Tu argumentes pas tu inventes, toujours dans le bon sens et la plupart du temps contre toute logique, quitte à mentir d´ailleurs, comme tu viens de le faire en disant que j´argumente pas alors que si il y a bien une personne qui argumente sur ce forum c´est bien moi (et d´autres bien sur)
Euh quel rapport avec la xbox1? Je comprends pas le debut la. La 360 à sa sortie etait pas extraordinaire, mais coutait 300 euros et avait quand meme de bons jeux, la on est au double avec un FPS classique et une démo de jeu de caisse! COmment veux tu que les gens achetent? Faut pas s´etonner qu´elle reste en rayon. Enfin je comprends pas tout ce que tu dis t´es pas clair et certaines phrases n´ont ni queue ni tete.
"Tu argumentes pas tu inventes, toujours dans le bon sens et la plupart du temps contre toute logique, quitte à mentir d´ailleurs, comme tu viens de le faire en disant que j´argumente pas alors que si il y a bien une personne qui argumente sur ce forum c´est bien moi (et d´autres bien sur) "
Pourquoi tu copies colles mon texte?! T´es bourré? Tu as fumé ou quoi pour etre aussi bizarre?
MS à mis sa consolel sur le marché avnt mais grand bien lui en fasse! ils n´avaient pas le choix ils savaient ce qui ce serai passé la ps3 l´aurait explosé! mais en échange elle à du se taper uj Line up pourrie
Ce que vien faire la Wii la dedans?N pas grand si ce n´est pour te montrer comme je l´ai dit que ne viens pas parler de 600€ top cher gnia gnia gnia sahsnnatq ue tu as mis 400€ dans la 360....moins complête qu´une ps3 niveau options mais c´est ton choix et je le respecte!
Avec des jeux à 65€ et rappel à sa sortie la ps2 coutait 450€ en Euriope ça n´a pas empêché un carto monstrueux....preuve que le prix n´est pas vraiment un frein
Oui il y a la concurrence mais quoi? 8 millions de 360 vendues (et non pas 10 lol ) e...1an?
C´est loin d´être terrible surotu pour une console "moins cher"!
La Wii je n´en parle pas le concept tétait et est intéréssant mais les jeux....à apart Zelda
Je parle des tropis pour donner un constat aussi la Wii c´est bien vendue mais les jeux ultra pourries la 360 à mainteant enfin d´exllents jeux mais voilà seulemnt 8 millions de consoles vendues en...1an sachant que la moitié du parc est au US (pas étonnant que certains jeux comme Enchented Arms ne sont pas trduits!)
Euh la PS3 20 go est bien mieux équipée que la 360 de base, mauvaise foi quand tu nous tiens...
la plupart du temps contre toute logique, quitte à mentir d´ailleurs, comme tu viens de le faire en disant que j´argumente pas
Mias hypothèses sont logiques je trouve ou est le pb?
QSue jje dsi que c´st aprce que la 60Go se vend le plus que les revendeurs essaient de se débarraser de la 20Go? c´est logique car plus les consoles se vendent plus il y a de chances pour que des jeux soient vendus!
Arrêtes de me traiter merci sinon modéro! respecte les autres!
Je sais bien que la ps3 de 20Go est mieux équipée que la 360 version prenium si le message s´adresse à moi
Le Wifi qui est inclus et qui coute.....80€ chez MS c´est grés facile pour moi de casser quelqu´un
"Euh la PS3 20 go est bien mieux équipée que la 360 de base, mauvaise foi quand tu nous tiens..."
J´ai jamais dit le contraire, j´ai juste dit qu´en france il n´y aura peut etre que le modele à 600 euros et que c´est le DOUBLE d´une 360 de base.
Superbegita > et bien oui j´ai mis, enfin on m´a offert la 360, mais oui 400 euros c´est deja beaucoup d´argent pour une console, alors 600 c´est meme pas la peine c´est encore 50% plus cher. QUand a ta comparaison a la PS2 a 150 euros de moins ca ne tient absolument pas, le marché n´etait absolument pas le meme et la console moins chère, il y a des limites à tout tu sais, si on suit ta logique alors la prochaine coutera 900 euros et ca ne derangera personne...Sinon pour la Wii oui il n´y a pas de jeux, mais je vois pas le rapport on parle du prix de la PS3 et de son impact sur les ventes, pas de zelda ou halo3.
la on est au double avec un FPS classique et une démo de jeu de caisse! COmment veux tu que les gens achetent? Faut pas s´etonner qu´elle reste en rayon. Enfin je comprends pas tout ce
je rappel que une version à 500€ existe.....et est supérieure à la version Prenium de la 360 à....400€....ah ou le Live est gratuit sur ps3 pas sur 360!
´ai jamais dit le contraire, j´ai juste dit qu´en france il n´y aura peut etre que le modele à 600
ça c´estv vrai pour certains pays Européens mais pour nous on verra..d´ailleurs jeudi ou vendredi on devrait être fixé avec la conférence Sony
C comme le trux du oui la ps3 va couter plus cher 630€ et paf! non bah en fait ça concerne (comme prévu) l´Angleterre etc....
superbegita Posté le 24 janvier 2007 à 00:48:12
MS à mis sa consolel sur le marché avnt mais grand bien lui en fasse! ils n´avaient pas le choix ils savaient ce qui ce serai passé la ps3 l´aurait explosé! mais en échange elle à du se taper uj Line up pourrie
Ben oui,c´était la tactique de microsoft que de sortir la xbox360 avant la PS3 afin d´essoufler sony.
par contre je ne suis pas daccord,le line-up était franchement bon.
Bien meilleurs que celui de la PS3 ca c´est certain!
Bon laisse tomber tu as raison va, la 360 c´est de l´arnaque et la PS3 une bombe, pas chère du tout et avec 354 supers jeux, bonne nuit.
lol
La 360 à sa sortie etait pas extraordinaire, mais coutait 300 euros et avait quand meme de bons jeux, la on
Oui 300€ en même temps au revoir le disque dur exit XboxLive téléchargeme,nts de démos etc manette avec fil super.....pas de casque etc etc..riens!
Pour le prix c´était pas cher oui mais pour le contenu.....
Moi j´achète pour le contenu une console pour ce qu´elle fait ses jeux etc....
Et je consate que la ps3 est la meilleure à ce niveau là (elle possède un OS Linux...entre autres) que au niveau c´est grés bien surtout pour un début de vie! en tout cas beaucoup mieux que la ps2 à ses débuts niveau jeux....lol
Aprés oui c´est cher mais bon il faut voir ce qyu´il y a dedans aussi....etc ce qu´elle fait
par contre je ne suis pas daccord,le line-up était franchement bon.
Bien meilleurs que celui de la PS3 ca c´est certain!
niveau Line up Euro non c sur la ps3 est largement mieux excuse moi!
Bon laisse tomber tu as raison va, la 360 c´est de l´arnaque et la PS3 une bombe, pas chère du tout et avec 354 supers jeux, bonne nuit.
Je n´ai pas dit cela...si tu est mauvais j´y peux rien
C´est vrai qu´il faut reconnaitre que le pack core xbox360 est une belle merde quand même.
Pour le line-up euro il faudra voir ce qu´il y a réellement de prévu,parce qu´entre les repports comme heaven sword et les jeux multi,bof...
Vu ses pb oui! si elle était plus fiable dsi pas
On te l´a offert? je coprends mieux maintenant c sur que si tu n´as même pas acheté ta 60...nul doute que la ps3 te paraisse abusé niveau prix lol
Sans rancune pase une bonne nuit!