CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PSN+ ça devient de la folie !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 03:57:00

franchement ce service est de + en + généreux, rien que cette semaine Max Payne (PS2) + awesomenauts + hamsterball + wakeboarding HD + Magic Orbz + Majhong Tales + Sky Fighters + Shift2Unleashed (!) + Shank2 etc ...

la dernière fois c'était Trine 2, Sly HD et Far Cry2 qui étaient offert! rien que ça...

j'sais pas ce qui leur prend... :ouch:

quand je pense qu'en plus j'ai un abo mensuel XboxLive depuis 5 ans! et qu'ils sont meme pas capable de m'offrir 1 jeu! ...juste quelques points à la con si tu réponds à leurs sondages...

Shaanaa
Shaanaa
Niveau 6
03 mai 2012 à 04:34:35

Sauf que l'abo Xboxlive te permet de jouer en ligne,et le PSN+ te permet d'avoir des

....

des jeux que tu n'as plus en quittant le psn plus.

:hap:

Tibo66
Tibo66
Niveau 10
03 mai 2012 à 04:43:25

Je l'aurais pris ce Psn+ mais j'ai l'impression qu'il faut être un gros joueur pour pouvoir profiter pleinement de ce service.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 04:55:44

Shaanaa
Posté le 3 mai 2012 à 04:34:35
Sauf que l'abo Xboxlive te permet de jouer en ligne,et le PSN+ te permet d'avoir des

....

des jeux que tu n'as plus en quittant le psn plus.

:d) Sauf que sur PS3 il n'y a pas besoin d'être abonné pour jouer en ligne et à 50€/an je ne suis pas prêt de le quitter le PSN+ s'il continue à arroser ainsi (mon hdd est blindé de jeux et je m'y éclate)

sur Xbox je paye 6,99€/mois pour zéro offre! mais un chat cross-game que la PS3 n'a pas mais dont je me fous royal!

donc le calcul est vite fait.
doc le calcul est vite fait

Twiiisted
Twiiisted
Niveau 6
03 mai 2012 à 06:00:00

Je paye 30€ par an sur 360,
j'ai déjà eut une dizaine de jeux gratos (Banjo64, Dash of Destruction, Fruit Ninja Kinect, Gunstringer, Harm's Way, Hexic HD, Hexic 2, Kinect Fun Labs, Texas Hold'em, TotemBall, Undertow, Crash Course, Aegis Wing)
Sans compter les démo en avant première,
Canal+ gratuit parfois (et d'autres trucs vidéo)
Et les promo (a vie pas des jeux qu'on paye pour du vent) comme Beyond Good and Eveil a 2€ ou Super Meat Boy au même tarif

L'auteur est un idiot grande bouche, comme la plupart des fanboys non renseignés

Tibo66
Tibo66
Niveau 10
03 mai 2012 à 06:19:13

Juste comme ça, tu le trouves où ton abonnement à 30 euros ? Parce que j'ai jamais trouvé en dessous de 40 euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 15:23:50

Twiiisted
Posté le 3 mai 2012 à 06:00:00
Je paye 30€ par an sur 360,
j'ai déjà eut une dizaine de jeux gratos (Banjo64, Dash of Destruction, Fruit Ninja Kinect, Gunstringer, Harm's Way, Hexic HD, Hexic 2, Kinect Fun Labs, Texas Hold'em, TotemBall, Undertow, Crash Course, Aegis Wing)
Sans compter les démo en avant première,
Canal+ gratuit parfois (et d'autres trucs vidéo)
Et les promo (a vie pas des jeux qu'on paye pour du vent) comme Beyond Good and Eveil a 2€ ou Super Meat Boy au même tarif

L'auteur est un idiot grande bouche, comme la plupart des fanboys non renseignés

:d) déjà, je ne te permet pas de me traiter d'idiot. et si tu veux mesurer la taille de ma bouche, viens me retrouver en mp.

ensuite tu mens tout simplement. à moins d'avoir sucé avec ta petit bouche le Major Nelson, il n'y a pas d'abo avec le prix que tu te targues de payer.

pour finir, j'ai ri quand tu parles de jeux offerts en citant Aegis Wing, Crash Course etc qui sont pour la plupart des petits jeux "pubs- promos Doritos" pour des kévinous dans ton genre. alors ne va pas les comparer avec les jeux psn offerts ... et c'est toi qui me traite de "fan-boy" ???.. :rire:

allez va jouer avec tes crottes de nez :noel:

ProJec
ProJec
Niveau 9
03 mai 2012 à 15:33:13

:rire: Twiiisted

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
03 mai 2012 à 15:33:45

Non il a raison les abo se trouvent pas chers sur Internet, vu qu'il suffit d'acheter des cartes le prix peut varier comparé au PSN+ où on est obligé de payer direct sur le PSN...

Et puis les jeux que tu cites, c'est soit des jeux de PS2, soit des jeux qui marchent moyen, et en plus tu ne peux plus y jouer quand tu payes plus ton abo...

Je précise que je joue jamais en ligne sur 360, je n'ai pas de PSN+ non plus. Et je trouve que tu manques d'objectivité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 15:41:27

je pense avoir assez de recul et d'objectivité puisque je suis abonné au XboxLive depuis 5 ans et abonné psn+ depuis 1 an 1/2. donc je pense que je peux m'exprimer et comparer.

et mon vdd, les jeux PS2 viennent à peine d'arriver et Max Payne et le premier offert dans cette catégorie donc ce que tu dis est fondamentalement faux d'autant que je ne pense pas que Trine 2, Sly HD ou Magic Orbz soient des jeux moyen et soient comparables à des Crash Course ou Aeris Wing qui sont ni plus ni moins que des jeux promos.

c'est un vrai problème de s'exprimer quand on ne maitrise pas un tant soit peu son sujet... :hum:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
03 mai 2012 à 15:54:32

"où on est obligé de payer direct sur le PSN..."

Nop, tu peux très facilement trouver des PSN Card qui fonctionnent de la même façon que les codes XBL, même pour un abo PSN+. La seule (grosse) différence c'est que pour l'instant, tu trouve pas encore de carte moitié prix. Parfois tu peux avoir une carte qui te crédite de 50 € (et qui coute donc logiquement 50 €) un peut moins cher que la normal sur Amazon par exemple, mais c'est pas du 30 €.

320G
320G
Niveau 8
03 mai 2012 à 16:00:15

"Banjo64, Dash of Destruction, Fruit Ninja Kinect, Gunstringer, Harm's Way, Hexic HD, Hexic 2, Kinect Fun Labs, Texas Hold'em, TotemBall, Undertow, Crash Course, Aegis Wing"

c'te liste de jeux de merde :rire:

et Super Meat Boy c'était certainement pas a sa sortie qu'il était a 2 Euro (j'en sais quelquechose parce que c'est le seul jeux xboxlive dont j'ai attendu la sortie pour l'acheter) :hap: bref la raconte pas aux autres....

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:02:50

Twiisted: l'auteur a justement cree ce topic pour dire qu'il etait satisfait du service PS+. Toi tu est simplement la pour venir vanter les merites de ton xbox live adore dont tout le monde sur ce topic se fout. On se demande qui est l'idiot ici, celui qui vient sur le forum approprie parler d'un service excellent ou le troll pro-m de base qui s'est trompe de forum...

thegoldust
thegoldust
Niveau 12
03 mai 2012 à 16:16:39

le psn plus aurait pu etre genial mais une fois desincrit il te retire tout ce que t'a acheter la grosse arnaque tu payes pour apres tout perdre

abusé bande de voleurs :)

Cortez44_
Cortez44_
Niveau 40
03 mai 2012 à 16:22:58

C'est de la location pas de la vente.

OunchOunchParty
OunchOunchParty
Niveau 21
03 mai 2012 à 16:28:58

Alors les gars ça parle sans savoir sur la Xbox?

http://www.abonnement-xbox-live.com/abonnement-xbox-live-12-mois.html

Maintenant fermez-la quand vous savez pas de quoi vous parlez!

Staco74
Staco74
Niveau 9
03 mai 2012 à 16:30:45

Avec le psn + tout ce que tu paie en promo, en prix spéciale, même désinscrit tu y garde alors stop dire de la merde, c'est uniquement les jeux gratuit ou tu ne débourse pas un sous dont tu ne peux plus jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 16:47:29

merci gears :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2