En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question abo' PS+
Fr5doch3
Niveau 5
02 mai 2012 à 23:56:36
Hello,
J'aurai voulu savoir si il y avait un moyen de voir le temps qu'il reste à notre abonnement PS+ ? Parce j'ai souscrit à l'offre 1an + 3 mois gratuit à l'époque et d'après les transactions de mon compte, je l'ai pris le 29/12/10, mais je suis actuellement toujours abonné... Mon abonnement aurait dû expirer fin mars début avril logiquement.
L'approvisionnement auto est désactivé et d'après les transactions de mon compte, je n'ai pas eu d'achat d'abonnement PS+ cette année.
Voilà, merci.
Buzounours
Niveau 9
02 mai 2012 à 23:59:38
Il ya moyen de savoir mais je suis desole je ne me souviens plus exactement ou....
Soit dans le ps store, dans ps+, sur l'abonnement, il y a peut etre "detail ou un truc du genre.
Ou alors sur le menu ps, ton compte ou un truc comme ca.
kazuya02
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:59:47
dans "gestion du compte" tu peut voir les derniere transaction et les "service" actuellement en marche (abo psn + par exemple) et leur date d'expiration
Fr5doch3
Niveau 5
03 mai 2012 à 00:09:21
Merci, j'ai trouvé, et mon abo fini le mois prochain Peut être à cause du hack du PSN, ils ont offerts du temps. bref merci à vous
kazuya02
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:10:23
oui lors que hack du PSN ceux qui avais un abonnement PSN + en court ont eu du temps offert