En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Help!] PS3 Ne prend plus les CD !
CigaretteRouge
Niveau 6
03 mai 2012 à 21:20:23
Bonsoir
Je voulais jouer un coup, comme chaques soir, j'allume la play je lance le jeu et là le eu bloque, impossible de tout quitter. J'étaiens la console et en la rallumant, il y'a pendant environ 5 secondes le bruit du lecteur qui tourne dans le vent, et impossible de mettre un CD dedans, elle ne veut pas prendre mon jeu Ça vient de m'arriver et je pète gentiment un plomb, j'doi faire quoi ? Il a quoi ce lecteur ? Helpppppp
CaptaineFlemme
Niveau 6
03 mai 2012 à 22:28:54
Hum ... C'est juste le système d'insertion du CD qui est foutu. Essaye de faire passer un trombone dans le lecteur, j'ai eu le même problème que toi et c'était juste un p'tit bout de plâtre qui bloquait le moteur.
pepepou01
Niveau 38
03 mai 2012 à 22:29:59
c'est quoi comme ps3 quelle modèle ?
CigaretteRouge
Niveau 6
04 mai 2012 à 07:29:17
C'est une Slim 160GB, fait chier
J'essaierais le coup du trombone
Njuns
Niveau 2
12 mai 2012 à 11:56:09
Salut,
J'ai quasiment le meme probleme que toi : depuis aujourd'hui je l'ai allumé, elle m'a fait un bruit bizarre comme si c'etait bloqué, le cd etait impossible a lire. Je l'ai donc enlevé et depuis impossible à reinserer. Pourtant la lumiere bleue s'affiche quand je l'approche de la fente.