CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle Deception

MicheleSardou
MicheleSardou
Niveau 8
04 mai 2012 à 11:55:56

Pour ceux qui jouent aux DBZ sur ps3 vous avez pas l'impression malgré que l'opus sois different que vous jouez toujours au meme jeux moi OUI en tous cas seul les menus changent toujours ce mode histoire mal realisé avec des sequences de l'histoire modifies et ce mode histoire aussi mal réalisé sur tous les opus sur consoles HD, des modes bonus tres ennuyant et des graphismes tres beau mais bon un jeu ce n'est pas que des graphismes par exemple Budokai 3 jeu exeptionnel malgre que graphiquement c'est beau mais pas magique... voila si des fans de DBZ comme moi veulent donner leurs avis etc allez y :)

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:00:29

Pareil, je trouve ça dommage !

J'aimerais qu'ils refassent un "Ultime DBZ" comme Tenkaichi 3 avec tous les personnages de la série! Pas trop compliqué pour eux, ils ont déjà les modèles !

MicheleSardou
MicheleSardou
Niveau 8
04 mai 2012 à 12:04:13

et en plus ils se foutent de notre geule car sur console HD par exemple Ragign Blast 1 il mettent environ 30 persos ensuite 1 ans apres Raging Blast 2 (la mAJ) ils rajoutent juste 50 persos environ et 1 combos et te vende ca 65e et ben si c'est ca DBZ maintenant sur ps3 :honte:

MaxPEPSI
MaxPEPSI
Niveau 8
04 mai 2012 à 12:05:38

Ultimate Tenkaichi c'était le dernier jeu de la team Spike et tant mieux ...
J'espère que l'équipe qui reprendra le flambeau seront pas aussi flemmard qu'eux .

Amaelis
Amaelis
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:08:16

MicheleSardou Voir le profil de MicheleSardou
Posté le 4 mai 2012 à 11:55:56 Avertir un administrateur
Pour ceux qui jouent aux DBZ sur ps3 vous avez pas l'impression malgré que l'opus sois different que vous jouez toujours au meme jeux

Tiens ça me rappel COD aussi.

Il y a pas mal de licences sur cette gen qui n'ont pas vu leur licence se renouveler en profondeur, la HD seule n'apportant pas grand chose.

Gni-Kerta
Gni-Kerta
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:10:27

Raging Blast 2 est pas trop mal :(

MicheleSardou
MicheleSardou
Niveau 8
04 mai 2012 à 12:13:51

Les createurs de jeux DBZ sont cons explication:
Sur ps2 DBZ c'etait le regal la preuves les DBZ etaient en platinum donc fesant partie des meilleurs ventes un DBZ bien realise sera forcement une grosse vente car DBZ a un public je pense
Mais la on a l impression qu ils font ca pour les sous des jeux bacles ensuite un opus n°2 qui fait office de MAJ a 65e mais ils sont bete car les ventes ne decollent pas comme sur ps2 a cause de cela alors que s ils feraient un bon jeux quitte a mettre 2ans les ventes seraient boostes mais bon ils sont cons tampis

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:18:47

qu'il confie le développement des jeux dbz à ceux qui font les naruto storm :ok:

[giorgioarmani]
[giorgioarmani]
Niveau 9
04 mai 2012 à 12:20:55

jsuis d'accord sur cet avis

Gni-Kerta
Gni-Kerta
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:22:58

tomoya_kun
Posté le 4 mai 2012 à 12:18:47
qu'il confie le développement des jeux dbz à ceux qui font les naruto storm :ok:

Je sais pas trop :(

Les storm on de trop petits environnement de combat et trop peux de techniques je trouve :(

MicheleSardou
MicheleSardou
Niveau 8
04 mai 2012 à 12:24:59

faut juste qu ils prennent le temps de faire un bon jeux car la meme Call of qui est tant critique la license en elle meme se fout pas autant de la geule du monde (suaf les DLC :hap: )

Gni-Kerta
Gni-Kerta
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:41:37

Ba j'ai acheter que Raging Blast 2 édition collector pour 20€ et je le trouve bien

Seul DBZ acheter sur PS3 et je regrette pas

TheGoonies
TheGoonies
Niveau 9
04 mai 2012 à 13:02:24

Oh pire ils font un Budokai 3 HD et/ou un Tenkaichi 3 HD comme le dit des rumeurs, comme ça nous on a le contenue et eux ont juste à améliorer les graphismes vu que ce sont des flemmards.

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
04 mai 2012 à 13:04:47

Genre ça:
http://www.youtube.com/watch?v=j6sDyDlWQ34&list=PL4621B92F1D50380B&index=68&feature=plpp_video
:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 13:05:58

Ils sont pas cons ils font juste ça pour l'argent. Ne pas mettre tous les personnages permet de pouvoir en sortir un l'année d'après etc ...
Sinon comme d'autres plus haut j'avais adoré Budokai 3 par contre je n'aimerais pas que ça ressemble aux Naruto actuels :(

eStirith
eStirith
Niveau 12
04 mai 2012 à 13:58:39

Budokai 3 était :bave: J'me suis arrêté à Tenkaichi 2, parce qu'en fin de compte on refaisait toujours la même histoire :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube