CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 = decevante

stifler74
stifler74
Niveau 10
24 janvier 2007 à 07:41:21

sa me fait rire quand on dit le prix de la ps3 :malade:

mais regardez un peu arriere les amis et regardez le prix de la ps2 a sa sortie qui etait de 3000 francs, si je sait bien calculer 500 euros equivaut a 3300 francs soit 300 francs de plus que la ps2, soit 45 € de plus que la ps2 a sa sortie, et pour une console qui integre un lecteur Blue ray, un disque dure de 20 go (pour le modele a 500 euro) et qui integre egalement un processeur CELL absolument monstrueux dans une console et bien je pense que pour ces 45 euros de difference ya pa de quoi crier au scandale, certe c´est cher mais pour cette puissance ...

quand aux jeux, certe pour le moment pas gfrand chose mais laissez moi rire en regardant le lineup de NIntendo mis a part Zelda, et bien voila ... (je ne critique pas la wii j´ai ete le premier a la vouloir) mais il faut bien avouer que son lineup etait pas des plus miranbolant ...

a bon entendeur :)

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
24 janvier 2007 à 07:45:38

Une console ca s´achete en fonction des jeux et rien d´autres
La PS" est chere (la plus chere des console actuelle) et elle ne propose pas encore de jeux incontournable

Pour moi la PS3 attendra au moins la sortie d´un veritable hit

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
24 janvier 2007 à 07:51:51

Line up Wii, ya deja l´incontournable Zelda, c´est pas enorme mais la Wii coute pas 600€ et elle a deja un hit incontournable elle, sans compter Rayman, que j´ai et qui est tout excellent en multi, ou encore Wii sport dont le succes n´est plus a demontrer

Sur PS3 ya resistance, et c´est tout, et il est juste pas mal, rien de plus;... pourtant elle fait plus de 2 fois le prix de la Wii et sans jeux!

non pour moi la PS3 ne vaut vraiment pas le coup pour le moment

stifler74
stifler74
Niveau 10
24 janvier 2007 à 07:54:21

apres tout depend des gouts de chacun moi la ps3 m´interesse en priorité pour Motorstorm et F1 (je suis un grand fan de course) et puis il ya GT, yaura surement un WRc, God of war, MGS4 ... tous ces jeux m´interesse tout comme les gow, lost planetn, forza 2, sur Wii a part zelda que j´ai fini ...

mais arretez de idire que la ps3 est cher certe oui mais regardez ce qu´elle propose

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
24 janvier 2007 à 08:02:18

Alors là, pourquoi prendre une console a sa sortie au prix maximum pour des jeux qui ne sortiront pas avant des mois? :ouch:

Elle propose resistance, et rien de plus, si je veux une console c´est pour les jeux, ca parait logique non?

stifler74
stifler74
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:05:13

mais oui :lol: mais chacun ses goutes comme je t´ai di moi ya motorstorm et f1 qui m´interesse donc voila :)

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
24 janvier 2007 à 08:09:11

Motorstorm est repoussé, je sais pas si tu savais

Sinon moi j´ai testé la demo de Motorstorm et j´ai trouvé ca sympa, mais loin de ce qu´on pourrait en esperer, je veut pas t´en degouter, mais avant de l´acheter je te conseille de lire des test (autre que play-france et autre site aussi bete) :ok:

F1 par contre est tres beau et assé penant (contrairement a Motorstorm) par contre j´avais lu que c´etait une simu et ca en est tres loin

binto
binto
Niveau 9
24 janvier 2007 à 08:14:38

heureux pocesseur de la wii, je vais dire ce que je dis à tous ceux qui viennent poluer le forum wii avec "la wii c´est de la merde et la ps3 c´est mortel...".

meme si tu veux aider, ton avis, c´est ton avis et OSEF
merci de nous laisser tranquil, et de laisser les gens choisir par eux meme selon leurs gouts.

binto
binto
Niveau 9
24 janvier 2007 à 08:15:59

PS: pourtant j´aime pas la PS3.

stifler74
stifler74
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:17:54

binto: je n´ai jamais di acheter la ps3 et je n´ai jamais di de changer d´avis , chacun se forge son avis "ya que les cons qui changent pas d´avis" et c´est tout point barre :)

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
24 janvier 2007 à 08:18:22

Ona quand meme le droit de critiquer une console si on trouve des points negatifs, pour la Wii je suis decut des graphismes qui pour le moment ne sont pas magnifique
Pour la PS3 je suis tout simplement decut du prix et des jeux, qui ne sont pas geniaux (Resistacne est sympa mais c´est tout)

Apres ceux qui sortent des ´ca c´est bien, ca c´est nul" sans argumenter, c´est des boulets, laissez les exprimer leur rage de gamin dans l´indifference :ok:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:24:45

Moi j´ai deja vu

Psone = decevante
Saturn = decevante
N64=decevante
Dreamcast = decevante
PS2 = decevante
Xbox = decevante
Game cube = decevante
Xbox360= decevante
Wii = decevante
et pour finir PS3 = decevante....

On à tous deja vu une personne ne pas aimer l´une de ces consoles
Si il fallait ecouter tout le monde j´aurais arreter le jeux video depuis longtemps....heureusement j´ai des gouts

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
24 janvier 2007 à 08:28:46

Des gouts pour quels jeux deja sorti ou au line up au passage? :sarcastic:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:34:21

toute maniere aucune console n´est décevante vous dites n´imp :rire: c´est les jeux qu´il y a dessus c´est tout....je ne me suis jamais acheté une xbox 1ere du nom car j´adore les RPG et franchement y´avait rien de bien sur cette derniere :ok: tout dépend la personne ce qu´elle attend :ok: y´aura toujours des avis divergents :ok: le probleme c´est que personne n´arrive cohabiter avec ces avis differents :ok: toujours en train de dire xbox360 mieux que ps3 etc etc et c´est saoulant..la ps3 vient de sortir donc dire qu´elle est décevante c´est du grand n´importe quoi...j´attends le jour ou un jeu comme MGS 4 va pointer le bout de son nez et on verra les critiques si elle fusent comme maintenant....j´ai la ps3 comme la xbox360 et je m´éclate autant sur l´une que sur l´autre....enfin chacun son avis personnel....moi je reste pro jeux apres sur quelle console il va tourner j´m´en fou un peu ^^

bais1
bais1
Niveau 7
24 janvier 2007 à 08:34:40

Moi je dit que chacun ces gouts et qu´on ne decide pas a la place des autres.
Donc ce topic sert a rien.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance