CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GRAW 2 en retard sur PS3

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:33:05

La version PlayStation 3 de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 arrivera en retard en Europe. En effet, le jeu est absent du listing prévisionnel d´Ubisoft du trimestre contrairement au titre pour PC, Xbox 360 et PSP.

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-6227.html

Un petit oubli...?

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
24 janvier 2007 à 01:49:09

c´est tout à fait normal, hum étant donner la puissance phenomenale de la PS3 les developpeurs ne sont pas habitués à travailler sur du veritable next-gen, car trop habitués au old-gen avec la 360 ils doivent donc redoubler d´effort pour cette version PS3.

[nick35]
[nick35]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 01:52:33

LOLL, scuse mais va voir ton resistance comparé a Gears of war, on se demande ben c quoi le old-gen asteur hen ?!

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
24 janvier 2007 à 01:57:35

Ecoute mon gars, le futur c´est dans 2 mois, la 360 elle a déjà 1 an elle trop vieille malheureusement et les jeux sont faits à la va vite vois tu ? c´est pour cela qu´il sortent aussi vite sur 360.
Alors la old next-gen... non merci !!

[nick35]
[nick35]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 02:02:25

C pcq ta pas lair à comprendre ! Gears of War sorti en même temps que Resistance et il est 100X plus beau graphiquement, et c´est que le début ! Dsl mais payer 150$ de plus pour rien de meilleur...non merci !

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
24 janvier 2007 à 02:06:10

En 2007 je vote PS3, la PS3 aux français et la XBOX dehors !! !! la PS3 vite... tres vite !!

[nick35]
[nick35]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 02:08:05

AH ouin ? Pour quoi de plus ? Dit-moi ca j´ai ben hate de rire

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
24 janvier 2007 à 02:16:00

pour l´exceptionelle puissance de la PS3 qui quand elle sera bien maitrisée donnera des graphismes digne de 2 8800GTX !! c´est une console revolutionnaire ! et grace aussi à son processeur ultra performant qui permet de calculer 10 fois ce que peut calculer une 360 ou plutot une XBOX 1.5 et le blueray qui permet de stocker 50 Go et davoir des textures totalement exceptionnelle ce sera du photorealisme à l´état pur !! même Crysis ne peut pas rivaliser cest une console qui a dix ans davance sur les pc et onze ans davance sur la 360 !!

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
24 janvier 2007 à 08:52:52

vomigoria Posté le 24 janvier 2007 à 02:06:10 En 2007 je vote PS3, la PS3 aux français et la XBOX dehors !! !! la PS3 vite... tres vite !!

Tu te prends pour le Le Pen des jeux videos....?

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
24 janvier 2007 à 09:53:08

vomigoria => la tu va pas me dire que tu fait pas expré quand méme ?

Aréte de faire le gros boulet stp, tu connait rien alors sort d´ici

bodyrider
bodyrider
Niveau 6
24 janvier 2007 à 10:54:56

putain t es une merde vomigoria avant de raconter de la merde va apprendre ce que c est le hardware dans une console avant de dire de la merde la 360 a un gpu plus costeau pour le futur et va donne ton cul a sony tu verras tu vas apprecie l enculade a 600 euros
surtout que le gpu embarque de la ps3 est fait sur la base d un g70 a oui vomigoria tu sais pas ce que c est je pense le g70

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:13:55

Une deuxième source:

"Ubisoft va attendre un petit peu avant de sortir la version PlayStation 3 de Ghost Recon 2. L´éditeur n´a pas donné de raison et a précisé que le jeu n´était pas annulé, juste un peu retardé. On peut se demander si ils vont rajouter ou modifier des choses ou alors si c´est juste parce que la console est une véritable galère à coder et que les programmeurs ont pris du retard sur leur conversion."

http://www.canardplus.com/actus/4531/GRAW-2-en-retard-sur-PS3

PS: Ne vous excitez pas les gars,vomito s´amuse juste à faire de la provoque pour énerver les septiques de la PS3 du forum^^

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:50:59

en tout cas, ça craint:
-soit ils ont des difficultés à programmer le jeu
-soit ça donne foi à une rumeur de report au mois d´avril de la console
-ou ils ont des difficultés à faire un mode online

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
24 janvier 2007 à 11:55:55

ça fait peur en effet :(

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:54:55

peur!moi j´ai pas peur...
je suis meme tres impatient,la ps3 dans 2 mois!! :fete:

le cell a une architecture et une façon de fonctionner differente,il est donc tout à fait normal pour les developpeur, d´avoir un petit temps d´adaptation supplémentaire.

mais ces petites difficultés ne sont pas vaines,loin de la!
inutile de rappeller les chiffres d´IBM, qui demontrent largement le superiorité du cell par rapport au tri-cor. :-)
en bref comme on la souvent dit, la ps3 est plus enthouisiasmante sur le long terme,la perspective d´évolution des jeux est bien meilleur.

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:56:22
  • ]]Achille[[ profil

* Posté le 24 janvier 2007 à 12:54:55 avertir modérateur
* peur!moi j´ai pas peur...
je suis meme tres impatient,la ps3 dans 2 mois!! :fete:

le cell a une architecture et une façon de fonctionner differente,il est donc tout à fait normal pour les developpeur, d´avoir un petit temps d´adaptation supplémentaire.

mais ces petites difficultés ne sont pas vaines,loin de la!
inutile de rappeller les chiffres d´IBM, qui demontrent largement le superiorité du cell par rapport au tri-cor. :-)
en bref comme on la souvent dit, la ps3 est plus enthouisiasmante sur le long terme,la perspective d´évolution des jeux est bien meilleur.

:d) c´est pas ce qu´IGN dit , selon eux la 360 est plus puissante que la ps3 (pas de beaucoup) à cause du processeur de la ps3 qui est très dur à exploiter et est un vrai bordel.

optimalV
optimalV
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:04:07

HAHAHAHAHAH IL Y DES POSTS TROP MARRANT TELLEMENT VOUS ETEs BETES , hahah continuez a me faire rire , merci

et vive la x360 .

optimalV
optimalV
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:06:14

vu les jeux deja teste , je suis sur la version 360 aura plus de details ;p .pour ca qu´il traine car si la version ps3 et moins bien que la version 360 , des ps3 ils vont jamais en vendre ;p .

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:06:16

sort moi un article réçent qui montre objectivement que la ps3 est moin puissante que la 360,bon courage!!

IBM à conçu le processeur de la 360 et de la ps3,et leur chiffre sont tres clair!
la puissance de calcul en virgule flotante est 3 fois superieur sur le cell.
une grosse reserve qui apportera que du bon sur le long terme!

la memoire de la ps3 est elle aussi plus performante et mieu pensé.

les cartes graphique sont par contre plus ou moin équivalente.

comparativement le processeur de la ps3 est largement moin dur à exploité que celui de la ps2 (l´EE) qui lui etait un vrai bordel.
sa n´a pas empecher les devs de tirer de se faire la main, et de tirer un max de ce proc :ok:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:08:09

OptimalV

tu fais quoi ici??retourne sur ton forum ou va jouer a la xbox,merci :hum:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube