Bonjour,
Depuis quelque temps je suis sujet à un problème un peu encombrant lors de ma synchronisation de trophées. J'explique, une connecté au PSN, je lance la synchronisation des trophées, jusque là tout va bien et puis d'un coup la synchro se bloque pendant dix minutes à 16% et après s'arrête totalement, ensuite un message d'erreur apparaît et me dit qu'un problème à fait échoué la synchronisation.
J'ai déjà commencé à faire des recherche sur ce problème et je n'ai pas trouvé beaucoup de solutions, juste une qui semble ne pas marcher où il était simplement question d'attendre et une autre qui disait qu'il fallait formater la machine en ayant copier save et tout ce qui va bien, seulement certaine de mes sauvegarde, pour une raison que j'ignore ne peuvent pas être copiées, je pense notamment à celle de Fallout 3 ou de MotorStorm Pacific Rift. cela fait un bon bout de temps que je suis sujet au problème et là ça commence à m'énerver, donc je viens quérir votre aide. Pourriez-vous m'aider si vous connaissez une solution à ce problème ? et m'expliquer une marche à suivre ?
Merci.