Kratos pour tous ces jeux fodra compter non pas 600 euros (le prix de la console sans rien!) MAIS presque 1600 euros !
sa fé mal aux fesses
En attendant les revendeurs japonais ont du prendre sur eux de baisser de 20% le prix des packs 20Go parce qu´ils ne se vendaient pas. S´ils doivent continuer à vendre à perte pour débarrasser leurs stocks, c´est à se demander s´ils vont encore même en commander à Sony
Il faut que tu comprennes une chose xcar tu as mal interprété la news sans aucun doute mais ils la bradent car la 60Go se vend le mieux au Japon et c´est normal c´est la meilleure version dispo c comme si je disait les revndeurs japonais heu non américains badent la 360 Core!
Pk ? parce que l´autre se vend beaucoup et que ils essayent de refourger les version 20Go en baissant le prix.....!
Compris? Sony ne perd pas plus d´argent puisque leurs consoles ont déjà été vendues aux revendeurs qui eux...les revendent aux clients!
Ce sont eux qui ont décidés de faire cela ps Sony qui à dit officiekllemnt qu´ils allaient de leur propre chez baissé la version 20Go...nuance! et c´est exellent cela sous entend monté en flêche encore plus fulgurante pour les ventes ps3 la bas! vu que le pack le moins cher baisse encore de prix!
Donc il y a de quoi se réjouir cr les Jap ont acheté la version la plus chère! donc en baissant lea version la moins chère certaines autres pourront donc se l´acheter!
j´etais très confiant pour la PS3 je commence a douter serieusement la.
Vu comment tu la sacques (sans argument valable) on se le demande....
Ca n´est que tes elucubrations ca, en attendant il y a bien un probleme de vente sur la PS3 20 gigas mais aussi sur la 60 puisqu´elle reste en rayon et que meme avec leur faible production ils arrivent quand meme a la sortir en mars!
Sans arguments valables? J´argumente toujours, par contre toi entre tes inventions et tes tentavies pueriles de decridibiliser les gens tu me fais doucement rigoler, t´es pres a n´importe quoi pour vendre des PS3, mentir, inventer, transformer et autres bassesses stupides.
La PS3 est jugée trop chère et en plus, elle n´est pas le monstre si longtemps promis
Si elle l´est! jusqu´à preuve du contraire!
La Neo Geo je doute que la différence était d´un jeu ps1 à Xbox...lol surotu que la console ne gérait pas de 3D mais que de la 2d certes exellnte mais fallait voir le prix des jeux youhou 300€ et quelques super quoi!
Je crois pas que les jeux ps3 et 360 et Wii sont au même prix!
Ca n´est que tes elucubrations ca, en attendant il y a bien un probleme de vente sur la PS3 20 gigas mais aussi sur la 60 puisqu´elle reste en rayon et que meme avec leur faible production ils arrivent quand meme a la sortir en mars
Faible production ha ha ha au cas ou tu le sais pas la production à été boostée depuis unnmoment déjà et avec le Cell en 65nm cela va s´accentuer!!
Tu peux dire ce que tu veux, l´idée majoritaire qui resort est bien que 600 euros c´est trop cher, et avec le catalogue (assez normal ca encore) c´est son principal probleme.
Wiit0r, je sais bien mais le plus gros investissement sera la ps3 paske je dépenserai 600€ d´un coup alors que les dépenses pour les jeux seront éparpillées sur 2-3 ans ![]()
Oui ok allez je te laisse delirer va, finalement je m´en fous un peu que tu te racontes des histoires.
Ah ben ouais si tu te mets à compter le prix des jeux à l´avance la tu achetes plus rien ![]()
Sans arguments valables? J´argumente toujours, par contre toi entre tes inventions et tes tentavies pueriles de decridibiliser les gens tu me fais doucement rigoler, t´es pres a n´importe quoi pour vendre des PS3, mentir, inventer, transformer et autres bassesses stupides.
Je descend les gens non! sauf les boulets! ceux qui ne disent que conneries sur conneries et avnt de parler regdarde toi parce que tes arguments
Puéril? lo; garnd bien t´en fasse mais regarde tes arguments avcant de critiquer ceux des
autres!
Prêt à n´importe quoi? non j´sssaye d´éviter les conneries dites sur Sony en raisonnant les gens c tout!
Je ne trouve pas que j´argumente mal mais bon...peut être d´autres arguments hum? qu´est que tu veux que je te dise?
Non je ne délire pas pour ton info j´essaie de trouver des hypothèses su le pouquoi du comment apr"és peut être ai je tort je sui trés lucide et g beaucoup de réflexions contrairement à beaucoup d´autres ici enfin la plupart des bouffons anti Sony ou qui viennet flodder pour faire chier leur monde
Tu argumentes pas tu inventes, toujours dans le bon sens et la plupart du temps contre toute logique, quitte à mentir d´ailleurs, comme tu viens de le faire en disant que j´argumente pas alors que si il y a bien une personne qui argumente sur ce forum c´est bien moi (et d´autres bien sur)
T´es dingue mon pauvre, la console te rend fou.
Ho ne t´en fait pas les bons kékés francais vont donner un coup de main à Sony, ici changer ses habitudes ca fait bien trop peur, la pantoufle attitude c´est typique de chez nous
Sans vouloir vexer franchement tu trouves pas ça...puéril justement? si un peu surotu d´un gars qui à...plus de 30 ans
Sans rancune mais si tu crois que toi tu est mieux que les autres.....
En plus acheter la Wii bravo vu le catalogue ultra pourrie qu´elle à......et tu vien me dire la ps3 est trop chère?! les jeux sont 10000 fois mieux pourtant
250€ pour Zelda Twilight Princess au demurant exeelnt entre nous tu l´aurais acheter sur GameCube cela t´aurais éviter de perdre 250€ en attendant de bons jeux sur Wii.....
Je change mais pour te faire voie une chose.....que toi tu t´est franchement fais avoir avec la Wii et que ayant seulemnt les deux consoles 360 et Wii que vient tu faire sur ce forum? sui ce n´est pas pour critiquer la ps3?
Tu argumentes pas tu inventes, toujours dans le bon sens et la plupart du temps contre toute logique, quitte à mentir d´ailleurs, comme tu viens de le faire en disant que j´argumente pas alors que si il y a bien une personne qui argumente sur ce forum c´est bien moi (et d´autres bien sur)
Mias qu´a tu argumenté? moi des conneries je dit bien dans mon ernier post hypothèse c tout je dsiq ue je peux me tromper
La seule qui argument bien? (avec d´autres) oui bien sur......
Absolument pas, je vois pas ce qu´il y a de pueril a decrire un etat de fait, ce forum et ses plus fervents participants sont l´illustration meme de ce que je dis! La PS3 et ses jeux aussi, ne surtout pas changer ses habitudes et bien rester sur le rail tout tracé.
Euh la wii vient faire quoi la dedans? ![]()
"Les gens n´achètent pas parce que la console est chère à l´achat.
Sony ne baisse pas les prix parce que la console a couté cher en développement.
C´est une spirale infernale!
"
Lol c´est clair. Crosoft fait un peu pareil d´ailleurs, sauf qu´eux misent sur une marge confortable par unité vendue. Peut-être que cette génération sera plus longue, c´est déjà bien parti vu le rythme de croissance de la 360. Cela dit je vois mal Sony garder sa PS3 à 500€ pour noel prochain alors que les deux concurrentes seront devenues bon marché.
Tes arguments ne sont pas faux mais tu te focalise trop sur en retard la ps3 oui et? la Xbox 1 tu veux que j´en parles? non bien trop catstrophiques!
Tu crois quoi? que la 360 valait le coup à sa sorie? lol non pas dutr tou même sans compter les pb de la console encore d´actualité
Sony à mes yeux fait un choix marketing particulier certes mais qu pour eux semblent être le mieux....c´est leur choix et je le respexte
La console ne chauffe pas par exmple ne fait aucun bruit....si ils l´avaient sorti avant crois tu que Sony aurais eu un plus grand succés? non pas dut optu même! jeux memes pas finis consoles avec nombreux pb etc etc......
Quanbd je vais sur leur site il est dit que le meilleure de la technologie sera utilisé (cf le Cell) c´est un exmple mais une philosophie en soi
La 360 pour ma opart est trés bien sauf qu´elle à à mon gout de trés gros pb de fiabilité si tu veux savoir si il n´ya avit pas cela je ne dis pas