sony1992 Voir le profil de sony1992
Posté le 5 mai 2012 à 13:41:43 Avertir un administrateur
salut sony viens de dévoiler ce qui sera présenté à E3
Comme beaucoup de joueurs, la rédaction se demande ce que sera l'E3 de Sony avec l'annonce de nombreux jeux ces dernières semaines. Aujourd'hui, Sony nous rassure en annonçant que pas moins de 20 nouvelles expériences de jeu seront dévoilées lors de la conférence de presse.
Bien sûr, dans ces 20 titres, nous devrions avoir le droit à des présentations de jeu dévoilés ces derniers temps, mais le chiffre reste malgré tout rassurant. De plus, de nombreux titres seront proposés en version jouable sur plus de 200 bornes PS3 et PS Vita.
L'E3 sera également l'occasion pour Sony de révéler de nouvelles innovations en termes de gameplay et de service pour l'année à venir. Nous devrions donc pouvoir découvrir le fameux volant pour le PS Move en action et pourquoi pas entendre parler officiellement de la PS4. En tous cas, durant un mois tous les rêves sont permis avant de voir si la conférence du constructeur restera gravée dans l'histoire ou non
ouh 
http://www.play3-live*com/news-ps3-sony-tease-son-e3-44892.html