli à moins que cela signifie que tekken 6, soul calibur 4 et les autres soient des exclu ps3... auquel cas sony aura réussi un joli coup mais ça me parait peu réaliste quand même^^ je pense que cette société développera de nouvelles licences (ou peut être des portages) exclusivement sur ps3
"kratos_01 Posté le 24 janvier 2007 à 14:55:52 gregdu62x, il y a resistance, lair, motorstorm, heavenly sword, white knight story, eight days, naughty dog project, team ico project, the eye of judgement
ça fait tout de même 9 nouveautés qui ne seront probablement pas des merdes "
ouai ok c´est des nouveautés, mais y´a combien de bons jeux ? j´en vois pas beaucoup dans ta liste.. de plus tu cites des jeux dont on ne sait rien
predator360, venant de ta part ça ne m´étonne pas, par contre chez jv.com ils le classent entre CoD 3 et gears of war... certains osent même le comparer à gears of war mais bon^^
jayjay92700, est-ce que tu as quelque chose me prouvant que ces jeux ne sont pas des bons jeux ? non ! par contre on sait déjà que ceux qui sont sortis (en fait il n´y a que resistance et motorstorm) sont de bons jeux ! et je pense qu´il n´y a pas beaucoup de soucis à avoir après l´excellente impression qu´a laissée heavenly sword^^ par contre il y en a dont on ne sait rien c´est vrai comme eight days ou bien encore les projets de la team ico (pero je n´ai aucune crainte, je suis prêt à parier que le jeu venant de cette team sera un hit mais bon... on verra bien^^) et de naughty dog, white knight story (la vidéo qu´on a vu ne laisse apparamment planer aucune inquiétude)
resistence helas j´arrive pas a accrocher il lui manque ce petit quelque chose qui pourrai faire de lui un hit.mais pour le moment la reference est call of duty 3 sans hesitation.
Surtout qu´il a pas de ps3 vu son profil..
Jay Jay Heavenly sword on a eu des demos , WKS c´est de level5 et on a vu une video ingame , la team ico ne fait que des hits , Motorstorm suffit de regarder l´avis d´ign , resistance deja testé 9/10 sur ign si je me trompe pas, Lair est de Factor5 ce qui ont developper Rogue Leader donc tres talentueux...; eye of judgement c´est un jeu tres originale qui utilise l´eye toy...
Donc on n´en sait quand même quelque chose...
kratos_01 je ne penc pas que motorstorm soit bon,il est tres beau certe mais il est tres court et repetitive j´i est jouer 2 foi et ji est pas retoucher.
bah écoute désolé, mais sur les 9 super jeux que tu cites, y´en a 4 dont on en sait rien (ca fait la moitié kan meme :-S)...
ensuite c´ets vrai que heavenly sword a l´air cool et resistance tout a fait honnete pour un line up...
maintenant, Lair (lolesque les vidéos !! ), motocrotte (joli les graphs, mais alors le reste :-S) et eye of judgement (no comment), laisse moi rire, c´est des bouses !!
à la limite j´imagine bien que gears of war soit supérieur à resistance mais pour CoD3 j´ai beaucoup plus de mal... ça se répète sans arrêt, on a fait le tour de la seconde guerre mondial, il me semble que rien ne change pr rapport à CoD2 (je peux me tromper), alors que resistance apporte tout de même quelque chose de fondamental dans un FPS : des armes originales ! en tout cas je trouve que c´est un atout qui fait la différence entre CoD3 et resistance !
pour motorstorm, tout le monde ne pense pas ça ! en jouant 2 fois je pense que tu n´as pas réussi à t´habituer et que tu n´as pas forcément très bien joué (crash fréquent etc... je ne dis pas que tu joues mal mais qu´il faut un certain temps avant de trouver le jeu fun et vraiment agréable à jouer) et que tu es resté sur une mauvaise impression paske quand on voit vinc333 entrain d´y jouer on a franchement envie de jouer à sa place et pendant quelques heures ! (et puis quand on pense au mode online de la version européenne
)
Jayjay comment tu peut dire ca sans y avoir toucher ? Mais bon je vois que de toute facon ca sert a rien de discuter avec toi tu sembles etre un antiS borné...
Preda t´as pu jouer qu´a la version japo qui manque de contenu ce qui devrait pas etre le cas de la version pal
je suis un peu de l´avis de jayjay.le lineup n´est pas enorme mais n´est pas aussi pire que celui de la wii.
"KhanticCortus Posté le 24 janvier 2007 à 15:41:51 Surtout qu´il a pas de ps3 vu son profil..
Jay Jay Heavenly sword on a eu des demos , WKS c´est de level5 et on a vu une video ingame , la team ico ne fait que des hits , Motorstorm suffit de regarder l´avis d´ign , resistance deja testé 9/10 sur ign si je me trompe pas, Lair est de Factor5 ce qui ont developper Rogue Leader donc tres talentueux...; eye of judgement c´est un jeu tres originale qui utilise l´eye toy...
Donc on n´en sait quand même quelque chose..."
bah nan désolé, j´ai pas de PS3... bon en meme temps, elle est pas encore encore sortie en France (j´ai pas plusieurs centaines d´euros a mettre dans une console dont les jeux n´égalent pas ceux de la 360)... Du reste, je ne l´acheterai surement pas au début, meme si l´achat devrait se faire un peu plus tard (et non, je ne suis pas anti sony, juste réaliste !! )
faire pire que la wii c´est diffile le seul bon jeu est un jeu de gamecube ![]()