CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3-BELGIQUE

[PS]troll
[PS]troll
Niveau 4
27 janvier 2007 à 19:51:09

:bave: cell :bave:

buenobueno
buenobueno
Niveau 5
27 janvier 2007 à 20:35:45

salut a nouveau ,en fait Etiennetheking,je l ai reservee hier et ils m ont dis que la console serait dispo le 23 mars,de toute facon si elle sort le 23,ca m etonnerait que l on puisse l avoir avant, on verra,et aussi moi je prendrais surement motorstorm,et la f1

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
28 janvier 2007 à 12:15:31

quelqu´un a deja reserve a la FNAC ( peut etre de liege)
parce c´est la que je vais la reserve ^^
dites moi si en restent bocoup ^^
j´ai peur

sam144
sam144
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:19:26

:salut: moi sa va faire presque 1ans que ma ps3 est réservez avec accompte,(quand on croyait que elle allait sortir le 17 novembre) je suis le premier sur la liste de réservation (apres les gens qui s´occupe du magasin biensure il faut une ps3 de démonstration) et je la prend avec 4 jeux et une deuxieme manette :ok:

etiennetheking
etiennetheking
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:57:31

Info :

Pour ceux qui veulent réserver leur PS3 chez DreamLand, allez dans un magasin où réservez là ici :

http://www.dreamland.be/dreamland/static/reserveer_ps3_f.shtml

:-)))

zorglub1971
zorglub1971
Niveau 1
31 janvier 2007 à 23:21:37

Voici un petits points sur les réservations en Belgique, suite aux informations reçues officiellement par Sony :

1. Toutes les consoles réservées avec acompte seront livrées le jour de la sortie (23/03 pour ceux qui ne suivent pas)
2. Il n´y en aura pas plus, donc les rayons seront vides pendant une à deux semaines
3. En fonction de l´importance des réservations, celles-ci peuvent se cloturer anticipativement
4. Pratiquement tous les revendeurs habituels Playstation suivront cette action, les autres n´ont aucune garantie d´être livrés le 23/03.
5. Une console est un investissement, vous n´allez pas acheter une voiture dans une grande surface, alors pourquoi votre console : pensez au service après vente en cas de pannes, aux conseils technique pour internet, le blue-ray, le choix des jeux et la possibilité de la revente en occasion.
6. Il y a encore de vrais spécilistes qui ont la passion du jeu vidéo, pas des vendeurs de boites de conserves ou de TV : Smartoys sur Bruxelles et Brabant, Playmore (Gerpinnes, Namur, Verviers), La cité des jeux (Gembloux), IPG (Fléron-Liège) et d´autres, ils sont dans les pages d´or. En plus, un t-shirt est offert pour les premiers et ce n´est pas plus cher que dans les grandes chaines.

Bref soyez malin et rapide et vous en aurez une. Enfin une solution équitable pour assurer une sortie de console, Microsoft et surtout Nintendo peuvent en prendre de la graine.

zorglub1971
zorglub1971
Niveau 1
31 janvier 2007 à 23:23:12

Voici un petits points sur les réservations en Belgique, suite aux informations reçues officiellement par Sony :

1. Toutes les consoles réservées avec acompte seront livrées le jour de la sortie (23/03 pour ceux qui ne suivent pas)
2. Il n´y en aura pas plus, donc les rayons seront vides pendant une à deux semaines
3. En fonction de l´importance des réservations, celles-ci peuvent se cloturer anticipativement
4. Pratiquement tous les revendeurs habituels Playstation suivront cette action, les autres n´ont aucune garantie d´être livrés le 23/03.
5. Une console est un investissement, vous n´allez pas acheter une voiture dans une grande surface, alors pourquoi votre console : pensez au service après vente en cas de pannes, aux conseils technique pour internet, le blue-ray, le choix des jeux et la possibilité de la revente en occasion.
6. Il y a encore de vrais spécilistes qui ont la passion du jeu vidéo, pas des vendeurs de boites de conserves ou de TV : Smartoys sur Bruxelles et Brabant, Playmore (Gerpinnes, Namur, Verviers), La cité des jeux (Gembloux), IPG (Fléron-Liège) et d´autres, ils sont dans les pages d´or. En plus, un t-shirt est offert pour les premiers et ce n´est pas plus cher que dans les grandes chaines.

Bref soyez malin et rapide et vous en aurez une. Enfin une solution équitable pour assurer une sortie de console, Microsoft et surtout Nintendo peuvent en prendre de la graine.

konvict
konvict
Niveau 4
01 février 2007 à 15:33:24

moi je les reserve aujourdhui a smartoys bruxelles a la bourse jai pas 99€ accompte jai recu un ticket preuve de mon accompte jespere que jvai pas le perdre dici le 23 mars :gni:

etiennetheking
etiennetheking
Niveau 10
01 février 2007 à 16:55:22

" 1. Toutes les consoles réservées AVEC ACOMPTE seront livrées le jour de la sortie (23/03 pour ceux qui ne suivent pas) "

=> Moi j´ai pas dû payer d´acompte mais le magasin m´a dit que je l´aurai le 23, c´est vrai? :(

buenobueno
buenobueno
Niveau 5
01 février 2007 à 17:35:10

oui c est vrai ,t inquietes pas moi aussi le magasin ne m a pas demander d acompte et je l aurai le 23 mars

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
01 février 2007 à 17:37:58

Moi j´ai donner un accompte de 50 euro ce matin à ExtraZone (Ath) :ok:

buenobueno
buenobueno
Niveau 5
01 février 2007 à 17:41:32

ba,tant que la console est reservee,avec ou sans acompte,ceux qui l ont reservee l auront en premier,j ai hate de voir motor storm

etiennetheking
etiennetheking
Niveau 10
01 février 2007 à 17:48:31

Oui moi aussi :-p En fait j´espère qu´ils l´auront en Stock MotorStorm :)

callveen
callveen
Niveau 10
01 février 2007 à 17:59:27

IPG, je vais toujours là moi... :)

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
02 février 2007 à 09:39:31

moi je vien de verser 500€ d´aconpte ce qui me met en haut de la liste du magasin gamemania ostende,il parait que la ps3 a baucoup de demande c´est bizarre vue le prix?

etiennetheking
etiennetheking
Niveau 10
02 février 2007 à 09:43:24

500€ ?? ??

C´est un peu beaucoup! Sinon oui je trouve aussi bizarre qu´elle soit aussi demandée mais je pense que c´est grâce à ses capacités techniques et à son nom "PlayStation" qui fait vendre...

buenobueno
buenobueno
Niveau 5
02 février 2007 à 10:13:49

vous verrez que grace a l europe,les ventes decolleront,et tant mieux

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
02 février 2007 à 10:21:33

pas vraiment de chifre pour la belgique vue que l´ont nous ratache souvent a l´europe mais le publique belge est diferent se serais bien d´avoire les chifre de chaque pays

etiennetheking
etiennetheking
Niveau 10
02 février 2007 à 16:31:50

Moi je connais personne qui l´a déjà réservée dans mon entourage ( à part moi :-p )

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
02 février 2007 à 17:06:03

ho faite fo reservé les jeux ?? ???
je vais la reserve demain les mec ^^^^
100% PS3 :oui:
alors les jeux faut les reservé ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation