De une g rien contre le dimanche jorai pu dire samedi si ca pe te faire plaisir mai par dimanche je voulai dire meme le jour du seigneur et segundo je nai pas de violon alors je sai pas pq tu me parle de cette instrument de musique comportant quatre cordes accordées à la quinte, le plus aigu de la famille des cordes frottées à l´aide d´un archet
Alors que je te parle de la guerre des console quon pourrai eviter de parler chaque jour o sein de ce forum meme le dimanche (ou samedi si sa pe te faire plaisir)
Tu sais qu´en Irak il ya même des bombes qui explosent le dimanche ?
Moi c´est mon boulanger qui est ouvert meme le dimanche! ![]()
il est ouvert même l´apres midi ?
Moi mon boulanger et effectivement ouvert le dimanche mai jen parle pas c hors sujet la seule chose que je disai c quil y a des chose plus grave que la guerre des consoles et que meme le jour du seigneur cela arriver c pour dire le dimanche donc c tout je sen bcp de sarcasme ds vos propos mais comme le dis le proverbe "la bave du crapeau nattein pas la blanche colombe meme le dimanche "
Ouais mais si la colombe elle decide de faire caca et que ca tombe sur le crapaud, qu´est ce qu´on dit à ce moment la ?
o cas ou tu orai pas compri c moi la colombe et c toi le crapeau qui va te prendre mon caca
Je t casser laaa (´c´est le casse de Brice c le casse de Briiice )
Ouais bah alors ca veut dire que t´es un sale piaf qui chie partout, donc t´es pas plus propre que le crapaud, en plus avec la grippe aviaire ces temps ci...
Je chie pe etre partout mais moi je me suis pas fai chier dessus par une blanche colombe Il vo mieu etre le chieur que celui qui c fai chier dessus et puis moi o moin je pense au zotre meme le dimanche et pas queue a la guerre des con sol .Alors si jai thé toi j y raie me cacher et puits de toute fasson tue sé queue jai raison
Je chie pe etre partout mais moi je me suis pas fai chier dessus par une blanche colombe Il vo mieu etre le chieur que celui qui c fai chier dessus
Non pas forcement ya des scatophiles dans le monde entier qui te diront le contraire.
Et puis si tu es de nature à penser aux enfants qui meurent aux pauvres etc... Ne devrais tu pas être en deuil pour l´Abbé Pierre à cette heure ci ? !!
NON!! au lieu de sa tu discutes tranquillement sur le forum au chaud pres d´un bon feu de cheminée accompagné d´un bon verre de bordeaux et de quelques croustillades à deguster que tu ne partageras même pas avec le pauvre mendiant qui grattes aux volets de ta demeure !! egoïste !!
ne tinquiete pas je donne certainement plus que le francais moyen .Et effectivmeent je suis en deuil ce qui ne memepeche pas de communiquer.
Pour ce qui est de la merde de ma colombe a moin queue tu sois scatophile ce qui metonnerai et vu que ce nest pas mon cas je pense que pour la majorité des gens ce faire chier dessus nest pas des plus plaisant quoi que tu en dise .
Et jaimerai que dimanche tu aille a la messe tout comme moi et que tu pri pour ce gd homme qui nou a quitté et noublie pas de donner a la quette.
Carrr le petit jesus te regarde ou plutot Rézousseu comme dirait les espagnols.
Alors Noublie jamais meme le dimanche quil y a des gens malheureux ds le monde qui nont ni ps3 ni xbox et qui meurt par milliard chaque jour voir des milliers meme le.... enfin tu as saisie lidée je pense.
Bon sur c bonne parole a bientot et reflechie bien a tout ca longueument durant des zeures durant et tu verra tes yeux souvriront et tu prendra conscience de la beauté de mes mots que tu pourra entendre dimanche a leglise St paul de mon village Superbe paroisse
Ton message me rechauffe le coeur et cela me rassure de voir que de saint hommes comme toi existent encore en ce bas monde. Alors je suivrai ton conseil, et j´irai prier à l´eglise Saint Joseph du petit village de Buzenval ce dimanche matin, et j´enregistrerai même la messe sur mon ipod pour ensuite graver tt sa et la réecouter chaque dimanche matin sur ma PS3, j´aurai toujours une pensée pour toi même le dimanche.
Bonne nuit mon ami.
PS: "a moin queue" ne tombe pas dans le peché mon frere et controle tes ardeurs, je serai la pour toi si tu le desires.
si des milliards de gens mouraient chaque jours, on ne serait plus très nombreux, meme en Afrique. enfin ca mettrait fin au probleme de la faim dans le monde...
message dédier au défunt Abbé Pierre, Paix à son âme (espéront le)
Ok ya pas de pb quoi respect mec franchement belle initiative queue lipod mai noublie pas le copyright parce que ya des milliard dentreprise et de chanteur qui ferme chaque jour meme le dimanche car des gens sur terre quelque part ou on ne se doute pas que le lieu existe sur cette belle planete bleu ,qui telecharge dans lit laid Galli Thé la plus totale .Et dapres la theorie du Chaos qui ve que chaque action est un trillion de consequence qui alheure tour on des repercution Queue meme pas con se doute meme qd on reflechie bcp .Ceux queue je ve dire c quindirectmeent ces gens qui telecharge les music SANS MEME PAYER leur AUTEUR (que dieu lui vienne en aide )sont pe etre responsable de la misere Humaine que lon retrouve partout ds le monde meme en normandie .Alors Brave homme queue tu es je suis certain quo Sein de ton eglise Saint Joseph tu ferra le necessaire pour que le droit et la proprieté intellectuelle de la paroisse soit respecter je terminerai par cette phrase" Jésus étant né à Bethléhem en Judée, au temps du roi Hérode, voici des mages d´Orient arrivèrent à Jérusalem,
et dirent: Où est le roi des Juifs qui vient de naître? car nous avons vu son étoile en Orient, et nous sommes venus pour l´adorer."
Oui mais bon, je pense que la bible devrait être un abandonware depuis 2000 ans qu´elle est rentabilisée par des centaines de millions d´adeptes, donc je me permettrai juste d´enregistrer la messe et rien d´autre !
Un de ces mages qui venait d´arriver à Jerusalem dit aussi: "Hé les mecs vous savez pas ou se trouve les chiottes ? je viens de traverser le desert et jai trop envie de pisser"
Tres jolie chute bon ce debat qui fut tres animée
Jesus dit a juda "Eh mec elle est ou ma caisse ?" Juda lui repondit "Je ne sais pas ou elle est ,mais la mienne viens de la lacher .Tu las pas senti?"
J´aurais voulu le 9 ![]()
en fait le 24 vous acheter une xbox360 ;p
je vous comprend pas ...attendre une consolle qui a pas de jeux Oo ... et qui est deja mis a mal partout ... fait vraiment etre fan ...
mais il y a un dictons qui dit qu´ il y a que les imbeciles qui changent pas d´avis . ![]()
Pas de jeux ? T´as pas vu le line-up de la Wii... Je l´ai depuis sa sortie et je sais meme pas quel jeux acheter ![]()